Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 27-07-2011 à 08:02

:D :D Bonjour
DOMNIQUE bravo pour ton nouveau statut , tu as raison un bébé que du bonheur, je me souviens de la naissance de notre petite fille la première "on était GAGA " mais c'était en 88 et maintenant ce sont les dernières années de vacances avec la dernière, déjà 12ans, et je n'ai plus l'âge d'avoir les copains comme cette année. On repart demain ramener ce petit monde sur Paris, et j'espère que sans choquer personne, je suis contente depuis le 6 juillet, et le mauvais temps j'ai été gatée cette année, la piscine à servi une fois!!!!!!!!!!
IOUNA tu es arrivée chez toi? ? ???comment as tu trouvé ton jardin? ? ?je me demande comment je vais trouver le mien dans le 91 :-O :-O :-O :-O
ROBIN alos Paris Plage;;;;il a fait beau hier, un peu orgeux, mais on revit.
PRETTY? ML1410? FRANCOISE je crois que nous sommes les seules resistantes?
que sont devenu le 91
nounousdenfer ne doit pas être loin
;) :x


Dominique (pomponne, 77) répond Posté le 26-07-2011 à 22:52
oui Papillon merci je vais très bien car en plus j'attends pr la fin de la semaine la naissance de mon premier petit enfant 1 pti bout ki va se prénommer TIMEO ALORS KE DU BONHEUR tkt pas pr les crêpes demain profite de ces bons moments avec ta ptite fille.PRETTY ça n'était pa vraiment ds vacances mais plutot 1 week end prolongé chez des amis à Marseille c'était cour mais bon kan même.garde le moral pr ta fille ki quitte le nid c normal kel prenne son envol mais ns parents on voudrait tjrs les garder auprès de ns.GAÏA LOUNA l'origine du prénom TIMEO je ne la connais pas c le futur parrain ki la trouvé et je trouve ke c 1 très joli prénom.Bonsoir à toutes et à tous c vrai kon a tendance à oublier les messieurs pardon!!!gros bisous à demain


papillon (91) répond Posté le 26-07-2011 à 14:24
:( :( :( :( Demain ++ de kgs, crèpes bretonnes = pas régime :^> :^> ce sont les derniers jours en Bretagne de ma petite fille, donc avec le copain on a été à la créperie, elle à 12ans :P :P et sait très bien me faire cèder :^> :^>
Nous la reconduisons dans le 92 jeudi, donc on essaiera de faire régime après :P :P Dur mais un petit plaisir remonte le moral.
Il fait moyen, pour le ciel, mais chaud 24° dehors et pas de pluie :D :D Le bonheur;
ROBIN bonne balade, tu as raison ++ de tour et beau temps don activité à l'extérieur.

!!!!!!!!!!!Bon après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 26-07-2011 à 09:54

papillon tu sais elle ne vas pas loin elle sera à 10 mn à pied de la maison, mais on commence à s'habituer à la savoir loin, elle est déja partie vivre 18 mois à New York pour son travail, alors à dix minute de la maison elle sera souvent chez nous ne serai-ce que pour laver son linge, car elle n'aura peut être pas les moyens d'acheter ça tout de suite. :) :) :) :) :) :) :) Louna je suppose que ça va être dur rentré vers la grisaille, quoique le temps s'amèliore, dominique alors les vacances c'est fini. :( :( :( :( :(. Françoise c'est bien de faire du puzzle ça occupe et pendant ce temps là on pense pas à grignoter :P :P :P :P :P :P :P :P. robin c'est bien tes projets de ballades, nous nous allons repartir un peu en auvergne en amoureux, ma fille viens de commencer à travailler alors pas de vacances pour elle cette année. comme elle dit elle aligne ses canards, 1er canard le boulot, 2ème canard l'appart, 3éme canard le petit copain sérieux, 4ème canard le bébé. nounoudenfer le soleil revient sur le nord alors ça va nous faire du bien.
bon à cet aprem


louna (80) répond Posté le 26-07-2011 à 09:09

coucouc tt le monde,
bouh!!!! jé ls valises a fer :(( :(( ,car demin je taille la route pr ma PICARDIE :x :x ,j'm'en vé retrouver mon jardin, ma pelouse tout ça ds kel état :-S :-S
départ a 6h,parait pr 10h de route :-q .
PRETTY91j'espère que ça va marcher pr son credit!!!,alors t'a fé du lèche vitrine :P :P
tu té trouver ds truc sympa?? :-q
NOUNE t'a été te fer une beautée ;) ;) , tu va fer ds ravages aprés!!! :D :D :D
t' raison ça detends :-q :-q
ROBINaujourd'hui tu profiter de paris-plage y va fer BÖ!!!! y devais pas y avoir grand monde hier!!!, t'avance doucement sur le regime?? t'en est oû??
allez a tt a l'heure bises a tous :-* :-* :-*


FRANCOISE ET GUY (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-07-2011 à 08:47
aujourd hui encore 600 grs de gagnes en moins mais ayant les mains occupees a faire des mots croises en attendant ma laine puis je me suis achetee deux puzzles 1500 et 2000 pieces pour cet hiver j irais les faire au chalet au fond du jardin en ecoutant de la musique tout ca pour ne grignoter et m empecher de penser aux enfants au loin mais j ai encore ma maman de 86 ans avec qui je fais les courses mais a souffre d alzeihmer alors il faut se repeter toujours c est deprimant je suis sur internet depuis avril 2011 je n ai pas la dexterite de certaines d entre vous recevez mes amities et courage a toutes et tous fanfan 27


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-07-2011 à 08:47
coucou tout le monde :D :D je vous remercie de vos témoignages cela me va droit au coeur :x :x :x car cette nuit très mal dormis 3h en gros :-S :-S :-S bon ont verras la suite :( :( :( :( pettry c'est super 3 tailles ;) ;) ;) ;) et pour ta fille ,et bien un jour il prenne leur envole eux même et elle sera peut être pas loin de chez toi ;) ;) ;) bon ce matin gris,gris,gris :(( :(( :(( :(( il est ou l'été du coup je vais chez le coiffeur je me suis pesée -300g bah dit :-O :-O j'y croyais pas car hier j'ai grignoter faut pas chercher :D :D :D bon j'y vais a tout a l'heure :x :x :x :x :x


robin (paris, 75) répond Posté le 26-07-2011 à 08:42
OUI tout baigne . . .. . .HIER comme il faisait pas trop moche ma femme et moi meme sommes allés faire un tour sur le canal de L'OURCQ voir PARIS-PLAGE ce qui nous à fait marcher un peu.+ DE TOUR DE FRANCE alors maintenant s'y il ne fait pas trop moche nous sortirons tous les apres- midi à toutes je vous souhaite une bonne journée et pour les rentrantes de vacances une bonne reprise pour le boulot;


papillon (91) répond Posté le 26-07-2011 à 08:23

;) ;) contente de voir des retours sur ce forum DOMINIQUE tu vas bien
FLORA oui le tour t'a bloquée, mais tu as pu retrouvé ton cheval ? :D en principe c'est nous qui y avons droit dans le 91
PRETTY dur de voir sa fille s'envoler, mon mmari à fait comme le tien il a demandé sa retraite quand les études ont été terminéess, le boulot trouvé, et le déménagement effectué.
NOUNE la vie est dure pour les jeunes qui ont du mal à s'accepter, et toute cette suite de problèmes n'a pas du arranger les choses, quand elle aura le visa tu trouveras une place à prix compétitifs, mais les parents ont fait, tout ce qui est possible :( @-) mais ne culpabilise pas car un jour on te dit que tu as tout faux :^> :-O c'est la vie , on a du faire pareil avec nos parents.
NOUNOUDENFER le soleil revient sur la Bretagne hier gris mais sans pluie. :D B-) B-)
ROBIN tout baigne? ? ?? ? ??, ;)


Dominique (pomponne, 77) répond Posté le 25-07-2011 à 23:23
Bonsoir tt le monde!! je viens de lire ts vs messages , je n'avais pas été sur le forum depuis le 13 juillet.oups comme vs êtes bavards tous mais ça ma fait du bien de vs lire.je ne pe pa répondre à chacun d'entre vs car faut ke jme remette en mémoire ts vs pseudos mais je félicite ts ceux ki ont perdu du poids et adresse ts ms encouragements à ts ceux pr ki ça a moins bien marché.Pour moi aussi depuis 2 semaines je n'arrive pa à suivre correctement le régime mais jme dis ke dès ke je serai de nouveau sérieuse ça marchera .louna, Gaîa, Flora, Pretty continuez sans vs découragez ensemble on y arrivera. Bon je vs laisse il est tard big bisous à ts à demain



3071 - 3080 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen