Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mum-Nona37 répond Posté le 09-05-2012 à 11:09
GIRELE, ANMYAL, TOUFGA,CATHERINE, USILANNE
Merci pour vos messages.
Je suis désespérée car je crois que pour l'instant mon objectif est compromis. Je reprends ce que je perds. Verdict samedi ? ? ?? ? ? Je crains le pire.
Bonne journée.
Evelyne


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-05-2012 à 12:53
Coucou les filles !
Oui Ulisanne forum très calme. . . l'effet ponts ? C'est déjà bien de stagner. . . au moins tu ne reprends pas tout ce que tu as déjà perdu !
Martine j'espère qu'avec l'appui de ton mari ça sera plus facile pour toi. . . c'est clair qu'à deux on s'encourage ! Allez accroche toi !
Perso j'ai reperdu 300 grs cette semaine. . . je reste dans la marge de poids que je souhaitais donc on peut dire que la stabilisation ne se passe pas trop mal pour l'instant ! J'avoue que je suis beaucoup moins rigoureuse et que je craque un peu trop facilement pour le chocolat. . .
Bon courage à toutes et bon WE. . . moi reprise demain après une semaine de vacances avant une autre semaine de vacances histoire de solder mes congés !


ULISANNE (80) répond Posté le 05-05-2012 à 18:37
bonjour toutes
calme très plat sur le forum
smart : à 2 ce sera plus facile et le moral ds les chaussettes aussi pour moi mais dû au temps et pour le régime eh bien il faut que je me secoue car en ce moment c'est comme le forum : pas de punch et il me reste encore 10 kgs à perdre et depuis fevrier régim en parenthèse mais bon je ne reprends pas je stagne
bon week end


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 01-05-2012 à 18:35
Le moral dans les chaussettes. . ., j'ai repris tout le poids que j'avais perdu. X(
Mais là mon mari veut lui aussi faire attention donc je pennse que la motivation sera plus importante.
Bon courage et bonne semaine


ULISANNE (80) répond Posté le 28-04-2012 à 17:04
bonjour toutes
oui Girelle ma belle-fille a repris son travail mais dur dur, elle en a au moins pour 3 mois à s'en remettre, et moi cette semaine pas beau : j'ai repris mes 400grs : Vengeance sur le chocolat dû aux soucis de la santé de mon chien!!!! CA va il ne tousse plus, ses dents sont nettoyées, et mise au point à faire dans 2 mois. Depuis le début de l'année je cumule et le régime en a pris une claque car pas de progrès mais le poids reste stable à 500 grs près : 1 fois en - 1 fois en + et il faut à tout prix que je me reprenne car encore 10 kgs à perdre, mais il pleut il fait froid, l'hiver semble interminable. . .. . ..
ns avons toutes nos problèmes
myriam encore une de passée, continue
les autres essayons de reprendre le moral et bon week end


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 28-04-2012 à 09:26
Coucou les filles !
Félicitations Catherine !!! Je n'en dirai pas autant pour moi :( . . . J'ai repris 900 grs cette semaine X( !!! Des grammes que j'avais mis tant de temps à perdre grrr !!! Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi car j'ai un peu confondu stabilisation et grand n'importe quoi cette semaine ! Pas vraiment au moment des repas mais dans des grignotages. . .
Ce soir nous fêtons les 6 ans de mes nièces mais à partir de demain je resserre tout !
J'espère que pour vous toutes la semaine c'est mieux passée ?
Tougfa il y a des moments où on a autre chose à penser qu'à notre poids. . .
Evelyne alors tu t'accroches ?
Ulisanne. . . au fait j'espère que ta belle-fille s'est bien remise ?
Martine tu en es où ?
Myriam encore une semaine de passée pour le bébé. . . garde le bien au chaud !
Bon WE à toutes


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 28-04-2012 à 08:18
;) coucou les filles
Merci pour vos petits messages , mon frere va tres bien , il va de mieux en mieux !!
Quel soulagement pour nous tous!
Ma stabilisation se passe tres bien apres 2 mois ce matin exactement le meme poids qu'il y a 2 mois ;) Je pense avoir maintenant compris comment s'alimenter pour ne pas reprendre de poids. . .
Et vous toutes , comment cela se passe ?? la courbe descend t elle ? ? ?
en tout cas , continuons . . .
bon courage à toutes
tres bon week end
a bientot
catherine :-*


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 24-04-2012 à 18:28
<X Evelyne: c'est ma sœur qui a perdu son conjoint, elle n'a que moi et mon mari, car elle n'a pas d'enfant et comme c'est une personne introvertie, elle n'a pas d'amis. Pour ma part j'ai un fils de 37 ans mais pas de petits enfants hélas il n'est pas compatible avec sa femme, donc gros crève cœur là aussi. Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ta sollicitude .
Michèle


Mum-Nona37 répond Posté le 24-04-2012 à 11:35
Bonjour à toutes,
SMART euphytoste me détend. Merci pour ton conseil.Un petit bisous en passant à Nesquick.
TOUFGA perdre son conjoint est quelque chose de terrible, Bon courage à toi. As-tu des enfants et petits enfants ?
ANMYAL, 38 ans s"est merveilleux. Nous sommes de tout coeur avec toi. J'espère que tu nous enverra des photos du bébé. Le principal c'est tu sois très bien suivi.
GIRELLE tu es adorable. Merci pour tes encouragements.
Gros bisous à toutes.
Evelyne


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 23-04-2012 à 14:32
Bonjour les filles,
Désolée d'avoir déserté le navire. . . Voilà plus de 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum. Grosse déprime, plus de goût à rien. Depuis la mi mars je reprends un peu du poil de la bête, je suis retournée au fitness (4 fois par semaine), niveau régime c'est pa la joie, j'ai repris 4 kilos en 4 mois, pas très fière de moi, avec ma sœur , nous faisons des petits repas cocooning pour se remonter le moral ( cela fait 6 mois que son mari est décédé ) résultat reprise de poids, bon on va essayer d'inverser la vapeur.

Bravo à vous toutes, fidèles au poste, bien sur , certaines ont aussi vécu des problèmes, mais malgré tout, votre persévérance force l'admiration , je vous embrasse à bientôt
Tougfa



81 - 90 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen