Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 24-03-2012 à 08:36

:^> :^> bouh !!! pesée c'matin ke 100 GR perdue :-S enfin c tjrs ça :-q
LS ROBINS ben non j'vé pas profiter de mon jardin car j'bosse jourd'hui
j'remplace un collègue :( , mé y fé bô é pr rouler c plus agréable ;)
profites bien de vos ballades :-q
NOUNE,THEMA,FANFAN,TICORI,PRETTY,VONIK,MARIEL alors DAME BALANCE??
passer toutes une bonne journée au soleil B-) B-)
à ce soir ;)
bises a tt le monde :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 24-03-2012 à 08:23
BONJOUR A TOUTES
aujoud'hui pas de pesée je ne suis pas chez moi.OUI tout va pour le mieux sur PARIS,ns faisons de grandes ballades,je pense que cela va aider pour le régime. :) :) :) :) :)
noune bravo pour ta dèco ,j'espère que ton papa à meilleur moral c'est pas facile d'avoir des parents agés mais il faut faire face nous aussi on viellit mais ils ne s'en rendent pas compte.
PRETTY:la tendinite va mieux c'est vrai que c'est long à partir je pense que le kiné peut y faire qq chose
FANFAN:profites bien de ton petit-fils et de ta fille
THEMA; le doigt de pied est guéri?
LOUNA; journée de repos tu vas profiter de ton jardin de ce bo temps B-) B-) B-) B-)
VONICK TICORI ET à toutes vous souhaites un bon week-end


louna_80 (80) répond Posté le 23-03-2012 à 20:38

oh flute ! X( X( j'avé fé mon message é vlan rien de prit kel chiotte X( X( X(
plus ka recommencer :-S
kel bô soleil jourd'hui B-) ,le printemps est bô , mé est-ce kel'été sera aussi bô
ça reste à voir @-)
NOUNE bien ta déco té douée :-q ,j'espère ke ton papa va mieux ? et le rhumato y
ta dit koi ?
PRETTY c vré ke la tendinite c long et douloureux :( ,j'voi ke té kome par
c/o moi ls toubib ça courent pas ls rues X( ,y fô fer ds kilometres pr se
soigner X( X( , dire ke ds le midi ta 1 toubib toute ls 2 portes X( X(
é oui la nature ce défoule avec ce bô soleil ;) , moi aussi au jardin tt fleuri :)
c joli mon pêcher ds pas longtemps y sera en fleurs :-q
FANFAN 87 ans c bô pr ta maman :x :x ,tkt pas le jour oû elle aura besoin de toi
elle t'appellera ;) ,passe de bons moments en famille :x ,profite :-q
VONIK alors t'a été gatée pr ton ziversaire ;) ,t'a passr de bons moments en famille ?
LS ROBINS ça va sur paris avec ce bô soleil B-)
THEMA ;) TICORI ;) MARIEL ;)
BON COURAGE PR DAME BALANCE DEMIN :-q
bises à + à demin :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-03-2012 à 10:50
bonjour a tous B-) B-) B-) ce matin grand soleil je fais une pause j ai nettoye ma cabine de douche avec le calcaire c est affreux mais avec cilit bang c est mieux mais j en sort extenue NOUNE avec les parents on ne sais plus comment les ecouter maman je ne lai pas vu depuis le 1 fevrier elle ne veut plus personne elle s est se debrouille dit elle 87 ans lundi 26 mars elle veut refaire encore du jardin cette annee alors tetue elle est a part cela j ai mon petit fils demain et demain soir ma fille vient dormir avec son copain et prendre le petit dej avec dimanche avant de repartir chez une copine a EVREUX c est toujours ca de pris :D :D :D :D :D bon week end a tous ayant le petit je n aurai pas beaucoup acces a l ordi bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 23-03-2012 à 09:50

NOUNE bravo :D :D :D tu fais des merveilles, j'espère que pour ton papa cela va aller mieux, mais pour les préoccupations matérielles, t'inquiète pas trop, nos parents ont leur déprime de printemps ou d'automne, et c'est à ce moment là qu'ils sont le plus fragiles, mais tu les entoure bien alors espérons que tout s'arrange ;) ;)
IOUNA :-* :-* ROBIN :-* :-* PRETTY :-* :-* FANFAN :-* :-* VONICK :-* :-* TRICORI :-* :-* Journée pleine de soleil, pourvu que l'été ne se transforme pas en HIVER ? ? ?? :(( :((


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-03-2012 à 07:14

la journée d'hier ma déco a plu a mon chef c'est déjà ça :-q il a téléphoner a la photographe de la mairie pour venir il y aura un article dans le journal du perso ;) et la réunion c'est bien passer affaire a suivre :^>
sinon je suis rentré a 19h30 papa n'étais pas bien j'ai fait leurs courses il a une prise de sang ce matin mais n'a toujours pas appeler le doc en + il a parler de faire venir les pompes funèbres pour payer tout pour que je sois tranquille avec ma soeur je n'aime pas ça du tout je sens papa très fatiguer quand a maman elle ne marche que très peu :^>
ce soir je vais chez la rhumato je pense avoir une infiltration a l'épaule car le talon je ne veux pas et ma brique au four me fait du bien on verra ce soir
j'y vais car je suis pas en avance a ce soir peut être je vous fait pleins de bisous et vous souhaites un très bonne journée :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-03-2012 à 21:25
joyeux anniversaire Vonick
aujourd'hui j'ai passé une bonne journée je suis allée rejoindre mes copains au jeu de neurones on a bien rigolé, en plus il fait beau et tout les arbres sont en fleurs ça sent le printemps même le petit pêcher nain est tout rose il est mimi je vous mettrais une photo demain car celle que j'ai prise avec l'Iphone est à contre jour, demain j'irai lui chercher de l'engrais. sinon la tendinite mais fait toujours souffrir et je ne trouve pas de kiné chez moi il va falloir que j'aille sur Massy et ça m'embête
Louna ce doit être agréable la route avec ce beau temps pour mon zom c'est pas grave juste une petite vérification après son opération de l'an dernier, Théma j'espère que ça va aller pour ton mari, Noune, Fanfan, Ticori, robin bonne soirée


louna_80 (80) répond Posté le 22-03-2012 à 20:45

CHALUT TT LE MONDE !!!
kel bô soleil c chouette B-) B-) , c agréable ;) ;) ,en + c'matin
y fezé pas fré 6° ,ça va :-q .
du coup j'suis ds ms travos tjrs à décoller mon papier :P :P
j'sais pas c'ki fon sur le forum 1 fois y a nos pseudo 1 fois y est pas X(
ouais ont peu continuer à aller sur le forum malgré k'on est + abonner pr
ls menus :-q ,c bien kome ça ont peut tjrs discuter entre ns ;) ;)
FANFAN tjrs ds ta broderie :) , c vré ke ls loyer sont chèro :-S , donc
quitte à payer autant ke se soit pr soit,ken c possible :-q
NOUNE alors ta journée c bien passer?? té douleurs ça va mieux ?
PRETTY ta tendinite toi aussi ça va mieux ??
THEMA ton zom ça va mieux ? tkt pas profites de chaque jours et pense pas
trop ;)
LS ROBIN,TICORI,MARIEL,BONNE SOIREE ;)
bises a tous a ++ :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 22-03-2012 à 20:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :x
77 PRINTEMPS C JOLI ;) ;) ,T'EN KE LA SANTE EST LA C LE PRINCIPAL :-q
KE DS BONNES CHOSES AGREABLES? T'A EU TON GATEAUX AU MOINS ;) ?AVEC LS
BOUGIES :D :D
J' TE Fé DS GROSSES BISES :-* :-* :-* ,PASSE DE BON MOMENT EN FAMILLE ;)
BISES :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-03-2012 à 16:09
bon anniversaire que les annees qui viennent soient douces pour toi et ce sont de bonnes nouvelles du cote du coeur quel sacree machine mais elle se deregle c est dur beau soleil je viens de terminer mon repassage et j ai tellement mal au dos que j ai avale deux advil >:) >:) >:) >:) >:) je vais me remettre dans mon coussin avec des tulipes il faut passer le temps ensuite je regarde SLAM a la tele et puis ce soir le policier je me fait mon petit plan bisous a vous tous :-* :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen