Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 12:32
oui merci GIRELLE je vais aller voir sur la rubrique amuse-gueules, de toutes façons mes amis font aussi attention à ce qu'ils mangent donc ils ne seront pas frustrés si je leur fait un repas diététique, si on veut garder la forme et la santé il faut faire un effort.J'ai fait une prise de sang et je n'ai plus de cholestérol,je n'en avais pas avant mes traitements et je n'arrivais pas à m'en défaire, merci jmc, je vais continuer sur cette bonne lancée.
Bon courage à tous :-*


callie_95 (95) répond Posté le 12-08-2011 à 11:49
je sais que j ai fait du grand n importe quoi mais je ne pensais pas en avoir marre en plein milieu
la je sens que je vais craquer de ne plus avoir de fruit donc je prefere repasser a JMC
ca me convient mieux quitte a ne perdre su un ou deux kilos par mois
j espere avoir une reponse a ma question personnelle aujourd hui
en attndant j ai repris 2 kilos a mon avis c'est que de l eau mais ca fout les boules qd meme mais je vais m accrocher vs pouvez compter sur moi


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 12-08-2011 à 10:36
Coucou tout le monde !
Briber : pour les idées va sur repas, puis recette JMC, catégorie : amuses-gueule ! Je pense que tu vas trouver ton bonheur !
Guezette : Moi aussi les kilos ont du mal à me quitter et pourtant j'ai l'impression de faire ce qu'il faut. . .. il faut croire que non ! Moi aussi je triche cette semaine et je me pèse :^> je crois que c'est dû à la mauvaise surprise de la semaine dernière où j'ai repris !
Et ce matin malgrè mes 2 soirs de suite où je fais la galette de rattrappage. . .. 500 g de + :(( ! C'est à ne rien y comprendre ! On verra demain matin mais pour l'instant mon moral est comme le temps. . .. gris !
Ce midi je mange le pain de viande de Catherine !
Bon dimanche départ en vacances. . .. 10 jours sans yoyotte ! On verra au retour mais la marche ne peut que me faire du bien !
Bonne journée


guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 12-08-2011 à 09:10
en trichant je me suis pesée ce matin et seulement 4 kilos en 6 semaines de regime!!! ma viellie graisse est tenace et je vois que si je fais des exes, je paie tout e suite la taxe !! mais il faut s'y faire et en prendre l'habitude parce que c'est pour toujours qu'on doit faire gaffe !! bon courage à toutes


guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 12-08-2011 à 09:08
salut à toutes, qq jours avec trop de boulot pour aller sur le site mais vous m'avez manqué.
Callie ça ne semble pas être la grande forme. mais l me semble que tu passe trop rapidement d'un regime à l'autre et que tu ne crains pas de t'imposer des régimes assez frustrants. Pourquoi ne pas aller à un rythme plus régulier sans trop de changement mais avec le moins possible de frustrations? moi c'est ce qui me plait ds le regime JMC c'est qu'on peut faire des écarts avec des remboursements le lendemain et moi ça m'aide bien qd j'ai envie d'un petit apéro ou de plus de pâtes que necessaire. Courage et surtout ne lache pas le site, on va t'aider.


briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 09:06
les cacahuètes et les biscuits salés.
mon message n'est pas passé en entier :-O
Bonne journée à tous :-* :-* :-*


briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 09:03
bon vendredi à tous,encore le temps gris X( on a le moral à zéro.
comme dit NANNI,on verra si la balance penche du bon côté demain, même si l' on ne perd pas beaucoup, se sera toujours ça!!! ;)
CALLIE je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger divers régimes, je trouve celui-ci très bien, la cuisson sans mg, les fruits, les légumes, les féculents,les protéines sont très bien proportionnés, je vais d'ailleurs établir un fichier personnel des recettes qui nous ont plu mon mari et moi avec les quantités, ainsi je pourrais les refaire sans chercher sur les semaines déjà passées.
Hier soir j'ai fait une omelette aux courgettes, j'en fait souvent car mon mari aime bien, je cuit à la vapeur courgettes et pommes de terre coupées en rondelles,je les met dans ma poêle anti adhésive et par-dessus je verse des oeufs battus avec des fines herbes (persil, estragon,ciboulette. . ..)du sel ,poivre,je rajoute un peu d’emmental râpé, hum c'est bon!!!! et pas trop calorique ;)
Merci CATHERINE pour ta recette je l'essayerais pendant mes congés.
Courage NATHIE, le régime peut être repris quand on veut, du moment qu'on est motivé, on y arrive.
VAE29 tu dis que tu vas faire les recettes avec un peu de mg, c'est pour tes invités?
il y a 15 jours, j'ai fait une paella sans mg, mon mari n'a pas trouvé de différences, alors je vais continuer sur la même lancée le 24 août j'invite nos amies,je ne dirai rien mais je ferai pareil.
J'aimerai avoir des idées d'amuse-gueule pas calorique pour éviter


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 12-08-2011 à 08:15
;) un petit coucou a toutes et tous!
tres bonne journée et n'oublions pas yoyotte demain matin!!
une 6eme semaine qui se termine!!
Ici en Normandie nous sommes encore sous la pluie X(
A demain ;) pour nos résultats
Catherine


NANNI31 (31) répond Posté le 11-08-2011 à 21:26
bonsoir à toutes !

il me tarde samedi matin. . .je ne pense pas que yoyotte soit super sympa? ? ?
mardi midi, invitée. mercredi soir, resto. et pour bien terminer, à midi invités ds resto gastro.
heureusement bcp de poisson; on verra bien ?
mais je résiste !!! pas de balance avant samedi matin.
je vois que la semaine a été dure pour bcp. . .

bonne soirée, à samedi
nanni31


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-08-2011 à 16:03
Callie es-tu sûre que de changer comme ça de régime est très bon ? Un coup c'est celui de ta dièt, un coup dukan, un coup JMC. . ..
Ben c'est bon ta balance tu l'oublies un peu ! Ce n'est pas avec 2 barres chocolatées et un peu de fromage blanc que tu vas reprendre 10 kgs ;) ! No stress miss !



691 - 700 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen