Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 13-07-2011 à 09:06

Allez, Louna courage!!! Moi aussi, j'avais repris. . . Ce qu'il me faudrait c'est réussir une fois au moins à perdre 1kg sur une semaine, parce que jusque là je perds très peu, ce qui fait que j'ai vite fait de très reprendre. . .
Allez ne te décourage pas, c'est toi qui me disait il y a quelques jours qu'il ne fallait pas laisser tomber!!!
Bonne journée à tout le forum!!!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 08:56
Allez, Louna, il faut garder le moral et ne pas se décourager ! Il y a des hauts et des bas dans une période de rééquilibrage alimentaire, c'est normal ! Le tout est de garder à l'esprit son objectif minceur final pour continuer à avancer ! Tu n'as pas fait tout ce chemin pour baisser les bras ! ;)

Ils sont tout mimis vos animaux les filles ! :D


louna (80) répond Posté le 12-07-2011 à 20:50

;) salut a tous et toute ;)
bof!! aujourd'hui pas de moral, ça me gave j' ai repris 1 pe sur ce ke j'avais perdue
la semaine dernière 700gr X( . faudrait que je me reprennes, mé là ses jr çi j'y arrive pas X( X( c'est ce qui m'enerve!!!.
FLORA t' raison mé ken elle etait pte lachienne de ma belle-soeur etait MENUE!!!, mé c'est
un estomac sur patte :P :P
PRETTY j'espère ke ta belle maman va mieux :-q , malgré tt passe de bonne vacances.
ML1410 t'a raison a ce prix là ils peuvent le garder leurs sauciflar, c'est comme pr moi sur les marchés ici faut voir ls prix ds légumes et ds fruits,alors kon est ds ls régions
il exagerent !!! :-S
il a fé encore chô aujourd'hui, mé nuageux ds la fin d'aprème, sinon tjrs soleil!!!
bises a demain :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 12-07-2011 à 20:30

Ce soir, j'ai mangé 1/2 blanc de poulet avec des haricots verts cuits à la vapeur, 1 yaourt et ma deuxième moitié de melon. . .
Là, je vais monter sur le vélo d'appartement parce qu'avec la pluie, je n'ai pas fait de marche. . . sauf en faisant les course, mais c'est pas très sportif!!! J'espère que demain le temps sera meilleur. . .
Oh là la qu'est-ce que je suis bavarde ce soir. . . Ca veut dire que le moral va mieux ça. . . ;) ;) ;) ;)
Allez, je vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai peut-être sur le forum tout à l'heure. . .
:-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 12-07-2011 à 20:22

Coucou, les filles et les garçons (même s'il n'y en a pas beaucoup sur le forum)
Bon, le principal, Pretty, c'est que ta belle-mère ne se soit pas fait mal. . . J'espère que les cochonailles dont tu parles, ce sont des vraies cochonailles de montagne. . . Hum! Dieu que c'est bon!!! euh. . .. enfin pas pour le régime. . . Moi c'est ce qui me gène le + dans le régime!!! Franchement les gâteaux ça ne me dérange pas. . .Mais la charcuterie. . . Je sais bien que JMC dit que l'on peut se faire plaisir un petit peu, mais si j'en achète je vais tout manger d'un coup, donc le plus simple c'est de ne pas en avoir dans le frigo. . ..
Vendredi dernier, sur le marché, il y avait un marchand de fromages d'Auvergne. . . Du vrai Cantal, bien artisanal. . . ça on ne trouve pas en Bretagne. . . J'ai donc voulu en acheter un petit morceau. . . Euh. . ... 36.90€ le kilo!!!! Une honte. . . Du coup, je lui ai laissé. . . Comme je devrais descendre dans le Cantal d'ici la fin septembre, je ferai provision sur place. . .
Aujourd'hui, je suis allée à "la ville". . . Lamballe, j'ai emmené ma mère (84 ans) faire les soldes. . . Elle n'a rien trouvé. . . Moi, je n'ai rien pris pour moi, mais j'ai trouvé un petit truc pour chacune de mes petites filles. . . Un teeshirt pour chacune des trois grandes et un gilet et un chapeau pour la toute petiote. . . C'est du 6 mois, elle le mettra
à l'automne. . ..


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-07-2011 à 19:33
Voilà je l'avais dit la belle mère s'est cassée la figure, je donnais pas 3 jours avant que cela arrive, heureusement elle n'a rien. Faut dire que c'est pas prudent d'emmener une vieille femme de 94 ans, même si c'est sa maison. Enfin de toute façon on fera avec, c'est comme au patinage artistique, c'est figure imposé
Bonne soirée à tous


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-07-2011 à 12:09
Bonjour à tous, ici il fait beau mais il annonce de gros orage pour ce soir, un peu de mal à faire le régime, la belle mère fait le nez chaque fois que je lui présente une assiette alors je crois que je vais faire pour moi et les autres mangeront leur cochonnerie de paté et de saucisson. Mais moi faut que je perde mon kg cette semaine


ml1410 (22) répond Posté le 12-07-2011 à 12:06
Oui, Flora, en plus c'était vraiment un amour. . . D'une douceur avec ma petite fille. . . Quand elle lui donnait des gâteaux, il cassait le gâteau à ras de ses doigts pour ne pas risquer de la toucher. . . Par contre, c'était un fugueur. . . Une prot entrouverte et il se faufilait entre les jambes. . .. Ca lui a été fatal une fois!!!
Aujourd'hui, pluie sue les côtes d'armor. . . et quand je dis pluie!!!! pffffffff
A midi, je vais passer des tomates à la poèle et je vais casser des oeufs dedans. . . Yaourt et melon. . .
Pas question de faire de la marche aujourd'hui, le temps de sortir de la voiture pour rentrer dans la boulangerie, j'étais trempée. . . Je plains ceux qui sont au camping!!!!
Ton chat est vraiment très beau. . . Je parie qu'il est très affectueux. . . C'est souvent comme ça avec les animaux que l'on trouve. . .
Louna, comment vas-tu aujourd'hui? ? ?
Ouh la la Pretty, on annonce des orages en Auvergne!!!! Ne reste pas sous les arbres!!!!
Bonne journée à toutes. . .
Je ne peux pas mettre d'image. . . J'ecris sur le netbook que j'ai acheté hier. . .. et je n'ai pas d'images dessus!!!!!


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 07:28

Louna, tu en fait des menus rattrapage di donc :) Moi je t'avouerai que je suis pas une fan de ces menus là même s'ils sont nécessaires :)
Puisqu'il est de mis de présenter ses animaux, voici Divix mon chat! Il a à peu près 3 ans, on sait pas trop parce qu'on l'a trouvé il y a 2 ans errant dans le quartier :)
ml1410 il est trop chou ton Volcan sur cette photo, pauvre bête. . .
louna, elle est mimi la chienne de ta soeur mais elle a un nom qui ne va pas avec son physique :D
Pretty, profite bien de tes vacances!


louna (80) répond Posté le 11-07-2011 à 20:43

X( ML1410, zut 1 lettre a etait gobée c'est PLUME .bises :-*



3261 - 3270 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen