Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 07-04-2012 à 09:18
bonjour a tous :D :D :D aujourdhui pesee 2k300 en plus en une semaine c est tres dur d admettre et de savoir ce qui se passe dans ce corps mais il faut continuer j espere que pour vous tous il y aura du mieux .a part cela pas froid mais quelle grisaille peut etre que le soleil se pointera en fin de journee comme hier passez de joyeuses paques pour nous le calme plat tantot les courses pour la semaine puis du repassage ensuite le programme est tres rejouissant bises a vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 06-04-2012 à 13:03

A TOUT LE MONDE
J'VOUS SOUHAITE DS BONNES PAQUES :-*,PAS TROP DE CHOCOLAT :P :P :P :P
journée charger, au dernier moment y mettes une piscine,ben alors ont t'appele
a 1O h pr savoir si tu peux la fer X( X( ,heureusemenr rien de prevue :-S
kel organisation!!!
du coup cette aprème ça va être la course entre la piscine,ls ramener, aller chercher
mon accompagnatrice et r'descendre à l'ecole pr enchainer avec ls pioupious é
ls collègiens :P :P
pr moi ce week charger :P : demin ziversaire de mon zom :x :x , du coup avec ma
fille l'aprème ls boutiques :x ,le soir repas :P :P
dimanche si temps valable @-) allez voir ls cerfs-volants à berk-sur mer :-q
py lundi ont ramene notre fille sur PARIS :D
pfiou !!! :P :P ,voila pr le week de paques du coup ls 3 jrs pfoutt!! passer :-S
alors si pas trop pris passerais vs fer un pt COUCOU entre 2 ;) ;)
sinon profiter tous de votre week de pâques ;)
allez bises a tous :-* :-* :-*
a +++


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-04-2012 à 09:36

Je n'ai pas eu le temps de finir mon message. . ..Bizarre. . ...
Je souhaite don de joyeuses Pâques à tous et un bon week-end prolongé!
Je suis invitée dimanche! Lundi personne en vue. . ..mais mardi j'ai ma belle-soeur qui vient passer quelques jours pour faire les boutiques!
Je vais donc faire mes courses aujourd'hui avant la cohue dans les grandes surfaces!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-04-2012 à 09:30

BON WEEK END! Et pour tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-04-2012 à 07:03

beaucoup plus frais ce matin5°de moins qu'hier X(
youpi!!!un week-end de 3j ça c'est le top ;) ;) ;) dommage que le soleil et la chaleur ne soit pas au rdv B-)
vous avez prévus quelque chose?? moi ce soir et demain rien pour l'instant mais le week-end commence simplement ;)
côté santé plus de fuite :D coté douleurs moyen si ça pouvais rester comme cela se serais pas mal :(
bon je pense que vous savez pas de viande aujourd'hui et 3 voeux a 3h ;) pour ce midi ma gamelle es prête quand au voeux ils ne ce réalisent jamais :D mais bon :^>
j'ai retrouver mes Stickers la blague ils étaient ranger chez moi je vais essayer de les mètrent ce matin mais j'ai pleins de boulot il y a repas de pilotage du mois donc table a dresser et pas ta ti et pas ta ta X( je ne vais pas voir encore la matinée passer hier mes pts loulous essayaient d'attraper les oeufs que j'avais crocher :D les bandes de fripons ils sont trop mimi :x :x
sur ceux je vous laisse bon vendredi saint a ce soir
louna :-* pretty :-* thema :-* fanfan :-* robin&robin :-* vonick :-* ticori :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-04-2012 à 21:13

alors la franchement quel froid de canard @-) @-) et oui louna heureusement que le chauffage es la :^>
vonick la journée a été gris de chez gris ici X( que c'est triste :((
fanfan je vois que tu es toujours dans les travaux :-q mais après tu auras un changement complet tu va voir ;) ;)
ah!! PÂQUES!! chocolat,chocolat maman m'en a commander alors c'est vrais le régime va en prendre un coup :-bd et dimanche je fait un repas chez eux :x :x
quand a ma belle-mère je ne sais pas si un de mes beaux frères vont la prendre :(( et oui avant quand mes parents venaient chez moi elle venait aussi noël,la galette, pâques,fêtes des mères,pères,anniversaire elle était avec nous a chaque fois la c'est plus compliquer je préserve plus mes parents car ma belle-mère a d'autres enfants ici que les miens ils ont que moi vu que ma chère soeur monte pas :(( voila partout il y a des histoire X( X(
sur c'est mots je vais me coucher je vais regarder la suite de profilage
a demain bonne nuit tout le monde :-*


louna_80 (80) répond Posté le 05-04-2012 à 20:39

SUITE!!
VONIK ta ds PIES chez toi c sympa ça porte bonheur ;) ,c vré ke ls fientes
c moins drôle X( , mé ça à ds jolies couleurs :)
c sur ke si ton jardin est fé tu doit être trankil :-q , moi le mien
j'vé voir la semaine prochène :D entre 2 coup de pinceaux :D :D
LS ROBINS alors fé pas bô sur paris aussi :(( :(( , du coup pas trop de
balade :-S :-S ,j'espère ke vs allez bien tt ls deux :-q ,koi de prévue
pr PAQUES ?
PRETTY tt va bien pr toi, tu prépares PAQUES ?? chocolat chocolat :P :P :P
THEMA koi de neuf ??
TICORY ça été ta semaine ?
MARIEL ben alors koi de neuf ? ? ?? ? ??
allez bonne soirée a tous ;) ;)
bises à demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 05-04-2012 à 20:30

bouh!!! cpas juste ont à + de soleil :(( :((
pas fré 6° c'matin mé gris de gris un vré temps de TOUSSAINT X( X(
heureusement le le chôffage est là :P :P ,ont l'apprécie :-q
ben jourd'hui mal barrer le régime X( ,ont est aller fer ds courses
de là passer voir une amie ki revener du maroc allez un apéro :^>
aprés vu l'heure ben 1 MC DO X( X( ,kome ça sur place pr ls courses :D
bon ce soir un peu leger 1 viande +salade+pt suisses :^> :^> ,ça
compense un peu :P :P
py demin soir notre fille arrive pr le ziversaire de son père c samedi soir :x
alors JMC pas samedi :D :D ,aprés c PAQUES oh!!! là là!!!,j'crois pr
ce week ça va être RAPER :^> :^> :^> :^> :^> ,py PAQUES SANS CHOCOLAT C
PAS PAQUES :P :P :D :D :D
NOUNE fé gaffe avec ta tendinite de pas l'agraver :-S , mé ton toubib normal
y peut rien te donner pr té blème de gynéco en attendant de la voir @-) ,
enfin j'espère ke ça va mieux,bon courage pr ta déco de PAQUES vont etre
content ls pioupious :-q
FANFAN té ds ls travos !!! moi aussi ,le papiers ça y est décoller :P
mintenent ds la peinture :D ,bon courage à toi :-q .ns ls femmes ont à
tjrs ds blèmes de gynéco X( X( ,pr ça ls mecs sont trankilou X( X( ,c pas juste :D :D
eh oui !!ls enfants ça va ça vient :-S tant kon est en bonne santé ça va , mé dés
kon commence a pas etre bien pfutt !! + personne oû pas souvent :( :(
SUITE APRES!!!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-04-2012 à 11:37

Chez nous il y a du soleil B-) , mais à 11h il ne fait que 10°! et le chauffage marche!
Pourtant il faudrait de la pluie!
J'ai eu 3 jardiniers ce matin pour nettoyer à peine 100m2 de jardin et planter 2 rosiers; enfin c'est propre!
Maintenant il faut que je nettoie toutes les traces blanches que les pies font sur ma palissade lorsqu'elles font leurs besoins :-S
Bonne journée !


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-04-2012 à 08:36
bonjour a tous :D :D :D :D un peu de deprime mais il faut passer a autre chose toujours dans l entree la porte suspendue sur rail est posee il faut que je finisse de decoller mon papier c est la sous couche c est :(( :(( :(( :(( :(( je vois que NOUNE tu as des ennuis gyneco j ai eu ce probleme a 56ans pas menauposee mais toujours des saignements apres une echo vaginale on ma tout retire j avais des mini fibromes mais par milliers le gyneco etait stupefait c etait par grappes depuis j ai pris du poids 18kg ca c est moins drole a part cela de la pluie par ailleurs je continue dans mes broderies mes mots fleches mes lectures afin de ne pas ressasserPRETTY le chateau c est quelque chose que nous avons fait il y lontemps voir les aigles et nous avions sejourne au col du bonhomme a la fete dieu mi juin en 1990 mais j ai toujours eu envie de retouner dans cette region j avais eu le coup de foudre pour les petits vllages alentour mais depuis 2002 on ne bougeaient plus beaucoup avec les petits fils a demeure et maintenant silence radio nous avons vu notre fille le 25 mars mais meme pas un coup de telephone depuis c est dure de cafe j espere que tout le monde pousuit son regime mais c est tres dure ca stagne :P :P :P :P :P :P bonne journee a tous NOUNE PRETTY VONICK THEMA LES ROBIN LOUNA MARIEL silence? ? ??bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1131 - 1140 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen