Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 12-03-2012 à 20:55

chalut !!!
waouh!! kel soleil cette aprème B-) B-) B-) ,ça fé du bien :P
FANFAN si t'a encore du courage gé ms carreaux a fer aussi,car kome
toi au soleil: malheur X( X( ,j'crois ke demin j'vé prendre mon courage
à 2 mains é ls fer :D :D ; ça y est tu té fé une beautée :-q t'a raison
tu sé de voir un news gastro ça ne peut ke t'être bénéfike car lui va te voir
sous un autre oeil ;) et peut-etre trouver s'ki va pas :-q
ton zom a fé bredouille à la pêche :D ça ira mieux la prochène fois :)
NOUNE alors t'a journée de reprise ça été? pr moi trankilou :-q et té douleurs
ça va mieux ? avec ta talonnette ça donne koi ?
PRETTY ça va mieux toi aussi ?
ROBIN&MR ça doit fer du bien ken ls travos sont finis :D :D , mintenent un peu de
repos :P :P
VONIK ça va avec ton news trètement depuis la dernière fois ? et ts assiettes
t'en est a combien ?
MARIEL alors tjrs ds té amours ? ? ? komen va tu ?? attendont de té news @-)
THEMA ça y est ta finis toutes ts visites de toubib ? ça donne koi du bon
j'te le souhaite ;)
TICORI ça va t'a repris ds bonnes résolutions ;)
allez bonne soirée a toutes a ++
bises a demin :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-03-2012 à 14:30
bonjour a tous :D :D :D :D beau soleil je viens de faire mes carreaux a ma porte fenetre le soleil etant la j avais honte maintenant il faut se remotiver car depuis nov j ai repris 3kg je suis essoufflee il faut vraiment reprendre tout en mains LOUNA tu nous a regaler avec tes superbes photos mais pour toi le travail est au rendez vous NOUNE le coiffeur quelle detente j y vais demain apres midi faire la couleur actuellement mon mari me dit tu est couleur queue de vache quel compliment ils sont vraiment moches .mercredi visite chez le gastro c est un nouveau l ancien est parti en retraite et n a pas ete remplace donc je vais ailleurs je voudrais bien qu il trouve de quoi soulager mes maux de ventre et estomac.sinon je vois que les ROBIN ont termines leur peinture c est du boulot mais ca change d environnement pour nous c est prevu debut avril car il faut faire les portes dans le garage et il ne fait pas assez chaud .pour la peche rien mais ca importe peu c est le plaisir pour lui :D :D :D :D ma broderie avance tout doucement mais il n y a pas le feu c est pour me distraire.VONICK et les assiettes ca avancent. MARIEL dans ses amours toujours pas de nouvelles PRETTY .THEMA c est la reprise aussi sur nous toutes combien sont en retraite,? ? ?passez une excellente fin de journee et bonne soiree bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 12-03-2012 à 13:08

COUCOU !!!
ben ça y est ont est repartie pr 6 semaines :D :D , mé j'vs ai
ramener le soleil B-) B-) ,par contre c'matin ça fézé fré 0° et un
brouillard :-S :-S
j'vois k'y en a pr ki aussi DAME BALANCE à pas été chouette X( X(
allez vô pas s'en fer ça va vite redescendre :-bd
passez toutes un bon aprème avec un bô soleil ;)
à ce soir,bises :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 12-03-2012 à 10:07
:(( :(( :(( :(( X( X( X( X( Sur la balance +1Kg un peu ++ que d'hab, mais avec le jardin je croyais rester == eh ben NON X( X( X(


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 12-03-2012 à 09:45
bonjour à toutes
bonne reprise à celles qui travaillent .LOUNA tu nous à régalée avec tes photos et de + tu nous a ramenée le soleil c'est bien,les travaux pour l'instant sont stoppés nous avons en projet de refaire le parquet mais cela pas avant les beaux jours NOUNE t'inquiètes si tu reprends bien le régime tes kilos vont vite s'en voler moi c'est pareil avec les travaux j'ai repris incroyable je n'aurais pas cru;PRETTY THEMA FANFAN VONIICK ticori bonne journée


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 07:25

bon c'est repartis :(
on r'attaque le régime dans le dur c'est vrais louna :-q maintenant faut tenir c'est autre chose :( la pesée ce matin la cata 2kg en plus depuis 15j :(( mais ça je le savais j'ai fait n'importe quoi X( en+ des douleurs le corps féminin débloque a fond je n'avais pas besoin de cela et le moral en prend un coup >:) tout compte fait cela va me faire du bien de reprendre a espérer que l'ambiance aille :^>
ma fille doit repartir fin mars chez sa cousine mais n'est pas trop décider le séjour seras de cour durée :^> :^>
bon j'arrête avec tout ça :-S
louna quelles merveilles tes photos j'en ai pris pleins les yeux merciiiiiiii :x :x courage pour la reprise aussi :-*
pretty :-* thema :-* fanfan :-* vonick :-* ticori :-* famille robin :-* et pancho :-* BON LUNDI A TOUS :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 11-03-2012 à 20:09

bonsoir ls filles !!
ça y est rentrée à la maison :P ,un peu de monde sur la route,kelke ralentissement
sur paris kome d'hab!!!,sinon route trankil avec du soleil :D , mé fatiguer ,le
soir gé pas fé long feu à 9h30 y avé + personne :) :) .
bon côté DAME BALANCE j'mens sors pas trop mal :P + 700grs ça aurait put être
pire :^> :^> ,alors lundi ont va rattaquer ds le bois dur :D :D
j'vois ke pr certaine non plus ça pas été le top :-S
ROBIN j'vois ke ta peinture est finie,bravo à vs 2 :-q ,fini ls travos aprés
oû d'autres pièces a fer ?
TICORI toi aussi t'a repris, tkt pas ça va redescendre :-bd ,bon courage pr
ta semaine ;)
NOUNE ça y est tu té fête une beautée O:-) , tu profites bien de ta fille ;) ;)
PRETTY komen va tu ton nerf coinçé ça va mieux ??
FANFAN alors ton zom la pêche à été bonne ??
VONIK té assiettes ça va tu t'en sort :)
THEMA alors toi aussi le retour ça été? t'a vue kelk'un pr ton pied !!et ton
infection ça va mieux??
MARIEL tjrs pas de news ? ? ?
allez bonne soirée a toutes &MR ;) ;)
bon courage pr demin pr la reprise :-q
bises à +++ :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 15:26
bonjour à toutes
bon je ne vous est pas données beaucoup de nouvelles ses deniers jours voilà la peinture enfin terminée depuis jeudi ouf!!!! mais c'est plus clair en blanc ,que de fatigue à pousser les meubles et les remettre au fur et a mesure voilà quand c'est pas trés grand chez soi une bonne chose de faite :D :D :D :D :D :D :D
BON point vue poids je suis comme vous toutes j'ai également repris une vraie cata :(( :(( :(( :(( je ne sais si c'est la fatigue mais bon je suis pas trés contente pourtant à part le resto de lundi j'ai repris normalement mais je ne perds pas quelle tristesse et j'en rage de voir la balance penchée du mauvais coté X( X( X( X( X( X( bonne route à LOUNA
NOUNE CHANGEMENT de tete cela fait du bien au moral !!!!!
TICORI:cela ira mieux la semaine prochaine
THEMA FANFAN VONICK à bientot


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 10-03-2012 à 12:42
Moi c'est pareil j'ai repris cette semaine plus 900g


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 10-03-2012 à 11:48
bonjour a tous :D :D :D le poids n est pas au rendez vous ,j ai repris c est vraiment en dent de scie en ce moment mais le moral n est pas la tant pis je vais continuer quand meme sinon je reprends tout a tous bon samedi et week end aussi :-* :-* :-* :-*



1231 - 1240 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen