Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 15-01-2012 à 10:51
Coucou les filles !
Catherine a raison les efforts ça paie !!! Même si ce n'est pas toutes les semaines même si parfois ça remonte mais au bout du compte ça finit par descendre. . .. si vous voyez ma courbe de poids vous verriez qu'elle a des allures de montagne russe !!!! Ca descend, ça monte, ça redescend. . . et au bout du compte 11,6 kilos !!! Alors ne vous découragez pas et accrochez vous !
Ulisanne. . . à un moment on était pareille toutes les 2 mais tu m'as dépassée !!! Bravo !!!
Hélène. . . oui Catherine est un exemple et on peut toute y arriver !!! La preuve ta perte de la semaine !!!
Sarah. . . Demande aux diéts peut-être car vu que tu dis que tu ne peux pas manger 3 vrais repas à cause de ton boulot, il faut peut-être adapter les menus de façon différentes non ? Et puis la galette si tu l'as mangé la veille de la pesée. . ..
Moi hier galette et je me suis repesée pour voir ce matin. . . + 300 grs grrrrr !!!
Ce midi je suis encore invitée donc galette de rattrapage ce soir. . .. il y aura moins de calories dans celle là ;) !
Bon dimanche à toutes !



helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 15-01-2012 à 09:53
alors là chapeau Catherine, tu m'impressionne - 30kg, c'est SUPER !
j'aimerai avoir ta motivation !
bon dimanche a vous tous mon vélo d'appart m'attend lol !!!
hélène


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 15-01-2012 à 04:18
;) oups
Ulisanne BRAVO joli parcours également . . . :-q
Meme si tu as repris qq grs pendant les fetes , tu sais te reprendre et là bravo
bonne continuation à toutes
a bientot ;)
catherine


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 15-01-2012 à 04:13
;) coucou les filles
Sarah ne te décourage pas tu as fait ce qu'il fallait , samedi prochain tu seras récompensée sans aucun doute les efforts paye . . .alors hop hop hop . . .continue sur cette meme voie ne baisse surtout pas les bras.Tougfa est dans le meme cas , il y a des semaines ou l'on comprends pas . . .surtout en suivant bien comme il le faut donc PERSEVERANCE . . .
tres bon dimanche à vous toutes
gros bisou :-*
:-q :-q :-q


Sarah_60 (60) répond Posté le 14-01-2012 à 20:41
Désolée j'ai posté sans m'en rendre compte . . . Félicitations à celle qui tiennent le coup !! Bisous


Sarah_60 (60) répond Posté le 14-01-2012 à 20:28
Coucou les filles !! Alors je suis DEGOUTEE . . . Pesée ce matin + 600 kg . . . Je comprends rien . . . J'ai fait du sport et mes écarts ont été une part de galette et un bout de pain ! Dur dur de rester motivé


ULISANNE (80) répond Posté le 14-01-2012 à 14:06
bonjour à toutes
je viens de lire vite fait le forum, j'avais plusieurs jours à rattraper!!!ce matin +100grs donc depuis la St Sylvestre j'ai encore +600gr par rapport à la pesée de NOEL mais bon cette semaine anniversaire, invitation, galette, apéro et finir les restes et les boîtes de chocolat!!! quand la dernière sera vide je serai comme girelle. . ..maintenant j'ai dis stop aux invitations histoire de souffler un peu et de reperdre. moins 15 kgs depuis juillet et reste 10 kgs à perdre et 3 mois de stabilisation donc il y a encore du travail qui m'attend!!!! plaisir de vous lire toutes il y a de nouveau du monde, dans l'ensemble nous nous en sortons bien, bon week end et courage pour celles qui travaillent la semaine!!


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 14-01-2012 à 10:33
;) coucou les filles !!
Bon yoyotte ce matin sympa -1kgs. . ..et la bonne nouvelle ca y est je suis à -30kgs depuis le 04/07 . . .tres contente de moi!!! :-q
<X Girelle bravo tu as bien gérer et comme tu dis c'est la fin pour toi donc 0.300grs c cool!!
<X Helene bravo continue et les efforts ca paye tu vois !continue sur cette voie
<X Tougfa ne te décourage pas , continue comme ça et la semaine prochaine tu verras tu seras récompensée!!
et les autres ? ? ? résultats!!
sur ce tres bon week end à toutes
gros bisou
catherine :-*


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-01-2012 à 10:24
Coucou les filles !
Verdict de yoyotte pour moi cette semaine -300 petits grammes !!! Mais bon j'approche du but donc c'est vrai que maintenant je ne perds presque plus et puis excès de chocolats. . .
C'est vrai Tougfa c'est parfois décourageant de voir la balance remonter alors qu'on a l'impression d'avoir tout bien fait ! Je connais je suis passée par là plus d'une fois mais il faut s'accrocher et la semaine suivante n'est souvent pas la même !
Hélène félicitation !!! Belle perte continue !!
Sarah pas encore pesée ?
Bon moi je suis invitée ce midi et demain midi. . .. et je sais qu'il y aura de la galette bouh ! Demain soir galette de rattrapage ;) !
Bonne journée


helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 14-01-2012 à 09:51
Verdict de yoyotte aujourd'hui -1.100kg, mais comme je recommence au début on perd vite ! je ne suis pas pessimiste mais on verra les autres semaines
je viens de finir mes 10 min de vélo ( 2 jours consécutifs ! quel exploit )
je fais aussi des altères pour remuscler mes bras, j'y vais doucement mais surement !
j'ai bien l'intention de perdre ses fichu 15 kg qui m'empoisonne la vie !
allez courage a vous toute
bises et bonne journée ! pour moi aujourd'hui c'est soldes !



211 - 220 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen