Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
eagle91 (91) répond Posté le 26-11-2014 à 18:18
coucou les filles, c'est moi PRETTY91j'ai changé de pseudo car j'ai changé de mail alors comme on avais essaye de faire pour mon zom du coup ils m'ont remis avec son pseudo à lui comment allez vous toutes? après un été très épuisant autant physique que moral, la rentrée ne commence pas mieux un de mes bof est en auvergne et occupe la place et on ne peu plus allez là-bas, la belle-mère est encore à l'hôpital et on ne sait pas quand elle va sortir, ma fille c'est fait une tendinite du coude et moi je me fait opérée d'un pouce car j'ai un nodule dessus et j'ai du mal à le plier mais rien de bien grave, nous avons reçu la convocation pour le tribunal car mon zom et son frère se sont battut en auvergne et mon zom c'est retrouvé à l'hosto avec un pouce foulé et 3 fils dans la tête alors on a porté plainte enfin voila les dernières nouvelles le poids ça bouge pas pourtant faudrait mais le moral manque un peu. =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( enfin les fête arrivent et j'espère que l'année prochaine sera meilleures que celle la
allez bonsoir à toutes bizzz


thema1340 (91) répond Posté le 18-11-2014 à 07:28
. :x :x :x :-q samut IOUNA moi le poids çà ne bouge pas je suis désespérée. . .. . .. . .. . .. . .il faut en perdre 5 rapidement. . .. . .. . .. . .. . ..
pour ton dos courage , mais travailler commme cela pas drole. . .. . .. . .. . .. . . :-q :-q :-q Bravo pour tes Kgs :-q :-q :-q :-q
bisous à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 11-11-2014 à 20:29

bon ben y a des matins c l'hiver grrrr!!!! :-S ,c'matin 5° :( et un vent froid :-bd ,sinon soleil B-) c déjà mieux ke rien :-q
et coté DAME BALANCE youpi!!!!!!! encore 1,3 KGS :-q :-q :-q , trop contente :) :) :) :)
au totale depuis preske un mois commencer ce régime g perdue 3,3 kgs ,tu plus j'me prive même pas :P :P
j'fé mes menus pr ma semaine commme ça j'suis trankilou je cherche pas koi fer pr le miam's :-q
coté taf ben j'attends mon autre autocar ça devré pas tarder ;)
j'espère ke vs allez bien ls filles
NOUNE le taf tjrs pareil de ton coté ? la minette trjs ds bétises? tu fé tjrs du sport aussi ? et pr ta pt fille ça donne koi ?
tant mieux si ta fille a trouver un taf, ça va ça lui plait ? et tes parents ça va mieux ?
PRETTY koi de neuf de ton coté ? ta belle famille en en auvergne ça va ça s'passe bien ?
T' a repris ta mosaîk ?
THEMA alors JMC ça donne koi la reprise ? et ton trètement ça va tu le supporte bien ?
FANFAN koi de neuf plus de nouvelles ? ? ??? comment va tu ?
VONIK pareil plus de nouvelles ? ? ? j'espère que tu va bien ??
bien bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a plus :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-10-2014 à 21:38

. :x :x :x coucou :x :x
ben j'suis contente de moi :-q ,avec mon régime ke gé là ,ben g perdue 2,2kgs depuis 15 jrs ;) ;) ,j'pense ke cette fois-çi j'vé y
arriver :-q :-q
j'continue ma marche le matin ken le temps et le boulot le permette ;) , mé là j'profites ds dernièrs jrs de vacances @-)
j'espère ke pr vs ls filles ça va bien :-q
ah!! si gé vu un autre rhumato la semaine dernière pr mon dos ,afin d'avoir 2 avis :-q ,ben g bien une discopathie et de
l'arthrose en bas du dos :-S , donc là fo ke j'attendes ben ke mes disques s'usent après là ma colonne elle se souderas
toute seule et après normalement j'aurais moins de douleurs X( ,normalement !!!
voila les dernières news :-q :-q :-q
bonne soirée a toutes ;) ;)
bises :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 21-10-2014 à 14:08
JMC . :-bd :-bd :-bd j'ai repris il parait qule ce ce sont les médocs pour le CRABE qui ont tout dérangé. . .. . .. . .. . .. . .. cela ne m'arrange pas. . ...car les jambes çà marche avec les Kilos.
bisous à tous


louna_80 (80) répond Posté le 19-10-2014 à 21:42

bonsoir les filles :x :x
alors koi de neuf ? bon poru mon depuis la dernière fois ,kelke pt blème mécanique avec mon car kome d'hab :-q :-q
mais bon j'prends patience car là après ls vacances j'en est un autre plus récent ;) ;)
sinon coté santé tjrs ms blème de dos d'ailleurs j'vé voir le rhumato jeudi car là même la journée g ds douleurs @-)
mé bon si j'm'écoute j'fé plus rien X( ,et c pas mon style ;) donc j'fé un peu avec :-q
bon coté régime ben DAME BALANCE elle été pas trop contente :-S ,j'suis remonter a 76 kgs >:) ,ben du coup g repris
le taureau par ls cornes kome ont dit j'suis aller voir une diététicienne ki m'a établi un régime ,je l'ai commencer
lundi dernier et depuis g perdue 1kgs :-q , c pas mal ça motive ;)
NOUNE komen va tu té en vacances ou seulement la 2ème semain? ça y est ton déménagement tout est regler et finis ?
FANFAN pr toi ça et ton fiston ça suit son cours ? té tjrs ds la broderie aussi :-q
THEMA alors ton jardin ça été cette année ? pr moi pas terrible pas grand chose :-S ,té jambes ça va mieux ?
t'en est oû avec JMC ?
PRETTY toi aussi tjrs ds la mosaîque ? et JMC pr toi aussi t'en est oû ? ça va t'a ds résultats :-q
VONIK tjrs pas de news ? ? ???
bien sinon j'espère ke vs allez bien :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bises a +++ :-* :-* :-* :-* :-*



thema1340 (91) répond Posté le 27-09-2014 à 15:07
j'ai du mal a venir sur le forum . . .. . .. . .le lien ne marche plus. . .. >:) >:) >:) >:) le jardin rien de rien . . .. . ...quelques fruits . . .. . .. . .un peu de confiture mis rien de bon..trop chaud dans le 56 en juillet et les tomates malades :-bd :-bd :-bd

bisous à toutes
thema56@laposte.net


louna_80 (80) répond Posté le 08-09-2014 à 21:05

:x :x :x :x coucou :x :x :x
bon ça y est la rentrée est passer ,contente de retrouver ms pioupious :-q :-q , mais pas ls blèmes X(
entre mon car ki fé encore ds siennes ,blème mécanique le matin de la rentrée bin y voulais pas avancer :-S , déjà y mets longtemps a gonfler en air
plus de 10 mn :( :( , mé alors là y fallait au moins 1/2 h pr ki se lance,enfin là y me l'ont repris car samedi j'suis rester en rade ,tjrs le même blème
cette fois çi notre mécano la repris et va être refé tantôt ;) ;) ;) ouf . après y ns on changer les lignes régulières certaines raccourcies d'autres rallonger X( X(
alors ls clients ralent car y sont trop longtemps ds le car enfin la totale koi :-S :-S
après j'ai accrocher mon pare choc arrière droit du coup changer de car en attente de refer le mien :( :( :( ,en plus j'avé perdue le morceau en rout , mais heureusement
sur le trajet retour de ma ligne j'ai retrouver le morceau :D :D :D
enfin voilà la semaine de rentrée ki à été merdique >:) >:) >:)
py alors coté DAME BALANCE c la cata X( X( X( ,j'suis remonter mais alors là à 77kgs :-S :-S ,j'suis jamais monter si haut @-) @-) @-)
du coup fô tout reprendre à zéro :-q :-q ,alors on va s'y coller :-q :-q
j'espère ke pr vs ls filles ça va ;)
NOUNE t'a rentrée c bien passer ? bon courage pr ta fille =((
PRETTY koi de neuf par chez toi ? ça va ?
FANFAN ton fiston ça va y suit son pt bout de chemin ?
VONIK ko de neuf ? ? ?? ? ??
THEMA alors le jardin ça t'a donner koi cette année , moi moyen ,un peu de carottes ,haricots beurre, fraises, des haricots coco,navets
enfin c moins bien que les autres années @-) @-) , mais bon on va fer avec hein !!!! le temps aurait été plus chaud cela aurait donner ,là c pas le cas :-bd :-bd :-bd
allez bonne soirée :x :x
bises a toutes :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-08-2014 à 20:41
bonjour les filles :-*
bon l'école reprends mardi grrrr :(( :(( :(( :((
ma fille et bien tout doux le pt garçon pousse bien mais la petite fille non nous avons rdv mardi au chu de Rouen c'est la que la décision sera prise si il la garde ou pas j'ai pris du temps pour être auprès de ma fille car ont ne sais pas ce qu'il va ce passer ou elle pousse ou elle a un soucis et il lui enlève voila pourles neews pas façile la vie aller a bientôt biz atoutes


louna_80 (80) répond Posté le 20-08-2014 à 12:02

. :x :x :x :x chalut ls filles :x
bon ben voilà ls vacances se terminent ds le sud @-) @-) retour mazon demin mat 6h :-S ,ça y est ls
valbées sont prêtes plus ka chargées la voiture :-q ,et profiter encore du soleil B-) B-) ,car ken j'vois la météo
par chez moi la hô avec mon zom on s 'dit kon va devoir remettre un peu de chauffe kelke jour car va pas fer
canicule ds la maison :-S :-S
sinon les vacances se sont bien passer ds l'ensemble le temps mieux ke la -hô c sur :-q :-q ,kelkes orages par
fois ,pas plus tard ke lundi matin à 4h , misère keske ça à tomber :-bd :-bd
lundi aussi mon zom direct ô urgence de cagnes,car il a eu une crise d'hémorroïdes ça n'arrêter pas de saigner :-bd
du coup allez direct hosto là avec son trètement ça va un peu mieux ;) ,enfin c ls ptes mésaventures ds vacances
l'année dernière c'été son dos ,l'année prochène sera koi ? ? ??? :-q :-q :-q
enfin pretes a affronter le froid du nord :(( :(( :((
mais il me reste encore une semaine avant de retrouver ms pioupious ;) ;)
voilà pr l'instant :-q :-q
bonne journée a toutes :x :x
ls filles bises a plus de la maison j'vous raconterais :-* :-* :-*



31 - 40 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen