Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin (paris, 75) répond Posté le 25-06-2011 à 08:26
Bonjour a toutes

ce matin la balance me sourit encore 500grs ce matin

poids de perte depuis le 30 mai 5kg100.BON pas de decouragement un homme maigrit plus vite
LA route est longue mais vous allez y arriver.Demain resto est là je vais me lacher tant pis mais une fois de temps en temps cela fait du bien au moral.
PAPILLON ton crobe breton est plus gentil avec toi il en à assez de PARIS.Une pensée pour toutes celles qui ont des problémes de santé et familiaux.
A toutes et tous bon week-end

bonne journee


flo (vallon en sully, 03) répond Posté le 25-06-2011 à 06:05
bonjour, pesée en vitesse avant le boulot; 100 grs en moins mais pas beaucoup de sommeil et courir partout; voilà peut être une confirmation des infos de JMC.
Bonne journee


papillon (aspach le bas, 68) répond Posté le 24-06-2011 à 21:46
Bonsoir les filles,aujourd'hui je me suis mise au spore 45mn, pas facile de se motiver sur tout quand on à de l'arthrose lombaire.Mais bon je fait avec,je n'ai plus 20ans.A demain pour la pesée.


louna (80) répond Posté le 24-06-2011 à 20:31
B-) chouette soleil aujourd'hui!!! :)
PAPILLON91,contente de savoir que ton "crobe "va mieux,
non mon car est pas réparer :( j'attend pas avant lundi maintenant :-S
oui l'ecole finie ds 8 jrs,aprés ;) soleil du sud ;) a moi ls ballades a pied,
sous le soeil B-) B-) ,piscine,farniente quoi!!! :-q en attendant la rentrée de sept
mon pseudo c'est:LOUNA80,c vrai que le L ont dirait un i,
PRETTY91 j'espére que ton pied ça etait un peu mieux, c sur la conduite ça
n'arranges pas ton blème.enfin de la glace,sur ton pied!! pas en cornet lol ;)
et ça doit s'arranger :)
ouais? demain pesée? jour J ont verra bien ;)
pr toutes les autres bon courage, et tenez bon y a pas de raison de pas y arriver :P :P
bonne soirée a tous et toutes :-* a demain pr le verdict :^>
bises a++ bonne nuit :-* :-* :-* :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 15:02
Bonjour à toutes et tous,

Le week-end approche à grands pas. Une nouvelle semaine sous le signe de votre programme de réequilibrage alimentaire vient de s'écouler. Vous maitrisez à présent plus ou moins bien tous les outils de votre programme mais savez-vous que vous pouvez nous rejoindre sur la partie du forum intitulée"Recettes" ?
Vous y trouverez bon nombre d'idées culinaires en tout genre, un petit concours hedbomadaire sur le thème "La plus belle assiette de la semaine" qui permet à chacun(e) d'entre nous de partager des photos de nos réalisations. C'est l'endroit idéal pour nous rebooster en cuisine et pour partager de bons conseils !
Je vous y attend avec impatience !


liloux (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 24-06-2011 à 12:28
Salut à tous!
Dur de tenir le régime ces jours ci. J'apprends des mauvaises nouvelles et ça me coupe tout le temps l'appétit :( C'est pas la meilleure méthode pour perdre du poids, car après je saute sur tout :-S
J'attends les prochains jours en espérant que ça s'arrange. Bon courage pour ceux qui se pèse demain! Et bonne journée


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-06-2011 à 10:17
Bonjour,

J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes. . . Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?


claire (vallieres les grandes, 41) répond Posté le 24-06-2011 à 10:10
Bonjour tout le monde,
Voilà ça y est je viens de me peser : :) j'ai perdu 1 kilo cette semaine je suis trop contente. Cela me fait 3 kilos en 1 mois je trouve ça bien mais il faut que je continue car la route va être longue j'ai beaucoup de poids à perdre. . ..
C'est vrai que venir sur le forum me fait du bien car je vois que je suis pas la seule dans cette galère. . . le poids. . ..
Bon je vais pouvoir aller faire les soldes avec le sourire. . . Allez bonne pesée à vous.

Demain je suis over-bookée : matin installation des stands pour la kermesse de mon fils et l'après midi je tiens un stand à la kermesse : la pêche à la ligne. J'espère qu'il va y avoir du beau temps et que ça va bien se passer. Le soir je pars bosser et oui je bosse de nuit.
Bisous bon week end à tous. :)


Réussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 24-06-2011 à 10:04
Bonjour à toutes et à tous. Quelques jours sans venir voir le forum et je grignotte. . .
Merci de vous lire c'est vraiment chouette. Courage à toutes celles qui ont des soucis de santé ces jours. J'imagine que le régime n'est pas faicle à suivre dans ces conditions. Tenir malgré tout vous rendra plus fortes j'imagine. Bravo pour vous. Bon weekend


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-06-2011 à 09:06
Hier dur journée, je suis allée accompagner une de mes amis qui emmenait sa mamn dans une maison de retraite alors je l'ai conduis jusque là-bas verrieres - montgeron 22 km et comme c'est moi qui conduisait dur dur, hier soir mon pied avait tout du ballon de rugby, mais enfin celà m'a fait plaisir, il faut que je bouge et que je m'occupe l'esprit car j'aurai tendance à grignoter, toute seule à la maison les journées sont longues. c'est vrai que d'écrire sur le forum ça aide tu as raison PAPILLON.
bon @ + tous le monde :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)



3451 - 3460 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen