Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-07-2011 à 23:01

Noune je sais j'ai mon ex belle fille qui est de petite taille elle fait à peine 1 m 50, et elle a pu supporter, par contre mon petit fils le supporte mal car il est comme sa mère, pour le billet d'avion pour New york as-tu regarder sur les sites de ventes en lignes tu devrais trouver des bon prix moi je me souviens que quand on allait là-bas pour voir notre fille,on payait dans les 400 € :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O mais tu sais ma fille y as passé 18 mois et elle était contente de rentré, Louna eh oui je suis allée me cherchez de fringues j'ai quand même perdu 3 tailles :D :D :D :D :D :D :D ,Koni faut t'accrocher ça va descendre :P :P :P :P :P :P :P lanounoudenfer t'inquiète essai de faire attention, et tu reprendra après. bon voila ma fille a signé pour son appart maintenant croisons les doigts pour que ça passe à la banque enfin on est là on fera ce qu'on peut pour l'aider. voilà il se fait tard et tous ces magasins ça m'a crevé et j'ai fait tout ça sans canne, alors je suis contente de moi car je n'ai pas trop mal
bonsoir tout le monde et à demain


louna (80) répond Posté le 25-07-2011 à 22:11
NOUNE tu m'embetes pas des fois ça fé du bien de parler ;) . pr ta fille et son ptit blème par rapport a sa taille,il faut kel arrive apasser par dessus ,tu sais la connerie des gens ont peut pas les empecher mé montrer kon est moins cons qu'eux,et je pense kel a assez de caractère pr leur montrer ;) ;) , de nos jours il faut de la niake X( X( X(
y a ke comme ça que tu y arrive,ellecherche ds koi pr son taf? elle a pas essayer de par l'anpe de voir pr fer un projet ki l'a tente?, courage :-* bises a demin :-* :-*


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-07-2011 à 21:31
merci Louna :D de me réconfortée ma fille a passée 3 mois chez sa cousine pour gardée sa puce elle est née le 20 janvier et du coup c'est elle la marraine :x :x :x :x elle en fière de la pt AMYLOU mais plein de catastrophe sont arriver l'auto école est partit sans laisser d'adesse 900e de perdu :(( :(( :(( :(( :((sont copain la laisser au bout de 5ans et le gros :(( et énorme elle est de petite taille et le regard des autres elle ne le supporte plus :(( elle reste dans sa chambre a longueur de journée elle attend de voir pour un visa comme elle n'a pas de boulot :( :( :( bon je ne vais pas t’embêter avec mes soucis et oui je suis en vacances je reprend lundi :(( :(( :(( :(( a+ merci


louna (80) répond Posté le 25-07-2011 à 21:09

:) bonsoir :)
journée plein de soleil B-) B-) .j'ai bien recommencer cette journée !!!
le soir de la famille passe eh!! vlan apéro et toutikouenti!!!. VA FALLOIR QUE JE ME REFACHE avec moi-même X( X( X( X( X( X( X( , mais chez moi ça sera + facile car je peut reprendre la marche rapide, et ls menus serieusement, donc a partir de jeudi :D :D :D
NOUNE té toute seule chez toi? té en vacances? tkt pas pr ta fille , tu sais c'est peut etre une chance pr elle de fer carriere ds ce kelle fé? allez courage tkt ont est là ;) ;) ;) .
PRETTY91 alors té allez c/o kiabi tu té trouver ds fringues!!!!
FLORA j'espère ke t'a put aller voir ton cheval ;) ;) ;)
allez bises peut-etre a tt a l' heure :-* :-* :-*


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-07-2011 à 17:21
et le soleil est revenu mais pas dans mon morale je tourne en rond chez moi j'ai fais du rangement :( :( :( :( nettoyer mes plantes ;) :( :( :( et manger des bonbons :(( :(( :(( :(( :(( ma fille est la mais elle ne pense qu'a repartir pour NEW-YORK chez ça cousine le problème c'est l'argent du voyage :(( :(( :(( :(( :(( :(( alors moi j'en prend un coup X( X( X( bon je vois que je ne suis pas la seule au problème de la balance a + :-S :-S :-S :-S :-S :-S


lanounoudenfer (bretagne, 22) répond Posté le 25-07-2011 à 15:39
merci louna pour tes encouragements, c'est vrai qu'on se sent moins seule quand on sait que personne n'est à l'abri de craquer !!!!!


louna (80) répond Posté le 25-07-2011 à 13:40

B-) coucou B-)
bientôt la remontée ds le NORD!!!,ça devé etre demin mé cause pluie vu
a la météo :(( , donc retour mercredi :D :D
vs inkètée pas le bô temps reviens B-) B-) , je vous le remonte mercredi :P :P :P
LANOUNOUDENFER tkt pas ont a tous eu du moins bien se mois çi hi!hih! :^> :^> , tu récupèreras aprés ;) ;) .moi j'ai repris ce matin :-q
KONI35 c bien ça fé plaisir ken ont voit que l'on doit soit racheter ds fringues
oû que l'on arrivent a remettre ceux ke l'on mettais plus :) :) . c bien pr ta fille t'avoir trouver son appart :-q eh!! oui ls oiseaux s'envole un jour oû l'autre :((
cool pr toi si ton homme prends sa retraite :-q , vs allez profitez ensemble de pas de choses :) :) :)
la photo c PORT-GRIMAUD ds la var j'y suis aller la semaine dernière avec mon mari ki n'y avait jamais été, moi oui mé y a longtemps!!!! c sympa et il a fé super bô B-)
bises a tt a l'heure, il fé bô je vé me ballader juska saint paul de vence.
:-* :-* B-) B-) :-*


lanounoudenfer (bretagne, 22) répond Posté le 25-07-2011 à 13:17
bonjour à tous, cette semaine ça va être dur dur !!! ma meilleure amie est venue me rendre visite pour toute la semaine, donc ça va être difficile de faire régime !!! mais bon je vais essayer d'être raisonnable car la semaine d'après se sont mon frère et ma belle soeurs qui viennent passer également une semaine à la maison et se sont aussi des gourmands alors ça risque d'être à nouveau difficile surtout si le beau temps de vient pas et que pour se réchauffer on va manger des crêpes !!! mais bon quel plaisir de recevoir amis et famille alors on resserera la vis dans 15 jours !!! bon courage à tous et à toutes et bonne journée !!


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 25-07-2011 à 11:56
Coucou tout le monde!
Bon alors moi la pesée de samedi s'est avérée ni catastrophique ni géniale: je n'ai pas bougé, ça fait 3 semaines que je ne bouge pas. J'en connais la raison car depuis 3 semaines je suis un peu mois scrupuleusement le régime et si j'ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir donc forcément ça va être difficile de perdre dans ces circonstances! Toujours est-il que mon poids actuel est correct, et c'est un poids que j'ai fait pendant un moment donc bon je ne m'en inquiète pas trop mais j'aimerais perdre encore 2 kg ce serait cool!
A part ça, ce week end j'ai maudit le tour de France, car hier, il passait dans ma ville et toutes les rues, les routes étaient bloquées, je n'ai pas pu sortir de la ville pour aller m'occuper de mon cheval alors que le temps était correct, ça m'a beaucoup énervé! X( Du coup je suis restée chez moi, je m'ennuyais alors j'ai rangé tout mon placard. . . bon c'est ça de fait :)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 10:27
Très bonne semaine à vous ! Gardez le cap, vos kilos s'envolent petit à petit, que demander de mieux ? Bravo pour votre persévérance, vous serez fier(e)s lorsque vous aurez atteint votre objectif ! :D



3081 - 3090 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen