Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 11-07-2011 à 20:43

X( ML1410, zut 1 lettre a etait gobée c'est PLUME .bises :-*


louna (80) répond Posté le 11-07-2011 à 20:40

B-) B-) coucou a tous B-)
:P tjrs super chô aujourd'hui!! :P , donc cet aprème piscine :-q
ML1410 je te presente:PLUME ki a 11ans la chienne de ma belle -soeur, mé elle
a un ptt blème au coeur, ses coussinets sont sensible, et là elle a perdue du poids
:-q , car avant elle etait + grosse :-S , mé elle est toute mimi :x :x ,si il
lui arriver kelke chose cela ns ferait tout bizarre :x ,voila ls presentations!! :)
bon aujourd'hui j'ai fé un menu rattrapage ce midi :P , ce soir la salade de pdt et carpaccio de boeuf :P :P , miam's miam's c'est pas mové :-q
PRETTY91 j'espère ke tu passe ds bonnes vacances ds ta cambrousse lointaines!!!
t'a du bô temps au moins??, allez je t'envoie un peu de soleil B-) B-) B-)
amuse toi bien bises :-* :-*
bonne soirée a tous et toutes a ++, bises :-* :-* :-*
j'espère ka la pesée ça ira un peu mieux ke la semaine dernière :)
PRETTY91 j'espère que tt va bien ds ta cambrousse lointaine!!! ;) amuse toi bien, ta du bô temps au moins?? allez je t' envoie du soleil tt plein


ml1410 (22) répond Posté le 11-07-2011 à 18:55

Bonjour,
Comme il a fait beau, je suis retournée faire une marche aujourd'hui. . . Ca fait du bien au moral. . . surtout qu'il a fait beau. . ..
J'ai mangé à midi, une escalope de poulet avec des poireaux le tout cuit à la vapeur. . .
et des abricots. . ..
Ce soir, melon, tomates poélées et des oeufs cassés dedans. . . Ca devrait arriver à faire pencher la balance du bon côté quand même. . ..
Allez cette semaine va être différente des précédentes. . . On va y arriver!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. . .
Louna, Eliott est jeune mais il a les ligaments de la patte arrière gauche qui ont lachés, il a dû être opéré, ce qui fait qu'il n'arrive pas à marcher très lontemps. . . Il se retrouve vite sur 3 pattes. . .. Tite bête. . ..
Elle doit être mignonne la chienne de ta soeur, tu n'as pas une photo? ? ?
Celui-là, c'est Volcan, celui qui s'est fait écraser par une voiture il y aura 2 ans à Noël. . ..


ml1410 (22) répond Posté le 11-07-2011 à 18:55

Voilà que je me répète. . .. . .


ml1410 (22) répond Posté le 11-07-2011 à 18:54

Bonjour,
Comme il a fait beau, je suis retournée faire une marche aujourd'hui. . . Ca fait du bien au moral. . . surtout qu'il a fait beau. . ..
J'ai mangé à midi, une escalope de poulet avec des poireaux le tout cuit à la vapeur. . .
et des abricots. . ..
Ce soir, melon, tomates poélées et des oeufs cassés dedans. . . Ca devrait arriver à faire pencher la balance du bon côté quand même. . ..
Allez cette semaine va être différente des précédentes. . . On va y arriver!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. . .
Louna, Eliott est jeune mais il a les ligaments de la patte arrière gauche qui ont lachés, il a dû être opéré, ce qui fait qu'il n'arrive pas à marcher très lontemps. . . Il se retrouve vite sur 3 pattes. . .. Tite bête. . ..
Elle doit être mignonne la chienne de ta soeur, tu n'as pas une photo? ? ?
Celui-là, c'est Volcan, celui qui s'est fait écraser par une voiture il y aura 2 ans à Noël. . ..


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 11-07-2011 à 14:22
Bonjour à tous, je continue, je pense que cette semaine la balance va repartir dans le bon sens, enfin je verrai ça lundi car on rentre dimanche soir.
Bonne journée à tous


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 10:48
Bonjour !

Exceptionnellement le prochain Tchat Vidéo se déroulera ce soir, Lundi 11 Juillet

Voici les thèmes que Cyrille abordera entre 18h à 19h :

- Comment mettre à jour mon profil ?

- Comment lire les vidéos des sessions ?

Préparez vos questions et parlez en autour de vous

A ce soir !


louna (80) répond Posté le 10-07-2011 à 22:19
;) PRETTY91 t'a tjr des légumes frais!!! t'a pas tt perdue :P ,ça doit etre sympa le puy
de dôme!!! profite z- en bien surtout de ta ptte famille :-q
ML1410 il me semblait bien ke c'etait un ptt bichon, car ma belle soeur en a un aussi
une fifille ki a 11ans, elle commence a avoir ds ptt blème de santé :-S ,
tkt comme tu dit vaut mieux etre seul ke mal accompagner,un jr viendra une occas se presentera mé tu a le temps, refé toi d'abord une santée le reste chaque chose en son temps. :x bon courage a toi a demain :-* :-*


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 10-07-2011 à 22:13
Bonsoir tout le monde!
Bon je vois que les vacances font qu'on fait pas mal d'écarts, et que la balance n'est pas au beau fixe pour tout le monde! Je vous rassure c'est mon cas aussi, la perte de poids a fortement ralenti pour moi ces 2 dernières semaines, mais bon en même temps même si je ne suis pas en vacances, je sors beaucoup, et cette semaine par exemple je suis allée au restaurant, au moins 4 fois dans la semaine!!! donc pas facile de se tenir!
Enfin bref je me suis décidée à reprendre le cours du régime dès demain!

Courage à toutes, et pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez en bien!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-07-2011 à 21:51
Iouna tu as raison ici on est ravitailler par les corbeaux, et comme on en voit que rarement imagine, remarque l'avantage que ça a c'est que les légumes c'est la fermière d'a coté qui les a cueilli le matin même et ceux là c'est pas ceux qu'elle amène ai supermarché
Bon à demain




3271 - 3280 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen