Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 15:08
Papillon, cet hiver mon cheval a eu ce qu'on appelle la forme nerveuse de la rhinopneumonie. La forme la plus classique de cette maladie atteint les poumons, mais mon cheval a chopé la forme la plus rare, la forme nerveuse! C'est un herpès virus (comme l'herpès chez les humains) qu'il peut avoir porté en lui pendant longtemps sans avoir déclaré la maladie. Bref ce virus a atteint sa moelle épinière et du jour au lendemain il s'est retrouvé à ne plus trop pouvoir controler ses pattes arrières, il avait du mal à se tenir debout. . . J'ai fait intervenir la veto et au bout de 2 jours j'ai du l'emmener dans une clinique vétérinaire pour chevaux, car il n'était plus autonome pour vider sa vessie et son rectum. . . le lendemain il était couché. . . il est resté couché sous perfusion pendant 3 jours, à ne pas réussir à se relever. . . le pronostic vital était très réservé. Et puis miraculeusement au bout de 3 jours il s'est relevé, et a retrouvé ses fonctions progressivement, il a mis en tout 3 mois à retrouver une locomotion totalement normale. Bref il revient de loin mon dada. . .

Robin, ravie de te revoir parmi nous!
Papillon, pas facile de convaincre son homme! Tu me fais rire quand tu nous raconte qu'il a peur que tu devienne vieille et belle :D


albi (l'albigeois, 81) répond Posté le 18-07-2011 à 14:37

Chères amies, pour moi rien ne va car je suis trop sollicitée par ma mère âgée très dépendante et mes 4 petits enfants. Beaucoup de repas à faire alors le régime ça va ça vient. 2 kg de moins et 2 kg de plus. En août ce sera plus facile certainement. Félicitations à vous toutes qui perdez du poids. ALBI


papillon (91) répond Posté le 18-07-2011 à 14:06
;) ROBIN j'ai mis très longtemps à accepter le forum :( :( je ne m'y sentais pas à l'aise ;) dans mon premier régime en 2008 nous avions un "CHOPDepAILle3" qui avait perdu beaucoup et nous aidait bien
;) Pour un homme , + facile il perd plus vite, tu fais le régime avec ta femme ? moi mon "ZOM"je lui fait manger pareil ainsi qu'aux petits enfants, mais mon mari ne comprends pas les quantités et ne veut pas comprendre que je dois maigrir au Moins 20K, je pense qu'il a peur que si je deviens "vieille et belle" je le quitte. . .. . .. . ...après 50ans §§§§§§ ;) ;)


robin (paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 11:52
bonjour à toutes
J'étais un peu silencieux ces temps-ci grand chose à vous raconté il fait gris et triste sur PARIS et je pars qu'AU mois de SEPTEMBRE alors j'attends ;;;;; pas de perte de poids cette semaine mais de reprise non + NORMAL AVEC MON PETIT-fils je n'ai pas fait de régime
PAPILLON 91 je continue à venir sur le forum mais je suis un peu perdu parmi vous toutes
louna 80 comme vous toutes je reprends le régime sérieusement
PRETTY 91bon retour cela te fait surement plaisir d'etre chez toi .
A toutes bonne journée


papillon (91) répond Posté le 18-07-2011 à 11:20
PRETTY tu vois que le bonheur aide à maigrir, tu as vu tes fils, petits enfants cela suffit pour être heureus :D :D Bon repos à ton mari ;)

FLORA c'est bien que ton cheval ait réussi à guérir, que lui est-il arrivé ? 94 et 91 même température ?
Dans le 56 17° c'est tristounet.
ML1410 ets avec ces petites filles je crois?

ROBIN remis du 14 juillet, tu ne maigris pas trop j'espère. . .. . .car tu nous laisse tomber. . ...c'est cela le forum. . .. . .Foule au début. puis PSCHITT :(
IOUNA envoie nous du soleil sans moustique, je croyais qu'il y avait quelqu'un du sud de sud il nous faut un peu de chaleur, sinon on va se remettre au POT AU FEU :( :(


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-07-2011 à 10:25

bonjour à tous, ce matin je suis pesée sur ma balance habituelle bonne surprise, malgré mes petits écarts la semaine dernière, j'ai perdu 2,5 kg, 10 kg en tout depuis le début le tiers du parcours,l'air d'auvergne me réussi :) :) :) :) :) :) :). j'ai retrouvé mon chat et mon lit quel bonheur, :D :D :D :D :D :D :D. Louna, Papillon,Ml1410, Koni, Flora je constate que tu as l'age de ma fille, elle aussi elle a quelque kg à perdre. Papillon tu as raison j'ai bien dormi, quand au temps il fait froid 14° à Paris ce matin. mon mari est encore en vacances cette semaine :) :) :) :) :) il va pouvoir se reposer. quand à moi je suis en grande vacances de la vie alors je vais pouvoir récupérer de ma semaine en auvergne. mais on va y redescendre y'a plein de truc à faire là bas X( X( X( X( X( , mais cette fois ci on y va tout seul.
bonne journée à tous.
à ce soir


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 10:10
Louna, il fut un temps où je faisais des compets mais ce temps est révolu depuis longtemps, ça ne me plait plus, maintenant je préfère largement les sorties en extérieur, pour moi c'est la liberté! Et puis je privilégie le travail à pied plus que le travail monté, je monte de moins en moins en fait mais je m'occupe beaucoup de mon cheval. Ca fait 5 ans que je l'ai, et maintenant il a 19 ans donc il n'est plus tout jeune, surtout qu'il a été très malade cet hiver et s'en est sorti miraculeusement!


papillon (91) répond Posté le 18-07-2011 à 09:55
GAZOU nous on ne travaille pas pour COHEN, même si in essaie de suivre son régime.

MAIS LES ANIMATEURS sonr sur tous les sites COHEN MONTIGNAC ETC et cela me choque beaucoup, car ce sont tous de très jeunes. . .. . .. . ...Beau. . .. . .. . .sans un gramme de trop. . .. . .. . ..et le mari, la femmme, tout le monde est présent :( :(
VOUS qui cherchez du boulot

ce peut être un bon tuyau ;) ;)

IOUNA on reste motivée, mais je le serais plus si le soleil était de la party
PRETTY quel temps dans le 91, tu as fait une bonne nuit? :D


louna (80) répond Posté le 18-07-2011 à 08:22

ouais!!! le soleil est revenu ;)
bonjour a tt le monde ;)
allez une semaine ki redémarre :-q ,finis ls festivitées X( .
FLORA c bien 3,6kg c mieux ke rien, ton cheval s'appel komen? tu fé ds compets!!
oû juste pr le plaisir?,sympa moi j' ai peur sur un cheval :D ,c'est vrai ke coté météo vs etes pas vernis :(( .
GAZOU3 NOUS NS SOMMES PAS TOUTES DES PERSONNES DE C/O MR COHEN!!! Mé DES PERSONNES KI VEULENT PERDRE DU POIDS,SUREMENT COMME VOUS. :-q
allez ls filles et robin bonne journée a tt a l' heure B-)
bises :-* :-* :-*


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 17-07-2011 à 22:45
Oui c'est clair que le temps n'est pas terrible en ce moment! Ici c'est averses genre grosses saucées puis éclaircies! Mais cette après midi j'ai pu aller m'occuper de mon cheval en passant entre les gouttes, enfin de toute manière j'y vais tous les week end qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige!
Pretty, bravo d'avoir réussi à avoir perdu malgré toute la bonne bouffe qu'il y a en auvergne (je crois bien que c'était dans cette région que tu étais en vacances si je me trompe pas :^> ) tu dois être soulagée d'être rentrée, tu va pouvoir être plus sereine :)
Louna tu as bien de la chance d'avoir 2 mois de vacances :) C'est bien de pouvoir faire pigeon voyageur, et de passer voir tous ses amis et sa famille, j'aimerais bien pouvoir le faire! Pour répondre à ta question, j'en suis à 61,3 kg soit - 3,6kg depuis le début, ces 2 dernières semaines je n'ai perdu que 200g par semaine mais l'essentiel est de ne pas avoir repris. Je vise déjà les 60kg ce sera déjà très bien :)J'ai fait des écarts ce week end, mais bon, je vais reprendre le cours normal des choses et ça ira très tranquillement mais surement!
Papillon et ml1410 moi aussi je fais du tricot! Mais ce n'est ni pour mes enfants ou petits enfants parce que je n'en ai pas, j'ai 25 ans :) Je me suis faite une robe en laine que je n'ai pas terminé, je dois avouer que je ne suis pas la meilleure en tricot même si ma maman m'aide beaucoup!



3201 - 3210 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen