Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SYLVIE (muizon, 51) répond Posté le 28-06-2011 à 12:59
coucou à tous le monde ;) . kel kalore :(( . je fais partie de ces personnes qui ne supporte pas du tout la chaleur, c horrible. toujours dans mon alimentation et je suis contente car je m'y tiens énormément et c super :-q . je suis à la recherche pendant les soldes d'une belle robe avec une taille nettement moindre qu'actuellement (je mets du 54) donc je dirais un 48 qui me servirais de carotte pour perdre mes kilos. je ne c pas si cela est bien :P , mais je pense que ça peut m'aider :^> . hier après-midi nous avons passer 2h30 à l'hôpital pour ôter l'atèle de mon fils autiste, ils nous ont passé de service en service et avec la chaleur ça a été le pompon. heureusement, il ne nous a pas fait de crise car il a fallu attendre. et super rebelote le 19 X( pour un contrôle de ses broches. il a une méga cicatrice au bras, beurk. X( aller gros bisous et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-06-2011 à 11:47
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- . . .

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 10:24
Allez, on s'accroche, ce n'est pas le moment de flancher, je compte sur vous ! Vous avez les moyens d'y arriver !
Bonne semaine à vous ! ;)


albi (l'albigeois, 81) répond Posté le 28-06-2011 à 10:14
je remercie papillon pour la recette des chips car ç va m'aider pour l'apéritif. ALBI :x :D


albi (l'albigeois, 81) répond Posté le 28-06-2011 à 10:09
Depuis le 30mai, j'ai perdu 2 kg car j'ai beaucoup d'invitations : j'invite ou nous sommes invités. Donc, au cours de ces invitations, je reprend le kilo que j'ai perdu dans la semaine. Les derniers conseils de Michel Cohen vont peut-être m'aider. Si vous avez des idées, aidez-moi. ALBI :-O


koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 28-06-2011 à 09:14
NON: Je n'ai pas abandonné! Depuis le début j'avais un problème de "pseudo" Aujourd'hui c'est réparé grâce au service technique et je peux venir converser avec vous.
Pour moi j'estime que le programme marche bien : j'ai perdu 4Kg en 1 mois, je suis contente car je n'ai pas de sensation de faim et j'ai du mal certains jours à manger ce qui est indiqué dans les menus.
J'en ai encore pour quelques mois pour perdre les 16kg qui restent.
Bon courage à tous!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-06-2011 à 09:09

papillon effectivement il faut manger, car si ton corps n'a pas assez il est frusté et il est en manque alors il stock, je ne respecte pas les menus au pied de la lettre surtout qu'il y a des légumes que je déteste alors je compense par un autre légume, par contre je pèse bien, le beurre, le pain, les différents fruits à peser, j'en suis à 7,2 kg depuis le 30 mai et celà commence à se voir. par contre je par en vacances 1 semaine avant le 14 juillet, je n'aurai pas internet, mais j'ai télécharger l'appli sur mon iphone, et je pourrai ainsi avoir accès au menu et je ferai une impression papier avant mon départ.

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) bonne journée à tous


robin (paris, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 08:51
merci PAPILLON pour ta recette de chips ma femme la fera comme cela ns pourrons mangés des chips sans frustation c'est sur que tu vas manquée au forum pendant les 2 mois de tes vacances oui je pense que si tu ne manges pas tout ton corps comme tu le dis continue à stocker aussi comme tu connais la recette fais le mieux que tu peux et tu maigriras surement pendant tes vacances àbientot


papillon (91) répond Posté le 28-06-2011 à 08:14
j'ai trouvé une recette pour faire vos chips vous -mêmes : économie de graisse et d'argent.

coupez vos pommes de terre en tranche fines passé au micro ondes 5mn, c'est valable pour les pommes fruits, les courgettes : une bonne solution pour nous, je l'ai fait et CHIPS normales pour les autres :P


papillon (91) répond Posté le 28-06-2011 à 08:08

:( :( remonté sur la balance j'ai remonté :( :-O :^



3401 - 3410 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen