Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 29-08-2011 à 08:50
coucou a vous toutes et tous je l avait bien dit que gertrude allait faire la tete trois jours de fetes et patatra 2kg ca va pas aller on va mettre un verou a tout ca on repart du bon pied toujours motive il le faut un grand bravo a celles qui ont perdu et motivation pour les a X( utres a bientot bisous bisous cathy 38


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 29-08-2011 à 00:00
bonjour à tout le monde
me voila de retour après 3 semaines mouvementées de vacances. la 1ere semaine cool, régime suivi presque a la lettre et mon conjoint s'est régalé. la 2de beaucoup d'invitation en famille un peu de dérapage. dimanche à notre retour petite visite sur yoyotte et 1kg de perdu pendant les 15 jours. youpi!!! par contre je ne me suis pas pesée cette semaine, je le ferais demain, toute la semaine j'ai couru à l'hopital sur St Etienne car mon papa a fait un avc léger, mais bien réel. on va dire plus de peur que de mal. donc pas trop le temps de penser à notre alimentation. demain je m'y remets car cela m'a manqué. je reprends le fil du régime et de mon passage sur le forum. félicitations a toutes ces pertes réalisées avec succès par vous tous. continuons comme cela. a demain evelyne


fredo81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 28-08-2011 à 12:38
Salut à toutes,
je n'y croyais pas trop mais yoyotte est vachement sympa je trouve!!! ;) j'ai quand même perdu 400gr, ce qui me fait un total de 4 kgs! Je suis super contente, car cette semaine était encore dur en écarts. . .mais je me rends compte que JMC nous a bien préparé :P , je trouve que c'est assez facile de 'récupérer' les écarts. . . alors un grand merci à lui!
Toujours pas récupérer ma plaque à induction, mais mon homme m'a installé un petit plan de travail à côté de la gazinière dans le garage, ça devrait aller mieux! les courses pour le début de semaine sont faites: donc pas le choix, faut que je m'y mette comme il faut! ;)

félicitations à vous toutes pour ses kilos perdus, courage à toutes pour la semaine!
Courage aussi à celles qui reprennent le travail lundi, bonnes vacances à celles qui le sont encore (attention aux écarts mesdames!!! lol).

bises à vous toutes!


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 27-08-2011 à 18:49
Super contente, j'ai perdu 100 gr ( !!!) en sachant que les vacances ont été riche en écarts.
Bon courage à toues et à tous


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 27-08-2011 à 18:49
Super contente, j'ai perdu 100 gr ( !!!) en sachant que les vacances ont été riche en écarts.
Bon courage à toues et à tous


agnes64 répond Posté le 27-08-2011 à 13:20
Bonjour à toutes, j'ai perdu 1.1 kgs cette semaine, j'ai trouver mon rythme de croisière pourtant je me suis fais une frayeur car je me suis pesée mercredi et je n'avait toujours rien perdu comme quoi, ce n'est vraiment pas la peine de se peser souvent, on se fait des frayeurs pour rien. Félicitations à vous toutes et tous et restons motivés pour une nouvelle semaine.


NANNI31 (31) répond Posté le 27-08-2011 à 12:14
bonjour à toutes!

yoyotte super sympa,-1,2 !!! :-q cela équilibre avec la semaine dernière ou je n'ai rien perdu, pour cause de fiesta pdt les vacances.
puis il a fait chaud, très chaud. . .j'ai bu 2 l/jour, j'ai fait de la marche; puis beaucoup de légumes du jardin. . .je me régale!!!
donc depuis le 4 jui,- 6,1.tout doucement. . .mais sûrement ;)

je termine là avec mon blabla; j'ai des invités qui arrivent. . .
tenez bon, à la semaine prochaine!

nanni31


ULISANNE (80) répond Posté le 27-08-2011 à 11:25
salut à toutes
briber cette semaine j'ai moins 600 gr et hier matin j'ai beaucoup marché, cela aide
je vais reprendre le sport car salle fermée donc là plus d'eau à boire et plus de dépense de calories donc je pense que je perdrais un peu plus vite.Mais bon je suis déjà contente du résultat car depuis le 04.07 je suis passée de 81.4 à 75.6. il y a des vêtements trop grands et suis plus à l'aise dans les mouvements
bon week end


Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 27-08-2011 à 10:39
Ce matin ce n'est la forme. En fait, je souffre d'une sciatique depuis une semaine. Impossible de me déplacer sans une canne. . .Le comble ce matin sur la balance j'ai pu constater que j'avais repris 500gr.
J'ai le moral dans les talons.
Je me raccroche à mes rayons de soleil, ma petite fille en photo avec les petits monstres, et mon petit fils.
Je vais essayer de ne pas de démoraliser.
A bientôt.


briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 27-08-2011 à 10:13
Bonjour à tous, la balance a été gentille avec moi, -300 gr ce qui fait - 5,300 kgs depuis le 4 juillet, ça diminue lentement mais surement, cette semaine a été un peu hard avec les invitations, mais le principal c'est de ne pas reprendre. Je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous, beaucoup de travail de rangements et de jardinage avant de reprendre le boulot, ça me fait de la gym ;)
Je vous lis de temps en temps pour pouvoir vous suivre un peu.
CALLIE il est adorable ton chien tu l'appelles comment? et c'est bien de pouvoir sauver un animal des mains de personnes méchantes à l'égard d'animaux sans défenses :-q
Bonne journée à tous, je vais faire les courses pour la semaine prochaine.Je ne suis plus beaucoup les recettes proposées mais j'en garde le plan avec les équivalences.Bisous :-* :-* :-*



601 - 610 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen