Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-07-2011 à 08:37

Moi aussi je suis perdu dans les "pseudos"
Mariel 22, je suis native du 22 et il y a plus de 10 ans j'ai eu une maison entre le cap Fréhel et le fort Lalatte,un endroit magnifique; que je regrette :( :(
A demain après la pesée, je ne pense pas avoir beaucoup perdu , pour le repas d'hier nous n'avons trouvé qu'une crêperie.
C'est difficile de suivre un régime pendant les vacances: trop de tentations. . ..


louna (80) répond Posté le 29-07-2011 à 08:36

salut tt le monde ;)
allez encore un ptt air de vacance avec la foto de port-grimaud!!
PANCHOtkt pas pr ton ptit bout comme tu dit la nature fera ls choses ;) et ce sera un AMOUR :x :x :x , moi ma ptite fille est nait le 10 aout,16ans déja :-S vache kome
le temps passe vite :(( :((
bon jourd'hui c journée JARDIN JARDIN ET REJARDIN :D :D :D,faut bien si remettre un jr!!!, mé ont est récompenser avec ns légumes bio :x :x
allez bises a tt a l'heure :-* :-* :-*


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 28-07-2011 à 23:11
Merci bcq pour tes encouragements DOMINIQUE 77400. Pour l'arrivée de Timéo laissons faire la nature, tu as raison,et en plus s'il nait pour ta fête, quelle double joie. :x
Il est vrai que ce tps gris nous aide pas à ns motivée. Mais bon il paraît que le beau tps revient, enfin c'est météo france qui le dit . . . :-S
Je vs souhaite à tous une bonne nuit, et je vs envoie de gros ENCOURAGEMENTS. *-:)


Mariel22 (22) répond Posté le 28-07-2011 à 23:08

Dominique, toi aussi tu as dû changer de pseudo, non? ? ?
Je suis partie et n'ai pas pu me connecter de dimanche à hier soir et voilà qu'on me demande de changer mon pseudo et que je ne reconnais plus personne. . . :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Oh là là. . .
je suis ML1410, la bretonne du cap fréhel et du tour de france. . .. . .
Bonne soirée à toutes


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 28-07-2011 à 22:38
Bon pour moi l'arrivée de mon ptit fils ne sera pa demain kom prévu, le gynéco a dit à mon fils et à ma belle fille kil ne provokerai pa l'accouchement demain un peu déçue mais bon mieux vaut laisser faire la nature, le terme est prévu pr le 10 août.Je serai très heureuse s'il arrivait le 8 août c le jour de ma fête ça serai 1 super cadeau ou bien le 9 août jour de la SAINT AMOUR car c sûr ça va être 1 amour ce bout chou :x :x :x :x Bon sur ce je v vs laissé mais dans tt ça n'oublions pa ke ns sommes avant tt sur ce forum pr ns encouragé mutuellement et ne pas baissé ls bras alors pr ts ceus ki on ds ptits coups de mou allez HAUT LES COEURS ON Y ARRIVERA bisousssssss


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 28-07-2011 à 22:28
Bonsoir tt le monde!! jsai pa vs mai moi ji arrive pa avec les news pseudos :(( :(( PANCHO, merci pr l info de l'origine du prénom de mon futur petit fils, c sympa ;) ;) Je ne doute pas que ton petit TIMEO soit beau comme un coeur et je suis certaine kue le mien le sera aussi et je suis sûre qu'il est très calinou ce prénom raisonne en moi comme 1 caresse :x :x N hésite pas à venir ns rejoindre le plus souvent possible tu vas voir ça aide vachement!!plus on est de fous plus on rit :D :D :D T ki MARIEL 22 ton pseudo a changé ta l'air de bien ns conna^tre ça m'énerve de pa reconna^tre tt le monde Dis ns ton précédent pseudo pr kon se refamiliarise avc toi *-:) TKT pa pour la balance dans kelke temps vs redeviendrez copines :-q :-q Josette et toi pareil Tki ske ton pseudo a changé?En tout cas félicitations pour ton 9ème petit enfant.Moi tu vois j'attends l'arrivée de mon premier petit fils ces jours ci :x :x Pretty ts ms compliments pur ce joli sac t rudement douée.Moi ça fé 1 éternité ke g pa touché aux aiguilles à tricoter et au crochet mais je pense ke c kom le vélo ça ne s'oublie pa .Louna après avoir fé la belle sous le soleil du sud va falloir mettre les bottes en caoutchou au jardinet trimer >:) >:) et oui tte ls bonnes choses ont 1 fin LOL!!je te takine j'espère ke tu va bien et ke t rentré en pleine forme.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-07-2011 à 21:54
ça y es louna tes revenu parmi nousje vois que ta eu de la pluie t’inquiète en normandie c'est pareil temps pourris :(( :(( :(( :(( et le jardin oh la la du a du taf X( X( bon courage ;) ;) ;) ;) a +


louna (80) répond Posté le 28-07-2011 à 21:16

;) coucou!!!
me revoila :P , eh!! ben oui mon jardin c la jungle :(( :(( :(( je retrouve même pas ms echalottes ds l'herbes :-S :-S , ms fraisiers c pareil :( :( , enfin y a de koi fer
!!!!,. pour la route ça etait, de la pluie le matin en partant du sud X( X( juska un peu avant lyon, beurk!!beurk!!.
c galère ls changements de speudo :-S :-S ,fo se fer une liste comme ls courses pr se souvenir de ts le monde :D :D :D , alors désolé si j'en zappe un peu oû si c'est pas dans le bon ordre :P :P :P
PRETTY91 il est chouette ton ptit sac o crochet :-q , eh!! tu te débrouilles bien!!! :-q ;) , tu sais pr le régime j'achéte pas tjrs tous ls trucs donnés car c vrai ke sinon
ça coutes cher,oû je prends autre choses :-q .
ML1410 tu ww ça marche aussi si tu le suit , c 1 histoire de point donc pas trop compliqué
faut juste compter pr la journée en fonction de ce ke tu manges :P :P , mé tkt pas t'auras peut être perdue je te le souhaite, moi cette semaine j'ai pas dû perdre bézef!!!
bon ont si remets la semaine prochaine :P :P
papillon t'a garder ton speudo toi aussi ;) ;) pourquoi ns changer un truc ken ça marche bien X( X(
bon j'ai du en oublier!! EXCUSEZ-MOI j'espere que ts le monde va bien, que vs poursuivez
trankill JMC,bon courage a tous
bises peut-être a tt a l'heure, bises :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 28-07-2011 à 14:18
Pretty, c'est aussi sur Picassa que je les retouche et ensuite, je me sers de Faststone capture pour réduire la taille de celles que je veux mettre sur internet. . .
Là, j'ai commandé paint shop pro, car on ne peut quand même pas faire grand chose sur picassa. . ..


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-07-2011 à 12:24
félicitation josette la petite Alix es un amour :x :x :x :x :x être mamie doit procurer des joies intenses :D :D alors pretty un pt coup de blues :(( :(( accroche toi je sais je suis pareil que toi :(( et le forum pour moi est un bien fou quand on nous réponds ;) ;) ;) ;) aller courage ont es la :x :x :x :x et le sac que tu as fait pour ta fille es magnifique je voudrais bien savoir faire ça :-q :-q a tout a l'heure bisous :x :x :x :x :x



3031 - 3040 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen