Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 08-02-2015 à 20:40

oh!!! merde 2 fois ke j'refé mon message y passe pas X( X( X(
bon pr mon pied ben fo ke j'attends que ma fracture se consolide car j'fé 1 retarde de consolidation,pr le chirurgien y faut 1 délais
de 6 mois pr eux ke se soit un retarde de consolidation et là y opère :-S
en attendant j'peux marcher à 50/100 sur mon pied mé j'préfer garder ma botte car sinon j'aurais tendance a marcher normalement et se serais pas
bon pr ma fracture :-bd
enfin j'revois le chirurgien le 23 fév après_midi, et radio de contrôle le matin ,py là a voir c'ki va décider :-q
sinon coté DAME balance c la cata :-bd :-bd :-bd , 1 coup j'monte :-q ,1 coup j'descends :-bd ,enfin j'fé gaffe :-bd ken même
sinon j'monte vite @-) @-)
j'espère ls filles ke vs allez bien :-q
NOUNE,THEMA,PRETTY,FANFAN,VONIK
bisous a toutes :-* :-* :-*
bonne soirée :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 08-02-2015 à 20:33

bonsoir les filles :x :x
allez un peu de news ;) ;)

bon alors g vu le chirurgien le 26 janv ben pr lui c un retard de consolidation ma fracture veut pas se refer :-S , du coup fo ke j'attendes
encore 1 mois j'le revois le 23 fév apres-_midi ,radio de contrôle le matin ,là y verra c 'ke ça donneras . car pr eux c kô bout de 6
mois kil consideres ke c un retard de consolidation et là après il opére :-S si besoin , mé avant fo attendre car l'os peut ce refer
tout seul :(
donc ben j'prends mon mal en patience encore 1 mois X( , mé ça commence à fer long :-bd
enfin ça va car y m'a autoriser a marcher a 50/100 , mé normalement sans ma botte , mé moi j'préferes la garder pr marcher :-q
car kome ça j'suis pas tenté de marcher normalement au risque de fer bouger ma fracture :-S ,et dans reprendre encore pr j'sais
pas combien de temps car là ça va ça commence à fer long :-S :-S :-S
bon coté DAMEBALANCE ben c pas le top car kome j'marche pas alors du coup un coup j'monte :-q ,un coup j'descends :-bd
enfin j'fé gaffe ken même car sinon ça monte vite @-) @-) @-) @-)
en plus mon zom a la crêve :-bd ,et moi ça commence à m'gratouiller ds la gorges X( X( ,tout pr plaire :-q
j'espère ke pr vs les filles ça va :-q
NOUNE,THEMA,PRETTY,FANFAN, VONIK
bisous a toutes :-* :-* :-*
bonne soirée :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 08-02-2015 à 20:21

bonsoir les filles :x :x

bon v'là les dernières news, ben g vu le chirurgien le 26 janv , donc ma fracture pas consolider car j'vé un retard de consolidation
et ça peut prendre du temps eux y juge k'aprés 6 mois pr eux c un retard de consolidation et là y opère :-S , donc fo ke j'prennes
mon mal en patience , du coup y ma dit ke j'pouvais marcher a 50/100 sur mon pied normalement sans ma botte , mé moi
j'préferes garder ma botte car sans ben g tendance a marcher sur mon pied nromalement py c pas bon :-bd ,alors
k'avec ma botte j'marche sur le talon py ça va :-q ,en plus j'fé de la kiné mé elle me fé ke de la physiothérapie car le
reste on peut pas mintenent :( .
eh ! là j'revois le chirurgien le 23 fév après-midi ,le matin 1 radio de contrôle :-q , pr voir c 'ke ça donnes j'espère ke ça va allez :-q
car là j'commence à en avoir marre X( X( X( X( ,py c long :-S :-S
ken ô coté DAME BALANCE oh là là là là!!!!!! c pas le top car kome j'marche pas j'vé rien ben le poids c un coup j'monte :-q
un coup j'descends :-bd ,enfin j'fé ken même gaffe car sinon j'grimpe vite :( :(
voilà les filles les news ben c pas le top @-) @-)
j'espère ke pr vous toutes ça va ??
NOUNE,THEMA,FANFAN,PRETTY,VONIK
BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*
bonne soirée :x :x :x
PS : en plus mon zom a la crève X( ,et moi la gorge ki gratouille un peu bouhhh tout pr plaire :-bd :-bd :-bd


louna_80 (80) répond Posté le 14-01-2015 à 20:24

un pt coucou les filles :x :x :x
ben les news sont pas terrible :( ,j'ai repasser une radio de contrôle mardi 13 ô matin ben ma fracture ne c'est pas reconsolider
du tout :-S :-S :-S ,après g vu mon toubib l'après-midi et lui m'envoie voir un chirurgien orthopédique pr voir c'ki l'en
pense :( ,lui va me dire si opération oû pas @-) @-) @-) @-) car depuis 2 mois elle aurait dû etre recoller :-q , mais
là même pas !!!! .j'dois le voir le 26 janv après-midi
j'peux vous dire ke j'avé et j'ai encore le moral ds ls baskets :(( :(( :((
sinon coté DAME BALANCE ben g repris mon régime et là j'redescends doucement :-q :-q
voilà les news c pas le top :( :( :(
j'espère ke vs allez bien toutes :-q :-q :-q
passer une bonne soirée :-q :-q
NOUNE,THEMA,PRETTY,FANFAN, grosses bises :-* :-* :-*



louna_80 (80) répond Posté le 03-01-2015 à 17:13

coucou :x :x :x
a toutes je vous souhaites UNE BONNE ANNEE 2015 :-* :-* :-*
kel vs apporte que du bonheur, la santé a toutes et plein de bonnes choses :-q :-q
j'espère ke vs avez passer de bonnes fêtes de fin d'année
NOUNE comment va le pt bout ça va pr lui ,1r noêl avec vs ,j'pense ke le père noêl a du le gaté celui -là :-q :-q
THEMA,FANFAN,VONIK,PRETTY, alors le père noêl a aussi été gentil avec vs ;) ;)
pr moi ben mon cadeau c de nouveau ma botte pour 15 jrs encore car cette foutue fracture ben elle c pas reconsolider X( X( X(
donc voilà ben on fé avec :( :(
coté DAME BALANCE houlàlàlà @-) @-) @-) c la cata :-bd :-bd :-bd ,g repris c'ke j'avé perdue avant ma chute kel chiotte :-S :-S
du coup fo repartir de zéro @-) @-) @-) ,enfin on va refer c pas grave :(
py le temps ki c pas c'ki veut jourd'hui ke de la flotte même pas à mettre un chien dehors ,py y fé pas froid alors ke demin on va ce
les cailler c du n'importe koi X( X(
bonne soirée a toutes :x :x
bises :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 02-01-2015 à 15:07
bonjour a toutes bonne annee que du bonheur et la sante B-) B-) B-) B-) B-) noune que ton petit fils egaye votre vie c est tellement gratifiant gros bisous a toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q louna patience c est mieux que l ete avec un moche c est plus facile de rester a se reposer :x :x :x :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 01-01-2015 à 07:38

BONNE ANNNEE a toutf
j'espère que le bébé grandit bien , et que le réveillon c'est bien passé
IOUNa repos forcé

:x :x :x à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 31-12-2014 à 18:34

BON REVEILLON A TOUTES :-q :-q :-q
PROFITES EN BIEN EN FAMILLE , ATTENTION LES EXCES :P :P :P :P
POUR MOI AVEC MON ZOM TOUT LES 2 EN AMOUREUX =((
MAIS AVEC MON PIED TJRS DS MA BOTTE CAR MA FRACTURE PAS CONSOLIDER X( X( DONC ENCORE PR 15 JRS DE BEQUILLES
ET DE BOTTE DE SKI :-S :-S
ALLEZ BONNES SOIREE A VOUS :-q :-q :-q :-q
NOUNE,THEMA,FANFAN,PRETTY,VONIK,
A L'ANNEE PROCHAINE ;) ;)
BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 24-12-2014 à 07:54

:-q :-q :-q content pour toi IOUNA mais tu sais c'est long. . .. . .. . .. . .. . . ne fait pas d'imprudence. . .. . .. . .. . .. . . je te souhaite un bon Noel :x :x :x

BISOUS à vous tous . . .. . .. . ..NOUNE premier Noel avec le Bébé . . .tout va bien :x :x :x
FANFAN . . .. . .. . .. . .. . .. VONIK. . .. . .. . .. . .. . ..PRETTY. . .. . .. . .. . .. . ...

JOYEUX NOEL :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 23-12-2014 à 20:59

bonsoir :x :x :x :x
bon pour les news ben ça y est g plus ma botte de ski :-q :-q waouh ça fé du bien !!!!,en plus g commencer ma kiné lundi
mé elle y va doucement car y hier elle ma fé fer des exercices , mais g eu ds douleurs toutes la nuit :-S :-S
sutout ke g encore mal sur le coté de mon pied X( X( ,ke ce soit en marchant ou durant la nuit :-S :-S enfin j'vé bien voir car je revois mon toubib
lundi car mon arrêt pr le taf va jusko 31 donc on verra bien :( , mais j'pense pas reprendre pr le 5 janvier ça m'étonnerais car j'ai mes orteils engourdis
voila pour l'instant ;)
bon coté régime ben en c'moment c pas le top avec les fêtes c pas facile :-S :-S :-S ,bn on verra après ,en plus jpeux pas fer de sport alors ça aide pas X( X(
j'espère ke pour vs les filles les fêtes se préparent trankilou :-q :-q ,pr ns nous allons comme d'hab chez notre cousin ki habite ds le village comme ça pas de blème avec la voiture :-q :-q :-q
A TOUTES THEMA ,FANFAN,PRETTY,NOUNE,VONIK
JE VOUS SOUHAITE UN BON ET JOYEUX NOEL :-* :-* :-* :-* :-*
plein de cadeau x !!!! que du bonheur =(( =((
BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BON NOEL :x :x :x :x :x



11 - 20 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen