Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 07-09-2012 à 10:20
:xANMYAL :x
Merci pour la photo ta puce est ravissante.
Pour mon intervention au niveau du coeur ils passent par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au coeur et déconnecter les veines pulmonaires ? ? ??
L'opération dure 4 heures.
Au mois de février il a fallu 3 mois pour m'en remettre. Le premier a été terrible car j'avais sans cesse des vertiges.
Je vous embrasse.
Evelyne


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-09-2012 à 09:21

Véro, je te rassure ce n'est pas handicapant. Ma voisine l'a fait et elle vit toute seule, ses enfants sont aussi à une heure de route et elle a continué à vivre normalement, juste mettre ses gouttes. Bon elle lisait moins, regardait moins la télé car là ça la dérangeait juste pour ce genre de chose.
Sinon je trouve ça bien que tu arrives à te maintenir en poids. C'est normal de yoyoter on ne peut pas être constant de toutes façons, mais le tout est d'arriver à se remettre en selle rapidement avant que ça dégénère. Je suis encore loin d'être à ce stade. J'ai hâte d'être lundi pour commencer à refaire attention.

Mum, j'imagine ton stress pour l'opération. Ca consiste en quoi exactement ? Désolée si tu l'as déjà dit, j'ai actuellement un demi cerveau et une mémoire de poisson rouge.

Je vous mets une petite photo de ma puce prise le jour de ses 3 mois, donc il y a 15 jours. J'essayerais de vous en mettre assez régulièrement. En tout cas, je vais revenir en force papoter.


Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 06-09-2012 à 12:07
Bonjour Véro, Myriam et Usilanne,
Je continue à vous lire même si je ne manifeste pas tous les jours. alors que mon pouls était redevenu normal le chirurgien maintien l'opération prévue mercredi prochain.
Mde. . .. . .. . ..L'angoisse va augmenter au fur et à mesure que la date va approcher. Cà passe ou çà casse.
Au sujet de mon poids, j'ai prolongé mon abonnement auprès de JMC. J'ai l'intention de reprendre sérieusement après l'opération.
:x USILANNE :x
Je suis de tout coeur avec toi au sujet de ton père. Ce sont des périodes très difficiles.
La seule chose qu'il faut souhaiter c'est qu'il ne souffre pas. Maintenant ils existent des soins qui vont en ce sens.Courage.
Tes propos sont tout à fait juste au sujet de la perte de poids et du moral. C'est flagrant car je compense par des choses sucrées en abondance.
:x VERONIQUE :x
Je souhaite que tu ailles mieux afin de reperdre cet affreux kilo. Bonne journée.
:x MYRIAM :x
C'est un grand bonheur d'avoir de tes nouvelles et que ta petite Nadège aille bien. Pourrais-tu nous envoyer une photo ?
Je vous fais pleins de gros bisous.
:-* :-* :-* :-* :-*


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-09-2012 à 11:09
Coucou les filles !
Ca fait plaisir Myriam d'avoir de tes nouvelles et de ta petite Nadège !
Je suis comme toi avec le chocolat :( ! Chaque semaine je me dis que je ne vais pas en acheter. . . et chaque semaine j'en achète 1 tablette ! Je me limite à ça car même si j'ai réussi à atteindre mon objectif, j'ai du mal à m'y maintenir ! J'ai repris entre 1 kgs et 2 kgs depuis fin avril (je yoyotte dans ce kilo :) !). Je continue à aller sur JMC car c'est comme une béquille. . .. et puis je me dis que c'est sympa de continuer à soutenir les copines qui sont encore dedans !
Ulisanne, maman vient d'avoir 78 ans et vit toute seule dans sa maison. . . Moi je suis à 3/4 h / 1 h d'autoroute et même si j'ai un de mes frères qui habite à côté, il ne passe pas régulièrement la voir ! J'espère donc que ça ne sera pas trop handicapant pour elle. . .
Biz


ULISANNE (80) répond Posté le 05-09-2012 à 17:26
GIRELLE
pr cette opération il n'y a pas de raison, 1rdv avec l'anesthésiste puis conduire ma mère à la clinique pour 7h (eh oui) à rechercher vers 13h30, contrôle le lendemain puis 3j après;pr le traitement des gouttes tout au long de la journée+le soir pommade avec pansement pendant 10j puis 1sorte de goutte à continuer pour 1mois, à eviter de baisser la tête les premiers jours. Elle voit sans lunettes et est gênée tant que le 2e ne sera pas fait ensuite nouvelles lunettes et ma mère est âgée de 82 ans et a fait son traitement seule, le docteur lui avait expliqué à +


ULISANNE (80) répond Posté le 05-09-2012 à 12:20
merci à vous 2 et contente d'avoir des nouvelles de la petite et de la maman et à +


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 10:07
Bonjour les filles,
Maintenant que la rentrée des classes est faite, je vais avoir un peu plus de temps en journée pour venir papoter.
Ulisanne je suis désolée pour ton papa, j'espère qu'il partira sans douleur, c'est le plus important. Bon courage pour les kms, je sais ce que s'est, je vais commencer à en faire plein avec les activités des enfants.
Véro, toujours fidèle au post, et je vois que tu t'accroches et ça s'est top. Tu as bien raison ça finira par porter ces fruits.
De mon côté, j'ai pas mal de poids à perdre, mais je vais essayer de commencer doucement avec le 1600 kcal (vu que j'allaite) pour perdre le superflus et le reste on verra plus tard. Déjà si j'arrête de grignoter et de manger des tonnes de chocolat (presque 2 tablettes par jour), ça devrait le faire. Il faut juste que je ne sois pas trop fatiguée, sinon c'est la cata.
Ma choupinette va très bien, elle grandit et grossit très bien. C'est une petite fille toute souriante, qui dort plus ou moins bien, mais plus bien quand même.
Bisous les filles et accrochez-vous !!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-09-2012 à 20:57
Je suis vraiment désolée pour ton papa Ulisanne. . . le mien est décédé d'un cancer il y a déjà 16 ans alors qu'il allait sur ses 59 ans ! Je sais donc que ce ne sont pas des moments faciles à vivre et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Ma mère doit également se faire opérer de la cataracte en novembre et j'espère que tout se passera bien !
C'est clair que du coup tu as du mettre ton régime en suspend. . .
Courage et à bientôt.


ULISANNE (80) répond Posté le 04-09-2012 à 17:42
SALUT VERO
de retour et les vacances se sont bien passées!!! oui le forum =0 j'en suius toujours au même point c'est déjà bien mais en ce moment. . .difficile, je dois faire face à tout et c'est toujours ainsi qu'au moment où il ne faut pas rien ne va. . ..mon papa est condamné, ma maman se fait opérer de la cataracte, le 10 c'est le 2e côté, mais je ne peux lmaiiser mon père seul c'est toute une organisation et de plus à partir de lundi leur route va être barrée pour 7 semaines donc le + pratique ce sera l'autoroute, en ce moment les kms çà me connaît. . . enfin. . ...content de tes nouvelles car il y a très peu de monde et à + et bon courage pour la rentrée


ULISANNE (80) répond Posté le 04-09-2012 à 17:42
SALUT VERO
de retour et les vacances se sont bien passées!!! oui le forum =0 j'en suius toujours au même point c'est déjà bien mais en ce moment. . .difficile, je dois faire face à tout et c'est toujours ainsi qu'au moment où il ne faut pas rien ne va. . ..mon papa est condamné, ma maman se fait opérer de la cataracte, le 10 c'est le 2e côté, mais je ne peux lmaiiser mon père seul c'est toute une organisation et de plus à partir de lundi leur route va être barrée pour 7 semaines donc le + pratique ce sera l'autoroute, en ce moment les kms çà me connaît. . . enfin. . ...content de tes nouvelles car il y a très peu de monde et à + et bon courage pour la rentrée



11 - 20 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen