Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 12-03-2014 à 14:43
:x :x :x bisous IOUNA enfin du soleil B-) B-) B-) O:-) O:-) O:-) en bretagne 1( jours sous le vent et la pluie :-bd :-bd :-bd un vrai bonheur :( :( :( enfin on a réussi à faire ce que l'on voulait quand même :D :D :D :D Bisous à toutes :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 07-03-2014 à 21:00

@-) @-) snif,snif,snif @-) @-) @-)
ls vacances bientôt finies :( ,ben là y a un super soleil B-) B-) ,keske ça fé du bien :-q :-q :-q
ben pendant c vacances ça pas été le top :-bd , déjà le temps pourri la 1ère semaine :-bd après mon zom
ki m'a fé une bonne gastro et crise de foie,la totale koi!!! :-q :-q
après, ben mon tour la 2ème semaine, le mardi gastrite mé alors costaud , direct de chez mon toubib ô urgence
là exams.. (prise de sang ,ECG, radio) du coup trètement pr 1 mois :-S ,pr dessus tout ça le dos ki si mets :-q
revu mon toubib cette aprème ,là aussi séance de kiné, trètement,prise de sang :-q .
enfin voilà ms vacances super bien passées :-q :-q LOL
bien j'espère ke pr vs ls filles ça va ??
ah!!py la semaine prochène j'suis en formation / c une forma obligatoire pr ls chauffeur (FCO) ont la
passe tout ls 5 ans et kome ça fé déjà 5ans ke gé mon permis car ,ça passe le temps :(( :((
alors ça va être une semaine trankilou , donc j'vé pas retrouver ms pioupious tout de suite :(
bon coté dame balance ben c pas le top non plus en c'moment avec tout ça :-bd :-bd ,va falloir ke j'me reprennes :-q :-q
allez passer une bonne soirée :x :x
THEMA,FANFAN,NOUNE,VONIK,PRETTY bises :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 23-02-2014 à 08:47
:x :x :x :x bisous FANFAN j'espère que ton frere va trouverla force de se réeduquer. . .. . ...toi il faut reprendre le moral, pas toujours facile :x :x :x


IOUNA vaca,ces . . .. . .. . .. . ...


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-02-2014 à 09:12
thema bon anniversaire avec du retard :-* :-* :-* :-* :-* :-* mais tous nos evenements j avoue avoir lache prise sans m effondrer enfin maintenant c est sa reeducation reapprendre a respirer marher manger c etait l operation de la derniere chance avant une transplantation cardiaque :( :( :( :( :( :( :( :( comme tu dit un jeune de 26ans quand la grand mere est un legume la vie est mal faite pour nous maman il y a juste 2 mois le beau pere de notre fille est decede le jour ou notre fils se faisait opere enfin vivement les beaux jours noune je pense a toi avec tes parents beaucoup de soucis je vous envoie toutes mes amities :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 21-02-2014 à 13:29
:x :x :x Merci IOUN tu sais à mon âge ++ besoin de cadeaux . . .. . .. . .. . .resto avec le " ZOM" et repartie pour une nouvelle année

Bonnes vacances. . .. . .soigne ton dos . . .. . .. . .le jardin on enfonce. :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 20-02-2014 à 20:08

coucou ls filles :x :x
bon c ken ke le soleil reviens @-) @-) @-) car la flotte ras-le -bol X( X(
pr moi en c'moment ben j'dérouille avec mon dos :-S :-S ,c pas vraiment le top avant c'été ke la nuit ls
douleurs mintenent c aussi la journée :-S :-S , enfin ont va fer avec mé pfioui c pas évident :( :(
sinon le taf la routine ls pioupious sont content demin soir vacances :-q ,pr moi pas avant samedi soir
car c mon tour a bosser :-S , mé ça va passer vite ;)
la demin j'vé voir ma cousine à l'hôpital car elle à fé une montée de tension elle est aller à 27 de tension X( X(
heureusement ken ça lui à pris avec mon cousin elle été à l'hosto pr passer une IRM ou elle à attendue
prés de 3 heures ,c'ki a dû lui fer monter sa tension avec l'anxiété :-S ,enfin là elle est redescendue à 19
et il l'à garde en surveillance juska ce kel redescende à une normale :-q
du coup demin ont va la voir :-q .
en plus elle à fé une paralysie faciale elle à sa bouche un peu de travers dû au froid :-S ,heureusement c pas unAVC :P
enfin voilà ls dernières news ;)
coté régime en c'moment j'descends doucement X( , mé je lache pas :-q :-q
et vs ls files komen ça va pr vs ?
malgré ce temps pourri, pas trop de dégâts de votre coté :-q
ls terrains en c'moment c même pas la peine tu t'enfonce jusko mollet :-bd :-bd ,pr ls
jardins ont va attendre un bon moment @-) @-)
aller bonne soirée a toutes :x :x
bises :-* :-*
a ++ :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 20-02-2014 à 19:55

THEMA

avec du retard :^> :^> je te souhaite un bon ziversaire :-* :-* :-*
j'espère ke tu à été gatée :-q ,et ke tu va bien ;)
gros gros bisous pr ce printemps de plus :-* :-*
excuse pr le retard @-)
bisous :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 16-02-2014 à 18:11
FANFAN courage je souhaite qu'il se rétablisse au plus vite.

Pour moi février mauvais à part mon anniv sinon nous avons enterré un gamin de 26 ans alors que sa grand mère 86 ans est un légume

IOUNA vacances bientôt :x :x :x :x


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-02-2014 à 10:00
bonjour a toutes le frangin est bien installe et ne se preoccupe pas de nous tout est du il a ete eleve comme ca :( :( :( :( :( :( :( mais d autre probleme sont venus et pas des moindre notre fils s est fait opere dun quatruple pontage il est en rea a clermond ferrand donc nous partons demain matin le voir on va restes quelques jours j ai reserve la chambre d hotel la plus proche on a vecu de droles de jours depuis l hospitalisation a aurillac pour thrombose des coronaires il y a 15 jours la c etait terrible enfin le voila dans de bonnes mains j espere pour vous que les nouvelles ne sont pas aussi angoissantes a bientot de vous lire bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 09-02-2014 à 18:27

. :x :x chalut ls filles :x :x
bon ça y est g récup mon car :P il était tant car l'autre malgré tout prenais la flotte aussi kel cata :-S :-S
bon coté temps kel chiotte , du vent du vent et la flotte ki k'en veut :-q ,enfin à coté ds bretons
c rien les pauvres j'l'ai plein , depuis + d'1 mois ls pieds ds l'ô :( :(
j'espère que pr vs ls filles pas trop de dégâts de votre coté?
NOUNE comment va ta maman? et ton appareils ça va tu t'y fé ? et la minette tjrs autant de conneries?
FANFAN ça c'est arranger pr ton frère tu lui à trouver une place en maison ? et toi komen va tu ?
VONIK pas de news ? ? ? komen va tu ? ? ? bien j'espère ;)
THEMA koi de neuf par chez toi ? tu aide tjrs pt voisin oû sa femme à alszheimer ? et ton régime t'en est oû ?
PRETTY tu à tjrs ton trètement pr éliminer l'ô ? ça te conviens ? est -tu aller en auvergne pas trop de dégâts ?
là-bas ?
bon pr moi coté régime j'avé repris 1 kgs , mé bon j'redescend doucement py fo dire ke le temps prête pas
à aller fer de la marche si c pr te prendre une averse X( ,
enfin ça va aller je continue ken même
bonne soirée a toutes :x :x
bises :-* :-* :-*
a bientôt ;) ;)



81 - 90 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen