Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ULISANNE (80) répond Posté le 07-01-2012 à 13:40
bonjour à toutes
eh bien cette semaine je n'ai pas assuré : plus 700 grs = pas de sport+beaucoup de chocolat+ 5 anniversaires jusque 17 janvier + galette des rois!!!!!pfffff!!!!ce sont les effets du 2e réveillon, 1 de trop mais bon je n'allais pas me priver pour la soirée du 31!!!! donc obligation de se ressaisir. . ..j'ai du mal à ne pas prendre de chocolat il faudrait que je n'ouvre pas la boîte mais ils sont si bons!!!!!avec la reprise du sport et + de motivation yoyotte sera + gentille semaine prochaine. . .Hiers journée très ensoleillée quel changement avec la veille!!!! aujourdh ui soleil et de nouveau du vent!! bon week end


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-01-2012 à 13:22
Coucou les filles !
Bon et bien pour moi - 300 grs !!! Et comme la semaine dernière c'était +300 grs. . . me voiçi donc revenue au poids du matin de Noël !!! Pfffff va falloir que je fasse encore des efforts si je veux perdre mes derniers kilos !!! Le problème c'est que j'ai encore des chocolats et des invitations tous les WE jusqu'à février ! Mercredi prochain normalement je devrais reprendre le chemin de la piscine. . . où je n'ai pas mis les pieds depuis octobre ! J'espère que ça va me faire du bien !
Tougfa bravo continue comme ça !
Et les autres ? Qu'a indiqué yoyotte pour vous ce matin !
Bon WE !


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 07-01-2012 à 10:06
Bonjour tout le monde,

Pesée du jour: Une baisse de 400 gr. Je prend. . .c'est la première fois depuis que je suis un régime, qu'après un arrêt de 2 mois de suivi du régime, je n'ai pas repris un seul gramme. Après le Wheight Watchers au bout de 2 mois d'arrêt des réunions j'avais repris 5 kg. Alors pour moi, ça me va.
Bonne continuation à tout le monde et on s'accroche.
Bisous du Jura


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 06-01-2012 à 19:57
coucou les filles

eh oui, verdict demain!! on verra bien. je ne stresse pas, j'espère seulement ne pas avoir repris. Pour le réveillon, c'est moi qui ai fait le repas et j'ai essayé de faire au moins les desserts de manière JMC! et tout le monde s'est régalé. j'avais seulement fait des truffes non diététiques, mais bon c'était le nouvel an !!!
Auj grand soleil sur la région, ca change de la pluie et du vent d'hier!! mais j'ai vu que pas loin de chez moi, il avait neigé, n'importe quoi, le temps est fou. cela ne m'étonne qu'à moitié, j'avais senti la neige avec une douleur sournoise à l'épaule, et vu le soleil ce matin, je me disais que j'avais rêvé. les infos à la télé viennent de me confirmer que mon bras est un excellent météorologue !!!
Bon week end les filles! Je crois que je vais essayer de me faire un ciné et des cartons. . . bon moral je croise les doigts pour nous toutes pour demain


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-01-2012 à 19:36
Coucou les filles !
Du vent et de la pluie hier mais aujourd'hui un beau ciel bleu. . . mais vraiment pas de chaleur !
Ca fait plaisir de voir un forum un peu animé ! L'effet après fêtes ;) ?
J'étais la seule à avoir fait un gâteau hier soir. . .. et ma boîte de chocolat a été très appréciée ! Et une de moins yes :P ! La semaine prochaine j'en offre à ma marraine. . . et j'ai malheureusement ouvert une boîte mais aujourd'hui je n'en ai pris que 2 !!
Anmyal moi je n'arrive pas à résister et cette année comme par hasard j'en ai reçue plein !
Isa c'est clair que quand on a des soucis ce n'est pas évident de penser à son poids ! Mais bon tu dis que tu as reperdu les kilos de ta grossesse. . . c'est déjà ça !
Diabolik et oui une bonne nouvelle pour Anmyal
Smart toujours en arrêt maladie alors ? Jusqu'à quand ?
Bon demain nous avons rendez-vous avec yoyotte pour notre première pesée de l'année !
Espérons qu'elle ne soit pas trop sévère !
Bonne soirée et à demain !


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 13:12
Bonjour,
En Alsace il y a eut et il y a encore beaucoup de vent.Hier nous avons eut un orage ( en janvier !!!!)et de la grèle !!!.Ce matin il y avait un soleil magnifique ( le 1° depuis le début de l'année) et là le ciel est à nouveau tout noir.
Sinon, j'ai repris le rythme des repas jmc, et c'est d'autant plus facile que je ne retravaille toujours pas. Après ce sera de nouveau le casse tête.
Bon courage à toute et félécitations à anmyal


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 20:11
bonsoir les filles

j'espère que pas trop de vent chez vous. ici, ca souffle un peu mais ca va encore.
Anmyal, ai je bien compris ton message? si oui, félicitations. c'est une bonne nouvelle pour commencer l'année
Belle photo Smart, ça fait du bien sur notre forum, c'est vrai qu'on n'en met pas trop.
Girelle, géniale l'idée d'offrir tes boites de chocolat.
Isa, quand on se fait du souci pour ceux qu'on aime, il est dur de penser à soi. j'ai vécu cela au retour des vacances, le tout est d'arriver à se poser à un moment et de repartir sur de bonnes bases.
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientot


isa957 répond Posté le 05-01-2012 à 17:09
Coucou les filles!
Meilleurs voeux à toutes!!! cela fait un moment que je suis pas venue, j'espère que pour vous tout se passe bien et que le moral est au beau fixe!
j'ai un peu mis le régime entre parenthèses en décembre entre les fêtes, bébé, et ma maman qui est malade, c'était trop compliqué à gérer, mais j'ai de la chance je n'ai rien repris, merci le stress ;) !!!
il va falloir que je m'y remette des que tout ira mieux afin de perdre les derniers kilos, ceci dit je suis revenue à mon poids d'avant grossesse depuis plus d'un mois, c'est déjà ça, ne me restent plus que les vilains kilos de la trentaine :P et après hop, une vraie jeune fille hihi!
bises et courage,
isa :)


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-01-2012 à 11:24
Tougfa c'est super cette belle perte.

Girelle, pas de chance pour les chocolats. Perso, ça ne me dérangerait pas qu'on m'en offre, je n'ai pas envi d'en manger. Le sucré me dit bof bof depuis que je suis enceinte.

Smart4, jolie famille.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-01-2012 à 20:54
J'ai de gentils clients mais. . . j'avoue que ça fait beaucoup de chocolats et j'ai reçu encore un sachet cet après-midi !
Demain j'ai un pot au badmington. . . le gâteau est au four et je vais amener une des boites de chocolats ! Et la semaine prochaine je vois ma marraine. . .. je ne suis pas obligée de lui dire que c'est des chocolats qu'on m'a offerts ;) !
A bientôt !



251 - 260 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen