Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-03-2012 à 10:00

VONICK alors la BRAVOOOOOO!!!!!!!!!supers jolies tes assiettes :-q :-q :-q tu as un coup de pinceau de maître encore bravo!!!
bon ton kg de pris tkt il va repartir moi c'étais 2kg que j'avais pris c'est le problème avec nous aussitôt que l'on sort du programme pafff on reprends et malheureusement c'est la vie pour nous tous :(( :(( :((sinon ont ne serais pas ici :( :( allez courage :-*
le soleil B-) es partit X( moi je vais m'occuper de mon exposer ;) menu"terrine de foi a la chicoré, duo de saucisse maroilles et endives aux poireaux,grtain de p d terre aux endives, maroilles,pot de crème spéculoos :P :P :P maintenant a moi de faire un tableau avec le menu :P
bonne pesée a tous et bon samedi bisous de NORMANDIE :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 09:32

Une autre assiette à laquelle ;) ;) je dois aussi ajouter des algues!
Allez j'arrête pour aujourd'hui, je ne veux pas saturer le forum avec mes oeuvres. . .. A vôtre tour de mettre vos travaux manuels! :D :D


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 09:29

Je vous met une petite assiette faite pour mon arrière petite fille qui a 26 mois!
Elle adore les barbapapas!
Bonne journée et bonne fête aux Patrick!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 09:25

Bonjour à tous !
Voila ma 1ère assiette,après sa 1ère cuisson, je dois y ajouter des algues , en bas à droite!
A part ça je n'ai pas top le moral, j'ai repris 1KG :(( :(( :(( :(( :((
Autrement la semaine a été très ensoleillée B-) B-) B-) , à part aujourd'hui :( :(
Bon week end à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 16-03-2012 à 20:39

bon jourd'hui le soleil été au rdv B-) B-)
du coup là avec ls bô jrs avec mon zom ont se relance ds ls travos :D :D ,ont à
commencer a arracher le papier, mé le papier date de mon bô -père et par endroit
y a encore kelke couches de papier different et sur des murs en torchis bonjour :-S :-S
vu ke la maison est ancienne,fo pas trop la bousculer :D :D , donc voila la journée
et aprés ms plannings :P :P ,en + demin c mon samedi a tourner ds ls campagnes :-S
pr 2 pelés, 3 tondus :D :D
NOUNE eh!! c bien 700gr en moins, mé avec le ziversaire de ta nièce ça va pas trop
le fer :^> :^> (LOL) :) . pr ton menu sur le nord tu va fer koi à miam's :P :P
PRETTY ouais bien la ballade en bourgogne :-q si tu te sens bien va z'y fonce ;) ;)
LS ROBINS toi aussi c bien 900 gr :-q ,bravo continue ;) ,c sur ke la marche y est pr kelke chose, moi j'le vois ken j'marche je perds un peu :-q è si j'marche pas gé
du mal à descendre :-S ,tu vois pr ls travos gé pris la relève :D :D
FANFAN alors ke t'a dit le news gastro ?
VONIK tjrs ds té assiettes ??
MARIEL ? ? ?? ? ? pas de news . . . :( :(
THEMA ça va mieux pr toi ??
TICORI alors ça a donner koi cette semaine pr toi,tu travaille ou retraitée ??
allez bonne soirée a tous
demin DAME BALANCE :D :D :D
j'verrais bien c'ke ça va donner @-) @-)
bises a demin :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 11:04
bonjourà toutes
NOUNE:bravo pour la perte de tes 700GRS.J'ai fait comme toi ce matin je suis allée voir DAME BALANCE et là oh miracle j'ai perdu 900GRS :D :D :D :D ,je ne sais si c'est le fait de marcher mais je suis contente ,ce soir je suis invitée également
PRETTY: alors on fait du grand m'importe quoi :(( :(( :(( :(( :(( allons il fait se reprendre le soleil et là et les maillots de bains nous attendent B-) B-) B-) B-) B-) allez courage tu vas y arrivée
THEMA :le pied va mieux !!!!!
LOUNA :dernière ligne droite avant le week-end pas trop dur la semaine de reprise
FANFAN VONICK TICORI BONNE JOURNEE


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-03-2012 à 10:10
coucou tout le monde, voila la fin de semaine qui commence et le beau temps qui vas nous quiiter, je ne me suis pas pesée de la semaine et je ne le ferai pas non plus demain car j'ai fait que de conneries alors !!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
je vois que certaines on mal partout Thema fait attention a toi mais c'est pas evident de devoir reprendre le déhambulateur. Louna fait gaffe sur la route!Noune je vois que tu es servis avec les douleurs toit aussi bon j'ai rendez-vous avec l'orthopediste le mois prochain on va voir ce qu'il me dit mais j'en ai ras le bol de souffrir faut qu'il fasse quelque chose. la famille Robin va bien a ce que je vois et alors les travaux sont finis.
ce Week end comme notre fille n'est pas la mon zom veux aller faire un tour en Bourgogne enfin on va voir comme j'ai mal partout j'hésite
bonne journée à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 07:05

quel merde 3 crampes cette nuit le pouce du doigt de pied a l'envers :(( :(( :(( je suis sur que cela viens du boulot car hier on a laver avec du vieux matériel car l'autre étais a la lingerie et du coup on force sur les bras et les jambes X( X( pour laver le sol X( X(
bon dans mon malheur je me suis pesée -700g pas mal car ce soir je suis invitée chez ma nièce pour sont anniversaire :P :P
allez on es vendredi youpiiiiii bonne journée a tous :-* :-* :-* :-*
peut être a ce soir ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-03-2012 à 21:14

oh oui une grosse pensée pour ses petits anges :x et les adultes quel drame :x :x :x
j'avais réunion ce soir de l'amicale et nouvelle année donc nouveau programme de sorties
bon j'ai fait voir mes notes au chef très emballer il ma commander mes légumes que je voulais et passer commande au boulanger "le pain crotté" :P je vais sortir des photos du NORD et avec tous cela je devrais m'en sortir et faire quelque chose de bien j'ai une semaine pour préparer mais je le fait a la maison car au boulot pas le temps X(
thema dit va y mollo fait attention a toi :-*
pretty et vonick comment allez vous?? :-O
louna bon soleil pour conduire :-q :-q
robin&robin promenade ;) moi promenade cet après midi avec mon balaie :D :D :D mais vous avez raison car le temps change pour demain et le week-end :((
fanfan toujours dans ta peinture fait gaffe aux douleurs :D
bon je fil me coucher a demain je vais regarder la télé au lit bises :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2012 à 20:49
bonsoir à toutes
oui LOUNA :il nous faut avoir une pensée pour ce terrible drame
Quelle journée il a fait un temps 22° cet aprem à PARIS bien sur sommes allés nous ballader ns avions trop chaud en marchant B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
LOUNA:tu dois etre contente de conduire avec un beau temps pareil
THEMA :le pied ça s'arrange !!!! :(( :(( :(( :(( :((
PRETTY: alors les douleurs toujours fideles avec toi elles ne veulent pas te quitter les méchantes soigne toi bien :( :( :( :( :(
NOUNE:le match était bien la voix est revenue j'éspere

je souhaite à vous toutes une bonne soirée



1211 - 1220 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen