Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 10-07-2011 à 21:49

Pretty, c'est joli par là. . . Mon père était du Cantal. . .
Oui Louna, ça va mieux. . . C'est le moral qui flanche parfois complètement.. à me demander si je finirai toute seule. . . Même si c'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, c'est parfois lourd à porter. . . Mais bon, je ne suis pas la seule dans ce cas, pas vrai? ? ?
Eliott est un bichon frisé, mais comme je ne le brosse pas tous les jours,et que je ne lui fais pas le toilettage d'un bichon, c'est vrai qu'il ressemble davantage à un caniche. . . Pour tout dire, je crois que je me suis faite un peu avoir quand je l'ai acheté!!! Tant pis, de toute façon, je ne voulais pas spécialement un chien de race. . .(simplement l'éleveur à qui je l'ai acheté n'a pas été trop honnête sur ce coup-là) J'étais trop triste quand celui que j'avais avant s'est fait écrasé!!! Eliott a un an et demi. . .
Bonne soirée à toutes


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-07-2011 à 21:35
Coucou à tous, aujourd'hui bonne journée, nous sommes allés dans le village voisin déjeuner chez mon fils, je suis contente, j'ai vu mes deux poucinettes et ma belle fille je ne les avaient pas vu depuis Noël, j'ai essayé d'entrainer ma belle fille dans mon régime mais elle travaille et elle n'a pas trop le temps de cuisiner et les petites lui donne beaucoup de travail. ML1410 je suis en plein cœur du puy de dôme à 20 km de Pontgibaud au bord de la Sioule, de la fenêtre de notre chambre on voit toute la chaîne des puits c'est très beau mais dans le village y'a rien, il faut faire 14 km pour aller faire les courses, c'est bien pour se reposer
Bises à tous


louna (80) répond Posté le 10-07-2011 à 20:47
;) ML1410
mignon eliot!! kel age il a? c'est un caniche il est tout bô fé lui une caresse pr moi
ça va toi?
allez bises :-* :-* :-*


louna (80) répond Posté le 10-07-2011 à 20:43
;) allez un ptt coucou a tous ;)
jolie ta phalaenopsis,ta raison faut se remotiver :^> j'ai recraquer ce soir :^>
apéro +amuse gueule,fromage+pain et 2baba au rhum :P :P ,la totale ki dit mieux!! :^> :^> .
bonn allez cette semaine je vé déja commencer pr 1 menu rattrapage :^> , aprés ont reprend
le cours ds choses normale!!!
bonne semaine a tout le monde, bises a demain :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 10-07-2011 à 20:36

Pretty, dans quel coin d'Auvergne es-tu? ? ?
Lui, c'est Eliott. . .


ml1410 (22) répond Posté le 10-07-2011 à 20:31

Pretty, Robin, Papillon et Louna. . . Faut qu'on se motive ensemble pour la semaine prochaine!!!
En fait c'est de ma faute, si j'ai repris. . . Je suis toute seule, je pourrais faire le régime à fond. . . Mais justement, je n'arrive pas à me motiver tous les jours pour faire "bien" à manger. . . Bon y a eu des soucis, mais tout le monde en a. . .
Aujourd'hui, il a fait un temps mitigé. . . Pas froid, mais pas chaud non plus. . . Pas de pluie.. mais pas de soleil non plus. . .. Trop de monde à la plage le dimanche, je suis restée à regarder le tour de France. . .
Puisque vous aimez, voilà une nouvelle photo de mes fleurs!!!


louna (80) répond Posté le 10-07-2011 à 18:40

:^>salut tt le monde, waouh!! pas serieuse en ce moment :-S , j'arrete pas de
faire ds ecarts ses temps derniers :( ,va falloir que je me reprennes X( , mé ça va le fer :-q :-q .
PAPILLON je vois que t'a passer 1 bonne journée au puy ,c du sport :P repose toi bien,
bon courage pr la semaine a venir :-q ,je continue a t' envoyer plein de soleil car
ici il fé super bô et chô B-) B-) B-) .
ML1410 joli ton hibiscus :-q , tkt pas moi aussi jé du reprendre là avec ms ecarts du
week X( X( mé allez ont va se remotiver pr la sem prochaine ;) ;)
PRETTY91 bonne vacance ds ta maison du fin fond de la france!!! :) ,avec de la compagnie
comme ça tu va pas t'ennuyer :D LOL, té ravitailler par le corbeaux ou koi :) :) ,tu va ns battre a plate couture cette semaine en perte de poids :-q ,LOL,allez amuse toi bien!!!
a demin bises :-* :-*
ROBIN tkt profites de ton ptt fiston, tu verras + tard ,bon courage :)
B-) B-) B-) plein de soleil a toutes et robin B-) B-) B-)
bise peut etre a tt a l'heure :-* :-*


robin (paris, 75) répond Posté le 10-07-2011 à 14:40
A PARIS NON PLUS C'EST PAS LE GRAND BEAU TEMPS BON ON FAIT AVEC IL NE PLEUT PAS C'EST TOUJOURS ça mais je comprends quand vacances l'on veut tu beau temps on les attends tellement


robin (paris, 75) répond Posté le 10-07-2011 à 14:38
bonjour à toutes
la pesée hier n'a pas bouger bon c'est toujours ça
PAPILLON 91 BON la balance penche du mauvais coté pas grave qq rattrapages et hop la semaine prochaine elle sourira là j'ai mon petit fils avec nous alors le régime !!!!! bon je fais quelles entorses à midi; ce soir rattrapage
pour toutes les autres bon courage et bonne semaine à bientot


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-07-2011 à 10:47
T'inquiète pas papillon en Auvergne c'est pareil il fait un temps pourri. Et apparemment toute la semaine va être comme ça.



3281 - 3290 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen