Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 29-06-2012 à 18:58
;) coucou les filles
Oui Evelyne Véro a raison je ne peux répondre à ta question ? ? ?
C vrai que cela m'est déjà arrivé de poser des questions et de pas avoir la réponse exact à ma demande? ? ?
aLORS COMMENT C PASS2 VOTRE SEMAINE ,,,? ? ?
Un an et oui jamais je n'aurai pensé en etre là ce jour !!!quel bonheur
Je reprends donc le mini abonnement comme Véro . . .car je prefere toujours avoir un oeil et ne jamais reprendre ses vilains kilos Merci Véro . . ..
Quel parcours en un an oui j'ai lu ton message sur le forum du 02/07/2012 et tu as raison nous avons toujours fait le chemin ensemble et avons obtenus des bons résultats . . .
MERCI MERCI a toutes d'ailleurs et pour celle qui n'ont pas fini courage détermination vous y arriverez également
a tres bientot
demain yoyotte
gros bisou
:-*


Mum-Nona37 répond Posté le 29-06-2012 à 12:30
:D Girelle :x
Peu nombreuses mais fidèles.
Faible en quantité mais super en qualité.
Tu as raison pour les menus je vais me rapprocher des diététiciennes. La dernière fois que je l'ai fait j'ai été très déçue par sa réponse elle ne m'a pas donné les infos que j'attendais.
Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end. Demain c'est la sentence.
On verra bien.
Bises. :-* :-* :-*
Evelyne ( mum-nona)


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-06-2012 à 16:40
Coucou !
Pas beaucoup de mouvement sur le forum. . .
Evelyne, Catherine n'est pas diététicienne et je serais très étonnée si elle savait répondre à ta question ! Si tu ne peux plus poser la question directement aux diététiciennes va la poser sur leur forum. . . il me semble que c'est dans les premières semaines de régime pour bien démarrer !
Ce soir j'ai un bbq à mon club de plongée mais le ciel est tout gris contrairement à ce qui était annoncé. . .. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir :( !
Ca y est on arrive à nos 1 an d'inscription à JMC ! Moi pour l'instant je garde le mini forfait car je sens que j'ai encore besoin de ma béquille JMC pour éviter de me retrouver au niveau d'il y a 1 an !
Bonne fin de semaine.
Biz


Mum-Nona37 répond Posté le 24-06-2012 à 11:38
:x Hello les copines :x
Hier ce n'était pas la forme et j'avais le moral dans les talons. Dans la matinée obligée de m'allonger j'étais très mal: maux de tête, dans la nuque.
:x Girelle :x
Mon poids je ne suis triste :(( :(( +100gr. en fait depuis mon inscription j'ai réellement perdu 8kg. Je suis très loin des 30kilos espérés.. :^> :^> :^>
Je compte sur les mois futurs qui vont être torrides nous serons écrasés par le soleil B-) B-) B-) pour avoir moins d'appétit.
En ce qui te concerne si tu es en plein cycle malheureusement on a tendance à gonfler.
Il m'arrivait de prendre jusqu'à 3 kilos? ? ?? ? ???
Par bonheur je les reperdais.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisous
Evelyne

:x Catherine :x
Je suis perturbée en ce moment.
Impossible de suivre sérieussement les recommandations de JMC.
Mon foie souffre du fait des traitements que je suis obligée de prendre pour mon coeur.
Mais ce qui est certain c'est que je ne supporte pas le lait depuis ma naissance.
C'est un poison pour moi. J'ai essayé les yaourts au lait de chèvre s'est pire que :-bd la panse de brebie farcie :-bd j'ai essayé les yaourts au lait de brebie bio, tu ouvres le pot et tu t'évanouies @-) . Il me reste les yaourt au soja c'est fade :-S .
Peux-tu me recommander un moyen de manger des proteines non lait de vache. Je peux manger du fromage de chèvre et du brebie. Mais problème au niveau des calories.
Please help me!!
:x TOUFGA :x ANMYAL :x USILANNE
Bisous :-*
Evelyne


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 09:57
Coucou les filles !
Comment ça va ?
Evelyne alors ça a donné quoi le 900 sur qq jours ?
Tougfa plus que le poids l'important c'est que le moral aille mieux !
Myriam j'espère que tout se passe bien avec ta petite Nadège ?
Catherine toujours à -40 kgs ?
Ulisanne ça fait un moment que tu n'es pas passée. . . tu n'as pas lâché j'espère ?
Pour moi cette semaine yoyotte a indiqué un chiffre qui ne me plait pas du tout X( !!! Ok je sais que je suis en plein cycle mais ce n'est pas une raison. . . la semaine prochaine je me refais une semaine à 1400 car si je ne réagis pas maintenant j'ai l'impression que yoyotte va repartir dans le mauvais sens !!!
Dans qq jours ça fera 1 an qu'on s'est inscrites. . . que de kilos perdus depuis !
Bon WE à toutes
BIz


Mum-Nona37 répond Posté le 19-06-2012 à 17:30
;) ;) Hello les copines ;) ;)
:x TOUFGA :x
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu prends soin de toi.
Le temps pas super cela commence sérieusement à agir sur le moral de toutes et tous.
Mes vieilles douleurs se réveillent. Heureusement que l'acuponture me soulage !
:x CATHERINE :x
Heureuse tu gères aussi bien ta nouvelle silhouette, sans pour autant te priver tu le mérites bien. Lorsque je fais des bétises je me pense à tes photos.4
:x ANMYAL et NADEGE :x
Comment la maman et le bébé ?
:x GIRELE :x
J'ai entamé une semaine à 900cal. Cela va bien.
Je souhaite que ma yoyotte soit sympa avec moi samedi prochain.

Une bonne journée à vous toutes.
Pleins de bisous. :-* :-* :-* :-*


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 18-06-2012 à 10:48
Bonjour les filles
<X ANMYAL toutes mes félicitations pour ce bel évènement, je te souhaite tous les bonheurs du monde à toi et à la petite Nadège
<X CATHERINE que dire 40kg en moins, pour moi tu es un Ovni, même à 30 ans je n'ai jamais réussi un tel exploit (record moins 20 kg) 30 ans plus tard, repris les 20 + 10 kg, surtout fait attention aux aléas de la vie, et n'oublie jamais que l'on ne devient pas une nouvelle maigre, mais que l'on reste à jamais une ancienne "grosse" le corps garde en mémoire notre poids maximum et il n'a de cesse que d'y revenir. Mon erreur a été le manque de vigilance. Allez bonne stabilisation et encore BRAVO
<X EVELYNE merci de te préoccuper de mon moral. Je reprends du poil de la bête, je travaille le mental, pour le corps un peu d'homéopathie et un peu plus d'indulgence envers moi même.
je vous souhaite à toutes une excellente semaine et à bientôt
Michèle


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 10:28
Coucou les filles !
Félicitation Myriam pour ta petite Nadège et bienvenue à elle ! Dit donc ce n'est pas une si petite crevette que ça pour une petite préma non ? A terme ça aurait été un beau bébé ! Et puis bravo pour tes 14 kgs perdus ! Je comprends que tu sois bien occupée en ce moment entre ton bébé et tes 2 grands !
Evelyne c'est super car tu ne baisses pas les bras. . .. ça va finir par payer !
Dis donc Catherine 40 kgs perdus c'est super mais il me semble que tu continues à perdre là alors que tu es sensée être en stabilisation ? Fait gaffe quand même à ne pas trop descendre !
Hier j'ai vu deux amies que je n'avais pas revues depuis plus d'un an et elles m'ont félicitée et m'ont demandée comment j'avais fait ! L'une d'elles s'est mariée en mars et son mari et elle ont pris qq kilos depuis qu'ils aimeraient bien reperdre. . .. J'ai vanté la méthode JMC !
Bonne semaine à toutes.
Biz


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 18-06-2012 à 00:37
;) coucou les filles
Tout d'abord bienvenue a la petite Nadege. . .pleins de gros bisou au bb et a la Maman
Continuez les filles on ne baisse pas les bras . . .
toutes nous pouvons y arrivé. . .
Bravo Véro , comme quoi nous avons bien appris a nous reprendre apres les écarts. . .
J'ai atteint les 40 kilos de perdus !!!
hier soir resto et je me suis fais carrement plaisir mais je sais maintenant me reprendre des le lendemain!!!il n(y a pas de mystere . . ..
tres bonne semaine a toutes
gros bisou
catherine :-q


Mum-Nona37 répond Posté le 17-06-2012 à 18:27
Chère ANMYAL :x :x
Toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite NADEGE.
Envoie-nous des photos de ta puce.
Je vous de gros bisous.

GIRELE :x
Merci pour tes encouragements. ILs me font du bien et me soutiennent.
Passe un bon dimanche.

USILANNE :x
Tu peux être fière de toi. Tu es courageuse et tiens tes objectifs. Bravo!! :D :D

TOUFGA :x
Comment vas-tu ?

A bientôt.
Bises. :-* :-* :-* :-*
Evelyne



51 - 60 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen