Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-04-2012 à 07:04

ce matin moins froid 10° mais il pleut quel barbe X( X( X(
tkt louna j'y vais tranquillos :D :D :D je suis rouillée j'ai pas envie de me cassée et les abdos je le sens :(( il y a juste le bras qui me gêne X( la tendinite ça ne lui plaie pas X( j'en ai fait 2mn ce matin préparation du corps pour le boulot (lol) :D
côté fuites ça va hier pas trop mais je me suis reposée et non il ne ma rien donner X( j'ai rdv que le 20 pour l'écho X( faut pas être pressée :-S
je vais décorer pour pâques ce matin j'ai des oeufs a crocher mais dommage il me manque des Stickers que je ne retrouve pas au boulot quel merde ça sa m’énerve tout disparais X(tant pis je vais faire avec ce que j'ai >:)
je vous souhaite une bonne journée avec parapluie ou pas ! :-S
a ce soir :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 04-04-2012 à 21:21

bonsoir !!!
ben pas trop de flotte jourd'hui :P , mé un peu fré :-S
NOUNE waouh !!! tu va de lancer ds la gym à dom, fé gaffe aux douleurs
et ton dos surtout car au début tu va être cassée :P :P ,alors va z-y
DOUCEMENT ;) ;) ne ns reviens pas destroye :D :D .
t'à profiter de ton repos ken même ? j'vois ke té blèmes de gynéco
ça pas l'air de s'passer X( X( ,elle t'a rien donner pr ça @-) .
tu va y aller ô OK ls voir ?
J'ESPeRE KE TOUT LE MONDE A PASSER UNE BONNE JOURNEE ?? ;)
allez bonne nuit à tous sans trop de douleurs :P
bises a ++ :-* à tous :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-04-2012 à 21:06

ah!! quel sale journée pluie et re pluie X( et froid avec ça X( X( X(
j'espère que vous avez passer un bon mercredi :-q
ce midi j'ai reçu mon colis "gym form abstorm" je l'ai commander a" euroschopping" vu que maman :x ma donner des sous j'en ai profiter pour me le commander :-q
j'en ai fait 2 fois 1 ce midi et 1 fois ce soir c'est un appareil pour faire travailler les abdos et les obliques car malgré les kg en - j'ai toujours du ventre alors comme je ne peut pas aller dans une salle de gym je vais essayer de le faire a la maison :^> tout en faisant attention a mon dos et mes bras ;)
je vais regarder la télé au lit les experts :-q :-q
a demain passer une bonne nuit bises a tous :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-04-2012 à 11:51

bon ce matin repos sous la couette ;)
qu'es qu'il caille :-S moi aussi j'ai remis la chaudière plus fort :-q
hier journée dure le matin ça été mais l'après-midi les fuites oh la!la! X(
louna oui on a regarder le match a la télé super jeu des dragons :-q :-q :-q encore 1 samedi et 1 mardi :-q :-q
vonick quel chance du SOLEIL B-) B-) nous on ce croirais au mois de novembre X(
bon mercredi aux mamies qui gardent les pts enfants :x :x
aux autres bonne journée bises!!!!


louna_80 (80) répond Posté le 04-04-2012 à 11:19

bouh!!! :(( :(( il pleut :((
fré c'matin y avé 0° encore :-S ,là c tout gris de chez gris :D :D
bon mercredi a toutes ;)
bon courage pr ls bosseuses :-q
bonne garde pr ls mamies :x
allez j'vé aller prendre ms collègiens :-S ,aprés balade ds ms campagnes
mé de c'temps là va pas y avoir grand monde,encore moins ke d'habitude :D :D
bises a tous à ce soir :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 04-04-2012 à 10:29

On nous annonçait la pluie sur la Bretagne et. . .surprise.. nous avons un beau soleil!
Il fait quand même un peu frais ce matin , le chauffage s'est mis en marche. . .
Cette semaine je fais attention à mon régime car dimanche prochain et le dimanche suivant je suis invitée :P ça va être dur de perdre.
Je souhaite une meilleure santé à tous ceux et celles qui ont des problèmes en ce moment.
Bonne journée à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 03-04-2012 à 20:56

pfou !! kel journée :P
fré c'matin 0° y avé encore un pt peu de gelée blanche :-S , mé aprés soleil B-)
planning c'matin,travos ensuite, j'suis en train de refer mon pt salon :-q
alors papiers, peintures plafonds,+peinture fenêtre,enfin la totale koi !!! :P
du coup c'soir crevée
ben moi aussi là depuis hier 2 MC DO :^> :^> ( hier midi,ce soir)
NOUNE ben alors té pas aller voir le OK y joue contre GRENOBLE :D ,j'viens
de le voir a la télé y le passe sur canal sport j'crois @-)
ton genou ça va,é té pt blème ça va mieux ??.
ben non mé ptite bète pfitt partie !!! :D :D t'en mieux :P
PRETTY ça va t'a récup un peu de ton voyage,ça t'a fé du bien é changer
ls idées ;) ;)
LS ROBINS tkt pas moi aussi gé fé ds écarts :^> :^> ,py ce week y en à
à venir car c 'est l'anniversaire de mon zom samedi :x ,en plus notre fille
viens pr le week donc le régime va en prendre un coup ds ls voiles :P :P
THEMA,TICORI,MARIEL,FANFAN,VONIK,
bonne soirée a tous a demin ;) ;)
bises :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2012 à 18:52
bonsoir à toutes
je viens de lire vos mess
ages et vois que cela ne va pas fort pour certaines d'entre vous
Noune cela va mieux avec les medocs coté hémorragie pas facile lorsque l'on travaille d'avoir des ennuis.
PRETTY:t'as passée un bon week-end en ALSACE cela fait du bien de s'évader de temps en temps
LOUNA:tu as eue raison de raler maintenant ton zom à son rendez-vous dans 15 jours comme quoi.IL fait frais le matin mais beau aussi pour rouler cela doit-etre agréable pour toi bon repos pour demain
VONICK;dame balance n'a pas été gentille avec toi ça ira mieux la semaine prochaine
DEMAIN ns allons au resto et dimanche nous étions invités pour un anniv alors là le régime va en prendre un coup de + 0 à 4h j'ai pris un gros bout de brioche aussi ce soir pas de féculents cela rattrapera un peu mon écart(pas raison du tout X( X( X( X( X(
allez bonne soirée à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-04-2012 à 07:07

bon d'après le doc c'est l'âge ;) mais il me fait passer une échographie pour plus de sécurité @-) on verras bien :-O
il caille ce matin un pt 19° dans la salle :-S ou sont les chaleurs d'y a 15j X( en+ ils annoncent de la pluie :((
vonick j'ai le genou gauche je ne le sens plus X( hier ont avaient des kiwis a éplucher pour les pts loulous c'est vraiment trop long a rester sur place du coup je m'en ressent ce matin X(
on fait dans ma ville expo sur le développement durable et pafff j'ai 30personnes de + au self la queue :D :D j'en ais encore pour aujourd'hui et c'est finit :-S
louna j'espère qu'ils vont trouver pour ton zom faire autant de km ils exagères quand même X(ça sers parfois de gueuler pour arriver a quelque chose :-q et tes fourmis ta eu la colonie :D :D tu sais c'est signe de chaleur laisse les!! pauvres pt bêtes(lol) :D :D non je rigole c'est chiant ;)
fanfan comment va tu? ? ?
pretty a voir tes photos ta passer un bon week-end :-q :-q tant mieux :-*
thema oui je crois qu'on va avoir du vent tout l'année X( et la les nuages noirs arrivent :(( :((
bonne journée tout le monde a ce soir bises!!! :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-04-2012 à 23:08

bon à ce que je vois ça va pas fort pour tout le monde, Louna un autre IRM pour ton zom il vont quand finir par trouver pour son traitement, Noune tu sais ça fait du bien de craquer de temps en temps ça m'arrive aussi. je voudrais arrêter mes médocs mais j'y arrive pas ça fait bientôt 15 ans que je suis en déprime j'ai des bons et des mauvais moment mais c'est dur X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
ce week end nous a fait du bien malgré la fatigue du voyage.
bonsoir tout le monde à demain
le château du haut Koeningsbourg



1141 - 1150 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen