Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 03-03-2012 à 13:37
Pas perdu cette semaine, déçue, bon week end à toutes


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-03-2012 à 11:49
coucou les filles ce matin ça va un peu mieux, mais apparemment les effets secondaires du medocs que m'a donné le médecin sont égaux à si je n'en prenait pas dur!dur! X( X( X( .
enfin on va voir cette semaine j'ai pris mes rendez-vous phlebologue mardi et gyneco vendredi on va voir ce qu'elle vont me dire un peu ras le bol de toutes ces douleurs quand c'est pas le pied c'est les jambes, quand c'est pas le ventre c'est autre chose.
Louna j'ai montré la photo que tu as mise en ligne celà lui a rappelé des souvenirs quand elle était petite on la mettait dans l'avion au moment des vacances et elle allait chez son oncle à vallauris il l'emmenait partout sur le palier j'ai des photos de ma fille au milieu des décors de citrons et oranges et en plus ça sent bon. :D :D :D :D :D :D Noune ça y set tu est en vancances cela va te faire du bien :D :D :D :D :D :D :D
la famille Robin les travaux avance bien ça va être beau.
Fanfan tes enfants on raison celà te ferai du bien d'aller te ballader et puis en voiture tu peux emmené le chien et le chat il seront peut être content ou tu as peut être un voisin qui peut venir leur donner à manger.
Théma alors lundi c'est la rentrée sur la région parisienne il fait bien gris aujourd'hui.
bon je vais allez m'occuper du déjeuner car nous avons rendez-vous chez le coiffeur à 13 h alors fut pas trainer ce matin - 100 g sur la balance c'est pas grand chose mais ça redescend
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 03-03-2012 à 09:55
bonjour a tous :D :D :D :D grisaille ce matin c est pas le midi mais il faut s y faire mme robin c est du boulot les peintures d une piece les autres se retrouvent encombres et nous avons moins la frite qu avant nous allons refaire notre entree la peinture les papiers sont achetes mais il nous faut une porte coulissante pour la cuisine on gagnerait de la place il suffit d aller chez lapeyre a mantes la chercher a part cela noune en vacances ca va te faire du bien et surtout du repos thema les vacances c est termine meme sans trop de soleil un depaysement fait du bien les enfants nous proposent de descendre a aurillac en cas de coup de blues mais nous avons un chien et un chat il faut trouver a les garder bonne journee a vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 03-03-2012 à 08:21
bonjour à toutes
Ce matin pas de pesée on verra cela dans la semaine je ne peux pas y accéder vu que j'en ai est un peu partout ah les travaux :(( :(( :(( :(( :(( enfin on en voit le bout là MR va faire la s/s couche aprés nous pourrons peindre quand je dis nous plutot MR moi je vaiS
faire les plinthes et les encadrements
LOUNA :merci pour les photos je vois que tu passes de bonnes vacances et que le beau temps est là envoie nous un peu de soleil car ici il manque
PRETTY:ça va mieux ton infection urinaire j'en ai fait une sévére comme toi maintenant je prends des médocs pour eviter ce genre de probléme car ns les femmes ne pensons pas à boire alors ça revient
NOUNE :les vacances sont enfin arrivées c'est chouette :D :D :D :D tu vas enfin pouvoir te reposer et soigner tes douleurs
THEMA :par contre pour toi c'est la rentrée?à PARIS le ciel est gris adieu le soleil de BRETAGNE :( :( :( :( :( :(
FANFAN VONICK TICORI à bientot


thema1340 (91) répond Posté le 02-03-2012 à 21:19

bonsoir à toutes
LOUNA superbes tous ce chars,, profitez en bien;
NOUNE ça y estc'est les vacances?
à demain


thema1340 (91) répond Posté le 02-03-2012 à 21:19

bonsoir à toutes
LOUNA superbes tous ce chars,, profitez en bien;
NOUNE ça y estc'est les vacances?
à demain


louna_80 (80) répond Posté le 02-03-2012 à 20:32

bonsoir ;) ;)
cette aprème ls citrons :-q ,un pt aperçu !!!
par contre le temps pas si bô ke c'matin :-S
j'espère ke vs avez passer une bonne journée :-q
allez un peu crevée c'soir :P;demin repos avant le corso a nice le soir :P :P
à demin
FANFAN,THEMA,PRETTY,NOUNE,ROBIN&MR,VONIK,MARIEL,TICORI ;) ;)
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 02-03-2012 à 08:19

bonjour la foule !!!
super soleil c'matin B-) B-) , ça va etre chouette pr allez voir ls citrons
cette aprème :-q
hummm !! hier soir gé fé la soupe thaÏ :P :P ,tt le monde c régaler :P :P :P
vs avez essayer de la fer ??,par contre la blanquette au tofu c pas le top :-S :-S
NOUNE t'été plein de courage ;) ,c la der aprés vacances :-q :-q ,bien
profites en bien, repose toi ;) ;)
ROBIN&MR vos travaux ça va ? ça avance :-q ,vs avez de la chance u fé pas trop mové ;)
c le week repos !!!!!
THEMA ton pied ça va mieux t'a réussi a voir kelkin ?
PRETTY et toi ça va mieux aussi pr ton infection urinaire?
TICORI,FANFAN,VONIK,MARIEL bonne journée ;)
bises a ce soir :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-03-2012 à 07:07

et bien claquer hier les carreaux au taf :( :( en plus toute seule dur dur mais bon je vais finir l’intérieur ce matin et voila j'aurais ma conscience tranquille pour moi ;)
et a 15h12 LES VACANCES!!!!!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
comme je suis contente cela va me faire du bien et pour mes douleurs car ils sont encore la :(( :(( :((
bon je vais me préparer car la je suis motivée :D :D :D :D
a ce soir j'ai ma nièce qui viens manger avec les 3 pts :P :P :x
bon vendredi :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 01-03-2012 à 21:06

bonsoir ;)
allez un peu de soleil B-) B-) B-)
ouiTHEMA ici il fé super bô ds la journée B-) B-) B-) ,15° c'matin,
19-20° l'aprème et un bô soleil ;) ,pr ton ongle incarné t'a pas un toubib
ou té ki peut y jeter un oeil @-) ,ça serait plus prudent ke te trop trainer :-S
NOUNE alors ça été ta journée? té douleurs ça va mieux aussi pr toi,avec ta
talonnette ça va mieux :-q

jourd'hui journée trankilou ;) , demin ont va aller a MENTON voir ls citrons.
cette aprème ont a emmener plume aux toilettage(chien ma belle-soeur),ben
c'été pas un luxe :P :P ,elle est toute mimi ;) ont diré un nounours :x
FANFAN,PRETTY,ROBIN&MR,MARIEL,TICORI,VONIK
bonne soirée a tous
bises a+++ :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen