Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 14:31
ROZYE pour les message prive il faut que tu m'accepte comme amie dans liste des amis à gauche de l'écran, messages etc.. CHRYSTELLE ma soeur à 46 ans et a des problèmes à cause de son futur ex mari, elle a 4 garçons et ils sont médecins tous les deux dans le même cabinet donc la séparation s'annonce difficile !!!! Ici aussi soleil j'espère que les jours à venir seront meilleurs pour nous toutes, surtout en période de fêtes à ce soir :-q :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-12-2011 à 10:04

j ai ptit 5mn pour lire les messages ;) je suit tres touche de se qui se passe entre nous meme si c est a travers le web bise a plus ;) comment fait on pour envoye des messages prive. :^> pas douee la vielle a plus j ai fait tu me dira si bon ou pas bises :-* :-* :-*


Chryscool répond Posté le 05-12-2011 à 09:26
coucou du matin!
Et encore une nouvelle semaine qui commence! ce matin il fait beau et il y a moins de vent! c'est pas comme hier!!! :-S
Isabelle je ne suis pas sur FB mais j'ai une messagerie! j'espère que pour ta soeur ca ira!! elle à quelle âge? elle à des soucis avec l'alimentation? ou ce sont des problémes personnelles et elle ne mange pas à cause de ca? c'est pas simple quand on à des proches qui vont mal hein! passe une bonne journée quand même! je vais me préparer pour aller bosser, je repasserai peut être ce soir!
Bonne journée à toi aussi Rozye!! bisous :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 07:38

coucou les filles, bonjour, alors comment allez-vous ce matin ? Allez nouvelle semaine,restons motivées avant les fêtes ! bonne matinée à toutes, à plus tard je vais petit déjeuner même si je suis levée depuis une heure :-q :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-12-2011 à 22:24
CHRYSTELLE c'est normal, le soutien est très important et on se parle quasi tous les jours, on commence à se connaître et à s'apprécier :x C'est déjà bien qu'il ne frappe pas son père parceque l'alcool peut rendre certaines personnes très violentes même si en temps normal elles sont adorables ! On ne pourra pas je pense parler en privé puisque tu n'es plus abonnée, EVE et moi sommes su FB si tu y es aussi on pourra communiquer à toi de voir ou par messagerie. J'espère que ça va s'arranger et que nous passerons toutes de bonnes fêtes, ma soeur est au bout du rouleau (32 kg) et je m'inquiète beaucoup pour elle, aujourd'hui ça n'allait vraiment pas, j'appréhende le pire ! Il faut essayer de positiver, allez j'espère que vous passez toutes une bonne fin de soirée quand même, gros bisous à demain, nous allons nous surpasser lol :-q :x :-*


Chryscool répond Posté le 04-12-2011 à 21:15
Coucou les filles!
Rozye, Isabelle, je ne sais pas quoi vous dire face à vos messages. . . j'en ais eu la chair de poule et même émue car je ne pensais pas à un tel soutien face à mon souci familial! je vous remercie toutes les deux du fond du coeur! :x :x
Rozye, tu en as bavé dans ta vie aussi et j'en suis triste pour toi car c'est vraiment pas facile de faire face à la réalité de la vie! tu as raison quand tu dis que je verrai les choses différemment plus tard! mais tu sais je vie avec mon mari depuis 22 ans (j'avais à peine 17 ans quand je l'ai connu) et nous avons franchi bien des difficultés ensembles et aujourd'hui nous nous soutenons mutuellement et nous sommes plus forts encore depuis que nous avons les enfants car c'est pour eux que nous faisons des efforts et des sacrifices! mais nous sommes pas surhumain, nous avons des coups de blues comme tout le monde!!
En tout cas un grand merci Rozye, pour tes messages et tes images, ca me touche beaucoup! je te fais un énorme bisous et te prends dans mes bras pour te faire un gros calin :x
Isabelle, merci beaucoup à toi aussi, je ne sais quoi te dire ! les beaufs nous mènent la vie dure hein!!! il ne frappe pas son père mais par contre il casse du mobilier!! pour son boulot il se débrouillera! à lui de trouver une solution!
Merci pour ta proposition de m'aider, on pourrai pourquoi pas discuter en privée mais j'oserai pas par tel :^> !
Je vous fait un énorme bisou à toutes les deux et passer une bonne soirée! :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-12-2011 à 19:23
CHRYSTELLE JE VIENS DE PENSER tu n'est plus abonnée donc on ne peut pas se parler en privée, si tu en ressens le besoin je peux te donner mon numéro de tél., tu me le diras. Je pense à toi bisous.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-12-2011 à 19:15
ROZYE c'est gentil de ta part de réconforter CHRYSTELLE, CHRYSTELLE, je suis désolée pour toi et je te comprends oh combien !!!! moi aussi mon week end n'est pas le top à cause de mon beauf, je te passe les détails, moi aussi parfois je n'ai même plus envie de me réveiller le matin, la vie est très dure, mais dans les moments difficiles il faut se rappeler du meilleur pour pouvoir continuer, et tu as tes enfants, penses y !!!! Pour ton petit écart c'est pas grave, 500 g c'est rien en moins de deux tu vas les reperdre, quant à ton beauf j'espère qu'il ne lève pas les mains sur son père ! X( Il ne peut pas prendre le bus ou le train pour aller travailler, une mobilette, je sais pas, surtout il ne faut pas que ça ait des répercussions sur ton couple, je pense bien à toi si tu veux qu'on discute mieux je te fais une demande d'ami et tu m'acceptes en privé car sur le forum c'est pas l'idéal, je pense bien à toi gros bisous, on est avec toi :x :x :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-12-2011 à 17:38

a plus


rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-12-2011 à 17:35

pour demain a plus tendrement :-*



2831 - 2840 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen