Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-01-2012 à 21:47
Coucou tout le monde !
Demain rendez-vous avec yoyotte. . .. j'espère de bonnes nouvelles pour toutes !
Bon courage à toutes !
Bonne soirée.


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 20-01-2012 à 06:14
Bonjour tout le monde,
Hier soir, petit dérapage: 17.30 h, hypoglycémie résultat : dépassement de 150 calories, bon l'important c'est de rester sous contrôle et de constater les écarts au lieu de tout laisser aller. . . Enfin c'est quand même pénible de ne pas appartenir à la caste des êtres qui ont une bonne étoile côté brulage de calories.
Bisous les filles


helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 08:10
hier c'était l'anniversaire de mon homme du coup gros écarts, mais je me remotive aujourd'hui. ça va aller
bonne journée a toutes
ici le nord est sous le vent on va s'envoler lol !!!!


Sarah_60 (60) répond Posté le 18-01-2012 à 19:26
salut les filles !! Alors comment ça va aujourd'hui?? Vous tenez le coup ?! Pour ma part ça va fatiguée 5malade) mais ça va Côté sport j'essaye de m'y tenir hier : séance de sport X2 car pas eu le temps avant hier et 30 longueurs à la piscine c'est toujours ça de pris !! Niveau repas ce soir ça sera hachis parmentier à la purée de brocolis j'adore !!

:P Girelle : Comme tu dis aïe aïe aïe la tartiflette !!! Pour les repas j'ai déjà essayé salé au petit dèj' mais c'est vraiment pas pour moi . . .
Du coup 17H00 : petit déjeuner - 22H00 : déjeuner - 02h00: dîner Oui je sais c'est un peu bizarre mais ça me va comme ça !!

:P Hélène79 : Courage pour le vélo et félicitations tu t'y tiens !!

:P Diabolik: Déjà une perte en cm c'est bien !! Courage à toi !!

Bisous les filles ! :-*


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 20:43
Bonjour les filles

Félicitations à celles qui ont perdu un peu, beaucoup.
IL ne faut pas se démoraliser, nous payons les quelques excès des fêtes et notre organisme doit se remettre en état de marche.
Il nous faut de la volonté, nous l'aurons.Nous vaincrons !!
quand à moi, repris un kilo, mais perdu 2 cm tour de taille. . . il y a toujours une perte et mon pantalon serre moins, alors go on continue a positiver
Bonne soirée et à demain


helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 17-01-2012 à 11:43
salut à toutes
je vois qu'il y en a qui triche lol !!! je fais pareille, je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance quaziment tous les jours je vais devoir finir par la cacher et ne la sortir que le samedi ! c'est pire qu'une drogue cette fichu machine.
pour ma part, je continue de faire mes 10 minutes de vélo tous les matin j'ai les cuisses qui me tirent mais c'est bon pour les muscles. à partir de samedi je vais passer à 11 minutes en augmentant d'1 min toutes les semaines je devrais commencer à voir du resultat ! Ce midi je fais des crèpes au jambon maison mais j'ai fais ma béchamel allégée. bonne journée bises a toutes et bon courage on va y arriver


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 17-01-2012 à 10:55
Coucou les filles !
Sarah : tartiflette + galette Ouille !!! Que fais-tu comme repas de rattrapage ? Moi je fais la galette mais je mets un tout petit peu de beurre dans ma poëlle sinon ça ne ressemble à rien. . . plus des haricots verts et du fromage blanc ! Hier midi j'ai mangé une salade composée avec du thon + fromage blanc/compote et résultat ce matin. . . -900 grs contre + 800 grs hier matin !! Et oui je me suis pesée !!! Pas bien mais j'ai du mal à ne pas le faire et après les excès du WE ça m'aide à gérer !
Pour toi difficile effectivement de prendre un petit déjeuner salé à ton réveil à 13 h 00. . . ce que je comprends !!! Peut-être devrais-tu malgré tout te forcer à essayer qq jours pour voir ce que ça donne ?
Bonne journée à toutes


Sarah_60 (60) répond Posté le 17-01-2012 à 03:03
Girelle comme je te comprends !!! Hier soir tartiflette et galette en dessert . . . Mais le repas de rattrapage je le trouve un peu difficile à avaler !! Peut être parce que je n'ai pas l'habitude ou que je m'y prends mal . . . Enfin le principal c'est de l'avoir fait en plus de ma petite séance de sport et demain piscine : chasser le stress dans l'eau !!

A bientôt !


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-01-2012 à 22:14
Coucou les filles !
Sarah pour moi aussi un repas de rattrapage ce soir !!!
Hier j'étais invitée et le repas n'était pas du tout équilibré et trop riche pour moi. . . j'avais l'impression d'avoir du gras dans les veines :( ! En plus galette en dessert !!!
Alors aujourd'hui, salade composée ce midi et galette de rattrapage avec haricots verts ce soir !
Bizarre comment on s'habitue à de nouvelles habitudes alimentaires et qu'on a du mal à retourner aux anciennes !!!
Bonne soirée


Sarah_60 (60) répond Posté le 16-01-2012 à 17:39
Coucou les filles !! J'espère que tout va bien !! Pour moi ce soir ce sera repas de rattrapage histoire de voir yoyotte penchée du bon côté !! Demain j'irais à la piscine pour bien continuer dans ma lancée !

:D Catherine-50 : merci pour ton soutien, je reste motivée c'est le principal et encore toutes mes félicitations pour cette belle perte !!

:D Ulisanne : Bravo à toi aussi c'est super !!

:D Girelle : Félicitations à toi aussi !! C'est génial !! J'ai vu avec les dièt' mais ce qu'ils proposent n'est pas réalisables pour moi: un vrai repas salé au réveil (15H00. . .)c'est pas possible !! Il me faut ma dose de sucré quand même !!

Bonne soirée et à demain !!



201 - 210 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen