Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 13-08-2011 à 11:43
-700g ce matin je suis contente
j ai reintroduit le pain ce matin et fruit cet aprem je croise les , doigts pour que ca ne remonte pas et que je profite pleinement du regime


ULISANNE (80) répond Posté le 13-08-2011 à 11:31
pour callie
enfin devenue raisonnable, j'avais prévenu : maigrir vite c'est bien pr la tête mais pr le corps attention!! et là c'était devenu du n'importe quoi et attention aux effets secondaires. de + une petite déprime peut se transformer en dépression!!! le jmc est vraiment ok.. attention aux régimes trop rectrictifs et hyperprotéinés, c'est la reprise de poids assurée avec en + problème de santé : reins etc. . .. . ..
alors n'en faire qu'un seul et jmc!! ok!!! ns sommes là pr soutenir

bon week end


ULISANNE (80) répond Posté le 13-08-2011 à 11:27
bonjour à toutes
cette semaine -500gr, hier j'ai craqué sur des chouquettes !!!j'ai raccompagné mes petites qui partent en vacances ce week-end avec leurs parents, je vais pouvoir souffler. je ne suis pas assez active physiquement.
Mais ce matin j'ai vu mon docteur, lui ai dit pr le régime jmc. il m'a dit ok à 1400cal et il est bien puisqu'il y a de tout, à partir du moment où il n'y a pas de vertige, de sensation de fatigue mais il ne faut pas rêver de perdre 1kg par semaine et avec ce que je perds c'est déjà bien. Si cela peut vous remonter le moral car entre avoir à perdre 4kgs et 23 kgs. . . et tenir compte de l'âge. . ..vaut mieux perdre lentement mais surement.

bon week end



agnes64 répond Posté le 13-08-2011 à 11:20
Bonjour à toutes,
Cette semaine, j'ai perdu 3kgs300, je suis ravie mais inquiète à la fois car je trouve que c'est énorme", pourtant j'ai l'impression de manger assez. Peut ëtre est -ce du à la reprise du boulot et au stress qui revient. . .Je ne veux en aucun cas reprnedre les kilos aussi vite que je les perds. Je précise que c'est la 1 ère fois que je fais un régime c'est pour ça vous croyez? Félicitations à toutes pour votre perte de poids.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-08-2011 à 10:54
Coucou à tout le monde !
BOn finalement yoyotte a été sympa avec moi -1 kg cette semaine (pour compenser la reprise de 500 grs la semaine dernière :( ). A la veille de mon départ en vacances je me dis que c'est toujours mieux que rien ! J'en suis donc à 3,4 kgs depuis le 04/07 mais 5 kgs depuis que j'ai décidé de m'inscrire et où j'ai commencé à modifier mon alimentation !
Callie : Te voilà donc de retour officiellement sur JMC ?
Tougfa : Tu as raison ce n'est pas seulement 3 kgs à perdre que nous avons (sinon j'aurais déjà terminié ;) !) et il faut qu'on se montre un peu plus patients ! Moi aussi je fais partie du club de celles qui perdent peu. . . et je ne suis pas Suisse :P
Catherine : Il n'y a qu'une chose à dire : Félicitations !
Briber : tu as déjà bien perdu. . .. donc là une semaine à -200 grs ce n'est pas grave !
Bon demain matin je prends la route des vacances et j'espère que la marche en montagne compensera mes écarts sur le programme JMC car je sens que ça ne va pas être facile pour moi de suivre les plans de repas ! Verdict à mon retour !
Bonne journée.


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 13-08-2011 à 10:37
Catherine: 1,800 kg c'est génial, franchement je ne sais pas comment vous faites pour descendre si vite, avec ma perte de 800 gr. cette semaine, j'ai déjà réalisé un exploit, compte tenu qu'il me faut 1 mois pour perdre 2 kg, mais bon a chacun son rythme, le mien est lent, c'est vrai que j'habite en suisse, ( là c'est de l'humour ).
Bon WE
Amitiés du Jura


briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 13-08-2011 à 08:55
Bravo CATHERINE :-q c'est très bien , moi je viens de me peser,j'ai perdu 200 gr,je m'en contente,ça me fait 4,900 kgs depuis le début, j'en ai encore 19,100 à perdre pour atteindre le poids que j'avais il y a 6 ans, je préfère les perdre lentement pour ne pas faire de yoyo,je me sent déjà mieux et j'ai plus de pêche. ;)
Je souhaite à tous une bonne descente de tous ces kilos qui nous minent la santé et le physique.Bonne journée :-* :-* :-*


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 13-08-2011 à 07:31
;) coucou a toutes et tous
Bon et bien yoyotte super sympa avec moi cette semaine résultat -1.8 kgs tout en étant en vacances donc tres satisfaite de moi alors on y va pour une 7 eme semaine et toujours autant de motivation ..et vous ??
TRES BON WEEK END
A BIENTOT
CATHERINE :-q


callie_95 (95) répond Posté le 12-08-2011 à 17:57
ca y est j ai eu la reponse de la dieteticienne qui m a repondu que je pouvais passer au 1400 cal sans transition mais que j allais reprendre temporairement un peu de poids a la transition mais que tres vite je les reperdrai
aujourd hui j ai mange de la rubarbe car je n avais pas la reponse et j ai decide de na pas manger de fruit ni de feculent le soir comme me l avais conseille la dieteticienne que je vois en ville
mais des demain je me tape un demi melon c'est sur j en ai follement envie
et peut des krisprolls le matin si yoyotte est sympa
je pense que je vais faire le 900 ou le 1200 cal le temps que mon organisme s habitue au retour des fruits et des feculents j ai pas envie de reprendre trop


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 12-08-2011 à 17:32
Hé les filles, tenez bon, même si votre balance indique parfois des grammes en plus, nous ne sommes pas là pour un petit régime de midinette, vous savez perdre 3 kg avant la plage, non non, nous avons pris la décision de changer la façon de nous alimenter, donc si vous faites un écart de temps en temps, ce qui freine forcément la descente de l'aiguille de votre balance, ce n'est pas grave.
En combien de temps avons nous accumulé tous ces kg, plusieurs mois voir plusieurs années, alors donnez vous le temps de perdre tous ces kg. 
Si vous perdez 2 kg par mois, en une année ce sont 24 kg qui partent c'est déjà grandiose non ?
J'aimerais pouvoir flinguer 1 kg par semaine, mais ça c'est de l'utopie. En suivant pendant 6 mois le régime Weight Watcher, sans faire un seul écart, ni une goutte de vin, ni 1 gramme de pain ou autres féculents en plus de la dose autorisée, il m'a fallut 13 mois pour perdre 17 kg, le problème, c'est qu'au 14 eme mois, j'ai craquée, et je les ai tous repris, parce que c'était devenu une obsession, sans fantaisie, les aliments devenaient des points, des ennemis et il n'était pas envisageable de suivre cette alimentation à vie.
Alors bon courage pour la suite, ce que vous avez déjà accompli est formidable et ce qui reste à accomplir se fera également en temps voulu et avec l'entraide qu'il y a sur ce forum, nous y arriverons toutes mais chacune à notre rythme.
Bonne soirée, bon WE



681 - 690 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen