Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 27-07-2011 à 15:38
;) ;) :-q :-q PRETTY on y crois, mais c'est vrai que les banquiers :-O :-O :-O Ils prennent mais ne savent pas trop aider les jeunes :(( :(( Ne craque pas on est là :x :-*


thema1340 (91) répond Posté le 27-07-2011 à 15:24
:-O :-O :( :( On nous a changé nos pseudo :-S :-S et cela ne me plait pas du tout, difficile de refaire des listes et de mémoriser tout cela
:D :D on a ouvert la piscine et on va essayer d'y entrer :(( :((


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-07-2011 à 13:33
pretty courage a toi et a ta fille j'espère que cela va ce concrétiser le projet :D :D :D :D car je sais que les soucis et le régime ne s'accorde pas :(( :(( :(( :(( :(( a bientôt :x :x :x :x


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-07-2011 à 11:11
papillon la réponse c'est le 20 aout car elle a rendez vous avec sa banque mon on va avec elle, elle a déjà un accord de principe mais il lui faut plus que ce que lui à proposer la banque mais comme elle y travaille il va falloir négocier et en plus y'a tout les frais : notaire, inscription des hypothèques plus quelques frais alors bien sur la note monte et nous je sais pas si on pourra l'aider enfin on verra. merci à toi ça m'aide car je crois que si j'ai ces soucis là en plus du régime, je crois que je vais craquer. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


thema1340 (91) répond Posté le 27-07-2011 à 10:17
:D :D ON pense à toi PRETTY on croise les doigts, c'est quand la réponse de la banque ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 27-07-2011 à 09:46
aujourd hui recu mon colis de laine et de broderie mais helas une sortie au bord de l eau pour la peche pique nique salade campagnarde mais ma cousine a fait une tarte aux mirabelles seul exces de la semaine j espere ne pas trop en patir c est vrai que lont est contents d avoir ces enfants et petits en visite mais a 65 ans on a plus la meme resistance avant ceux qui ont 17 ans je les gardaient jour et nuit 1 mois quand la nounou prenait ses conges tout ceci des bons souvenirs a gardes a toutes et tous courage si l on maigrit a notre age c est pour notre sante les vacances nous y sommes a l annee partir cela nous changeraient de region mais j ai mon chien et mon chat il esr difficile de les quitter bonne jounee fanfan 27530


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-07-2011 à 09:28
coucou tout le monde alors louna et ton jardin :-S :-S :-S vu le temps le notre c'étais la cata :(( :(( :(( mais bon faut bien partir un peut B-) B-) fanfan tu a du courage faire des puzzles et des mots croises chapeau ;) ;) ;)au moins tu ne grignote pas :-q pretty l’Auvergne on y a passer plusieurs foi c'est très joli :D :D papillon tes crêpes tu t'es régaler j'espère :P :P houa!!!et bien hier j'ai eu ma nièce a manger car sa petite dormais chez nous :D :D :D aller repas cohen :P :P tortilla au thon et pt légumes :P :P veau marengo :P :P :P et pêches en verrines façon melba mes neveux ont adorer :D :D :D :D j'avais l’impression d’être au boulot :(( :(( elle es réveillée a+ :x :x :x :x


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-07-2011 à 09:06

bonjour tout le monde, papillon tu sais le 91 est bien gris, il y a eu un petit rayon de soleil furtif ce matin mais la et iest parti :( :( :( :( :( :( dominique tu sais le premier petit enfant ça fait tout drôle moi la première est arrivé j'avais 45 ans et une fille de cinq ans faut dire qu'il y a 20 ans d'ecart entre mon dernier fils et ma fille. :D :D :D :D :D :D :D :D .nounoudenfer t'inquiète pas si tu fais juste un peu attention tu ne devrais pas trop reprendre, robin ballade toi bien, :D :D :D :D :D , mais on dit que l'été reviens la semaine prochaine :) :) :) :) :) Louna fait bonne route :D :D :D :D :D; ce matin je suis fatiguer j'ai mal dormi je me tracasse pour ma fille j'espère qu'elle aura son prêt, tout ça me tourne dans la tête. enfin on va croiser les doigts. bon à plus tard bonne journée


papillon (91) répond Posté le 27-07-2011 à 08:28
NOUNE excuse moi je t'avais oublié , et je sais que les personnes qui lachent le forum, c'est car on neleur réponds pas perso :D t'inquiète fais toi plaisir 15 jours , en ne faisant pas d'excès, mais souvent un peu de bonheur, fais perdre autant que le régime si on ne se gave pas de bonbons. . ... ;)


lanounoudenfer (bretagne, 22) répond Posté le 27-07-2011 à 08:14
bonjour à tous, oui PAPILLON je ne suis pas loin, c'est un peu la catastrophe cette semaine, avec mon amie à la maison j'ai du mal à faire un repas correct comme on se ballade pas mal on fait plutot des repas vite fait, je crainsle pire pour la pesée de samedi et je me dis quela semaine prochaine ça ne sera pas mieux avec l'arrivée de mon frère !!! mais bon il faudra que je m'y remettre très sérieusement dès la 2ème semaine d'août. Sinon le soleil est revenu sur la bretagne, hier nous avons été à la plage, l'eau n'est pas bien chaude mais que ça fait du bien !!! ce matin on va au marché et cet aprèm de nouveau plage, je vais nager un peu pour perdre un peu de calories !!! bonne journée à tous et bon courage



3061 - 3070 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen