Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
eagle91 (91) répond Posté le 13-08-2014 à 14:51
coucou les filles vous inquiétez pas comme j'ai changé de mail il m'on basculé sur le compte de mon zom mais c'est moi pretty91, alors maintenant c'est eagle91. enfin pas grave l'essentiel c'est de vous retrouver, hier je suis allez à l'enterrement de mon petit voisin c'était un autre de nos gosses ma fille et ses frères ont été élevé ensemble enfin 23 ans c'est trop jeune pour mourir :(( :(( :(( :(( :(( , triste retour de pseudo vacances. nous sommes allés arranger la maison d'auvergne car le frère de mon zom s'installe là bas définitivement alors travaux pendant 15 jours avec cavalcades régulières à Clermont Ferrand car les boutiques de bricolages sont trop cher dans le village à coté, nous avons eu un temps pourri 3 jours de soleil sur 15 enfin on va y retourner la semaine prochaine car il y a encore un chauffe eau à finir d'installer :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P , je sais pas comment ça va se passer avec ma belle sœur j'espère que ça va pas faire des étincelles. mon zom les a déménager dimanche et elle a déjà commencer à le faire chier
bon comment allez toutes Thema je suppose que tu est en Bretagne toi Louna sur la cote et toi Noune encore chez toi
allez bises à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-08-2014 à 22:07
coucou les filles bon j'ai repris le taf ce matin :(( :((
mes vacances , déménagement de ma soeur a nice >:) début juillet le 7 pas de train en départ de rouen super problème de courant du coup une collègue nous a conduit a paris pour que l'ont puisse prendre le tgv car meme a mante la jolie il y avait des soucis :(( arriver a nice a 22h30 le lundi mardi finir les cartons mercredi chargement du camion et jeudi a 10h départ le soir coucher a l hotel a macon départ le vendredi a 8h arriver en normandie a 14h et voila je largue ma soeur avec mes parents et le samedi départ avec mes cousins pour la bretagne :-q ne semaine et demis seulement maman n'allait pas bien du coup retour plus tôt elle avait les poumons remplis d'eau hopital sur ceux papa pas bien depuis le retour de ma soeur elle couche chez eux et riens y va maman va mieux elle est chez elle la nous recherchons un appart pour ma soeur voila cerise sur le gateau ma fille a trouver du boulo auxilliaire de vie. et! et! les filles je vais être mamie d'un pt garçon et d'une petit fille ont le sais depuis mardi je nage dans le bonheur bon c'était pas prevu du coup obliger d'arreter de travailler car grossese a risque en + sa petite taille donc hate d'etre a la fin de l'année je vous dit pas les filles je souhaite de tout coeur que cela se passebien elle retourne a la maternitée le14 aout pour voir la sage femme elle y est de 3 mois elle voulais se faire avorter mais trop tard elle prends la pillule mais avec sont infection aux instestins ses règles ne sont pas regulières et voila mes deux pts bouts sont la !!!!!! voila mes news louna bonnes vacances aux autres jespères que vous aller bien bisous le filles


louna_80 (80) répond Posté le 02-08-2014 à 10:43

coucou :x :x :x
bon ben volia déjà 3 semaines de passer ds le sud :-S ,cela fé du bien koike le temps est pas aussi
chô ke l'année dernière,bon y a ken même du bô soleil ,pr ns ça ns va très bien car vu c'kon à
la hô ça ns change ;) , mé pr ls gens du pays c pas une bonne saison d'habitude il fé plus chô a cette période :P
alors pr eux c pas un bon mois X(
sinon ls vacances se passent bien :-q , promenade,plage ,piscine, enfin tou c'ki fô :-q
coté DAME BALANCE holàlàlà :( :( :( :( ,c la kata X( X( ,va falloir ke j'me reprennes car là c du nimporte koi :-bd :-bd
c apéro avec ds crunchs :P :P ,glaces!!! :P :P chocolat :P :P :P enfin voyez c pas du LIGHT :-q :-q
mé j'vé my remettre car là j'suis monter trop hô :-S :-S :-S :-S
sinon mon dos kel cata aussi keske j'dérouille :( :( :( ,là j'ensuis a fer une cure d'anti -inflammatoire cela va fer 8 jrs et ça
me fé du bien :-q :-q ,heureusement ça me permets de dormir un peu car sinon ls nuits misère :(( :((
bien j'espère ke pr vs ls filles ça va ??
que malgré le temps mi bouc -michêvre vs passer un bon été B-) B-) B-) ,avec pas trop de souci de santé :-q :-q
allez je vs souhaite un bon week a toutes :x :x
bises a +++ :-* :-* :-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2014 à 06:29

★★★ Bonjour à toutes et à tous ! ★★★

Un petit message pour voir comment se passe alors ces premières semaines pour vous ? :)

On voit que la motivation est bien présente pour certain(e)s, même si ce n'est pas toujours facile pour toutes et tous !.. Continuez à vous encourager, à vos stimuler, à vous féliciter ! L'union fait la force dans une démarche minceur !

╰☆╮ Je vous rappelle, qu'en cas de besoin, vous pouvez nous rejoindre sur la discussion "Une psychologue à votre écoute", dans la catégorie du forum qui porte le même nom ! Vous pouvez y trouver un soutien sur des sujets plus larges que la minceur, pour tout aspect que vous aimeriez améliorer dans votre vie, vos émotions, vos relations, etc. Ou simplement pour augmenter votre niveau de bonheur ! Et c'est important !

╰☆╮ J'en profite pour vous annoncer que vous avez cet été la possibilité de participer à l'animation "Miss Savoir-Maigrir" et "Mister Savoir-maigrir" pour gagner une RENCONTRE avec Jean-Michel Cohen toute une Journée !!
De mon côté, j'en ai profité pour vous raconter ma première rencontre avec JMC . . . en Asie !!

Par ici (Forum Moral et Motivation / discussion "Gagnez une journée aux côtés de JMC !'):
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

A bientôt ! :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir,
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


louna_80 (80) répond Posté le 09-07-2014 à 18:27

. :x :x :x :x coucou ls filles :x :x :x
marre de la flotte :(( :(( ,j'vais chercher le soleil B-) B-) B-) , mais j'vais penser a vous j'vais vs en envoyer :-q :-q
demin mat à 6h routes du sud ;) ,py là on va tout fer en autoroutes en passant par REIMS ,kome ça
on va eviter PARIS car c trop galère X( X(
j'espère ke vs allez toutes bien malgré ce temps de chiotte >:) >:)
bon DAME BALANCE pas trop bouger car en plus ce week ma belle-soeur de paris en venue :-q
donc aller ds extras de plus :P :P ,enfin j'verrais la semaine prochaine chez ma belle-soeur du sud ,j'vais
pouvoir reprendre ls choses en main :-q :-q
allez bon courage pr celle ki bosses encore @-)
bonne soirée a toutes :x :x
a bientôt du soleil B-) B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-06-2014 à 21:53
coucou les filles :x
enfin je prends le temps ,enfin si je peut dire je ne vois pas les jours passer depuis plus de 1 ans j'ai réussi a avoir mon week-end de pentecôte c'est la que nous avons fait la cousinade en mayenne ma nièce c'est ocuper de mes parents et le fils de ma copine des annimaux la j'ai vraiment put m'éclater heureusement car 1 semaine plus tard j' pété les plons au taf du coup une semaine d'arrêt je viens de reprendre lundi mais comme riens ne viens seul maman est tomber en hypoglycémie :(( :(( :(( :(( le mercredi que j'était arrêter alors re hopital mais elle a put sortir le soir encore une sacrée journée :(( :(( :(( papa et bien un jour gentil un jour execrable >:) >:) >:) >:) pour ma soeur les choses se concretises le 7 juillet ont prends le tgv avec mon zom direction nice et le jeudi 9 /07 retour avec le camion que mon zom va conduireet moi la voiture de ma soeur le soir ont dors dans un f 1 et le vendredi direction la normandie ont vide le camoin dans un garage que j'ai louer e ont porte le camion a rouen pour 18 h sacré semaine je vous dit pas les filles c'est plus une tête que j'ai quand ont va partir je vais préparer les repas les congeler et ma fille ira leur porter car je suis contente elle travail juillet et aout au ccas de ma ville elle a fait 1 semaine en obervation le vendredi il lui dise ont a besoin de toi samedi dimanche elle a dit oui et les filles ils l'ont fait travailler toute seule chez les personnes agées démerde toi mais elle la fait et cela lui plait voila les news les filles j'ai hâte que ma soeur soit la car franchement j'ai vraiment du mal moral,vie de famille,santé tout se barre :(( :(( :((
je vous souhaite une bonne semaine a très bientôt biz a toutes


louna_80 (80) répond Posté le 23-06-2014 à 21:32

SUITE ;)
après route vers ls sud B-) B-) B-)
NOUNE komen va tu ?? plus de news :-O :-O
FANFAN toi aussi komen va tu ,? ça y est t'avance sur té points comptés "magnolias" ,ton fils ça va ça suit son pt
chemin ?
VONIK ? ? ?? ? ? koi de neuf plus de news :-O :-O :-O
THEMA c bien 1 kg en moins bravo :-q ,continue vaut mieux doucement ke trop vite X( ,et ton jardin toi t'en est oû ? ? ?
pr moi pas trop terrible cette année coté légumes :( ,coté fruit par contre là oui ça donne :-q ( pommes,groseille,
cassis,fraises) ça y est ton frigo c bon t'a put le répare ? et té jambes ça va mieux ?
PRETTY waouh !! 4,5kgs c bien :-q :-q :-q :-q sur kon se sent mieux après ;) ;) , joli ta mosaîque :-q :-q
bon ls filles bonne soirée :x :x
bises a bientôt :-* :-* :-*
au plaisir de vous lire ;) ;)


louna_80 (80) répond Posté le 23-06-2014 à 21:23

:x :x :x coucou ls filles :x :x :x
me revoilou :-q
bon alors koi de neuf par chez moi ;) ,ns avons été content notre fille est venue passer le week de la pendecôte
avec nous ,3 jours mé ça lui à fait du bien en même temps :-q ,toute seule sans filles,et mari ça lui à reposer
la tête :) ,nous en avons profiter de plus kil à fait beau elle y est bien tomber :-q
bon coté régime ben là DAME BALANCE ouh!!! pas contente X( X( , car allez vas-y ls apéros,
barbeuk,et tous c'ki va avec bien -sûr :P :P :P , du coup pfiou!!!! j'suis remonter à 77kgs >:) >:) >:)
mé la semaine dernière g repris le taureau pr ls cornes kome ont dit :-q ,j'me suis refait ms pts menus
là pas JMC ,g pris W W ben du coup g perdue 2,2 kgs ,en plus g fé du velo preske tous ls jours au matin :P
pendant 35 à 45mn ben cela à été bénéfik :-q :-q .
sinon coté taf ben là ls gamins ça diminue :-bd ,le soir j'en ai plus ke 4 oû 5 ça dépends alors ken normal
j'en ai 35 :-q :-q ,py là jeudi et vendredi c le brevet donc y vont être un peu plus nombreux mé après
ça va rediminuer ,en plus y rendent leurs livres demain mardi,alors après y y vont pour passer le temps X( X(
pr mon dos ben le rhumato m'a redonner de la kiné , mé cette fois çi g repris ma kiné de d"habitude avec elle
ça passe mieux et là ce kel me fait ç a fé kelke chose :-q ,en plus g ds anti -inflammatoire et cela me convienne
bien il m'enleve un peu de douleurs surtout la nuit c'ki me permets de mieux dormir :P :P
en plus c'ke gé là c ls conséquences de mon accident de voiture ke gé eu avec ms parents a 16 ans :(( :((
ce sont des séquelles X( X(
donc ont va fer avec :-S :-S
pr mon car ben g toujours le même :-q , mé d'après mon chef j'devré en avoir un autre au vacances de la toussaint
car c à ce moment là ki reçoives ls autres car ;) ;) , donc on va prendre sont mal en patience :-q :-q
voila les dernières neews ,j'attends ls vacances plus ke 10 jrs ça va etre vite arriver ;) ,


pretty91 (91) répond Posté le 05-06-2014 à 18:37

coucou le voila en vrai mon chat


thema1340 (91) répond Posté le 03-06-2014 à 07:59
:D :D :D BRAVO les filles pour moi -1 kg mais je ne bouge pas beaucoup. . .. . .. . .. . .. . ...

PRETTY joli la mosaique , c'est toi qui fait cela , chapeau. . .. . .. . ..

IOUNA pour ton dos , courage , mais je me demande si il existe un remède miracle. . .. . .. . .. . .. . .. . ..c'est um eu le mal du siècle . . .. . ..comme le crabe. . .. . ..

FANFAN c'est enfin une bonne nouvellle pour ton fils :x :x :x :x



41 - 50 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen