Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-12-2011 à 14:26
Coucou les filles !
Félicitations Catherine pour tes bons résultats !
Un fournisseur vient de m'offrir mes premiers chocolats. . .. des amandes enrobées de différentes façons miam ;) ! Depuis ce matin je résiste. . .. je n'ai toujours pas touché à la boîte ! Pour combien de temps encore :^> ?
Ulisanne on se suit niveau poids ;) !
Nanni ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Et oui les soucis nous font parfois déraper et il faut s'accrocher !
Smart j'espère que ton repos forcé se passe bien et que tu ne craques pas trop sur les petits gâteaux Alsacien ?
Et toi Diabolik ces résultats d'analyses ça donne quoi ?
Cathy, Tougfa, Amyal et les autres comment ça se passe ?
Oui le forum est un peu vide et il n'y plus beaucoup de participation chaque semaine. . ..
Bonne journée à toutes.


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 12-12-2011 à 19:06
;) un ptit coucou les filles
bon et bien mes résultats d'analyses sont ok . . ...tout va bien !!!
comme quoi !!!nous mangeons bien équilibré
et vous toutes comment ca va , car pas grand monde sur le forum??*
les fetes approchent alors il ne faut pas décrocher . . ..
tres bonne semaine
a tres bientot
catherine :-*


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-12-2011 à 22:57
;) coucou les filles
je viens de lire vos ptits messages , alors pour moi -500grs , ca me va bien
ce matin analyse de sang et résultats lundi soir mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu que l'on mange tres équilibré maintenant !!
oui bientot les fetes , et oui il est possible de faire qq petits extras sans trop abuser tout de meme !!!
je vous souhaite un tres bon week end
gros bisou à toutes
catherine :-*


ULISANNE (80) répond Posté le 10-12-2011 à 16:15
coucou tout le monde
pour moi moins 200 gr comme girelle mais : 2soirs repas anniversaire et 1 midi repas copine et 1 seule journée de sport mais bon c'est bien tout de même, arrivent NOEL et la ST SYLVESTRE on ne va tout de même pas se priver ces soirées là!!!!! ;) diabolik çà va mieux??


NANNI31 (31) répond Posté le 10-12-2011 à 13:35
bonjour à toutes !

me revoilà sur la toile. . .
je crois que cela fait bien 2 mois que je me suis "absentée". . .? de gros soucis!!! mais qui n'en a pas ? je commence à remettre la tête "hors de l'eau", même si tout est loin d'être réglé.
je ne me suis pas trop mal débrouillée. . .je n'avais pris que 200gr.
depuis 3 semaines, je m'y suis remise. . .-1,7kg.
je ne veux pas trop prendre le "chou" avec ça ! je crois que, dans l'ensemble, je maîtrise. . .
j'espère que pendant tout ce temps vous avez gardé le moral et que vos efforts ont été récompensés ?
je n'ai plus trop le temps d'écrire mais, de temps en temps, je prendrai de vos nouvelles.

bonne semaine
A+
nanni31


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-12-2011 à 13:19
Coucou les filles ! -200 petits grammes pour moi cette semaine bouh ! J'espère faire un peu mieux la semaine prochaine car après avec les fêtes je ne garantie rien ! J'ai recommencé à noter mes repas dans mon carnet minceur histoire de comprendre mes erreurs étant donné que je ne suis pas vraiment les menus !
Smart ça va ça se passe bien ? Tu ne craques pas trop pour les gâteaux Alsaciens ?
Diabolik alors tu as les résultats de tes analyses ? J'espère que ça va mieux cette semaine ?
Catherine ? Bon je sais tu es partie bosser hihihi !!!
Bon WE à toutes.


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:56
Je voulais dire :je me suis fait opérée, je ne me suis pas opéres moi même !! :D


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:54
Il ne m'arrive rien de grave, mais je me suis opéree car j'avais de fuites urinaires à l'effort suite à ma grossesse.Donc repos pendant 1 mois environ.
Les petits gateaux de noêl alsacien sont supers bons, les plus repandus sont comme des sablés mais fait avec des emporte piéces ( coeur, lune etoile. . .)
Si quelqu'un veut la recette, il suffit de demander !! :D
Bonne journée


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 20:04
coucou les filles.
Smart oui, que t'arrive t'il? soigne toi bien en attendant.
Girelle, les gateaux alsaciens c'est sublime. il y en a certains que je n'aime pas car trop de cannelle, mais en général c'est bon. je te comprends smart quand tu dis ne pouvoir résister. comme vous, le chocolat c'est miam!!
oui, je suis allée voir le médecin, j'ai des examens de sang à faire pour vérifier la thyroide. le médecin n'y croit pas trop, il pense plutot que ce sont mes crises d'angoisse par rapport à mon nouveau travail, déménagement en vue, etc qui a tout bloqué. On va voir après la prise de sang et on se soignera en conséquence..
la vie reste belle malgré la pluie.Je vous souhaite une bonne soirée à toutes


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 05-12-2011 à 21:37
Bonsoir les filles !
Smart j'espère que ce n'est pas grave ce que tu as ? Je suis comme toi. . .. le chocolat c'est dur d'y résister et là on arrive à une période où on va m'en offrir ! C'est comment les gâteaux alsaciens ? Je ne connais pas !
Diabolik tu as été voir ton médecin alors ? J'espère que tu vas aller mieux et que tu vas réussir à inverser la tendance ! Courage. . ..
Ulisanne la semaine prochaine ça sera mieux !
Bonne soirée à toutes



291 - 300 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen