Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 15-10-2011 à 12:23
Bravo à Valou et Quiquine, Quiquine, même si tuas encore 20kg devant toi, tu as fait un serieux bout de chemin. . ..alors ne perds pas courage, vas-y.
Moi aussi j'ai l'impression que le forum est de plus en plus calme. Serait-ce dû à la periode d'inscription de 3,6 mois?
Heureusement qu'il reste les dures à la tâche comme nous pour continuer à communiquer et se soutenir.
J'essaierai de monter sur la balance demain matin, le verdict sera probablement. . ..difficile !
Il fait super beau aujourd'hui, ciel bleu sans nuage, mais froid. Je vais quand même essayer de marcher avec l'aide de quelques cachets d'Ibuprofène.
Le livre dont je parlais : Ton chemin est sous tes pieds, c'est d'un philosophe,coach,..hollandais. Je vous raconterai les détails pendant notre week-end.
Bon week-end.


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 15-10-2011 à 11:14
Bonjour bonjour ! Vous allez bien ? C'est une idée ou notre forum se fait bien calme en ce moment ?
Bravo Quiquine ! Ca doit vraiment être encourageant ces fameux résultats !!!! Tu vas probablement atteindre ton objectif final plus vite que tu ne le penses ! Et puis tu dois te sentir déjà terriblement mieux !
Planula, heureuse que tu te sentes mieux ! Epaphican a raison: les exercices de respiration sont très bénéfiques ! En fait, ce qui est fou, c'est qu'il existe plein de petites techniques toutes simples pour prendre soin de nous et de notre corps, et nous les ignorons totalement. . .
Perso, j'ai encore perdu, mais je me méfie de plus en plus de la balance.
J'ai assez mal mangé cette semaine (désorganisation et stress par rapport aux résultats scolaires de mon fils. . .) :-*
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end !


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 15-10-2011 à 09:18
Planula. Ravie de savoir que tes douleurs sont enfin escomptées car je connais ces douleurs qui font très mal et qui arrivent avec le stress. On appelle ça un plexus solaire, c'est à dire une douleur vive au niveau de l'abdomen qui arrivent comme un coup de poing. Quand cela m'arrivait au travail, je devenais blanche comme un linge et prête à m'évanouir. J'arrivais à passer ça avec un verre d'eau, mais ça fait mal et ça fait très peur. Tu as bien raison avec tes soucis d'aller te faire bichonner chez coiffeur. Tu verras qu'à la retraite, tout va s'arranger!
Epaphican. Tu as raison au niveau de la respiration, c'est en effet très important et cela s'apprend, mais pas du jour au lendemain.
Sinon au niveau poids cela va bien ce matin avec 1,5Kg en moins, et perdu 0,5cm biceps et 1,5cm taille et hanche. Je n'en reviens pas quand je refais chaque semaine mon récapitulatif tableau, mais cela m'aide à tenir mon objectif, bien qu'encore 20kg à perdre.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 14-10-2011 à 16:56
Alors, Planula. . .tu es un peu plus detendue ? N'oublie pas de mettre à jour ta photo !
Je crois que tes douleurs sont dues à une mauvaise respiration, due au stress. Tu respires au niveau des poumons au lieu de respirer dans le ventre. Donc tout se contracte. Essaie de respirer profondement (sans exagerer, de façon normale)).L'air rentre par le nez, et tu fais gonfler ton ventre. Expire en rentrant ton ventre et par la bouche. TU peux faire cela à n'importe quel moment, dès que tu te sens stressée ou mal à l'aise. TU peux aussi faire cela allongée sur ton lit avec les mains sur le ventre au nombril. . .et tu t'endormiras. Je dois ouvrir la porte, A+


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 14-10-2011 à 09:05
Douleurs nettement estompées . . . mais je suis complètement KO. Cet après midi, je m'offre une séance épilation - coiffeur ! se faire chouchouter un peu remonte le moral !
Bonne journée à vous toutes


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-10-2011 à 18:09
Valou. Tu as une tête bien sympatique. Je comprends très bien ton voisin (lol)!
Laurence. Ravie que tu te sois bien amusée au mariage. Pas grave du tout de perdre du poids lentement, le principale c'est d'être bien dans sa peau.
Epaphican. Je te souhaite un bon rétablissement pour être en forme dans un mois. Aujourd'hui il a fait un temps super beau. Un ami est venu nous aider à remettre la véranda de la piscine. Nous avons bien mangé et bien bu et nous nous sommes ensuite bien baignés l'après-midi. Tu as raison de sortir pour voir autre chose et oublier tes douleurs et le régime.
Planula. Je comprends que tu sois très stressée par à tes enfants cherchant un emploi, plus ton travail avec tous ces cours. J'espère que ton médecin trouvera un médicament qui puisse calmer tes douleurs. Le régime peut en effet attendre car tu es près du but et la santé passe en premier.


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 13-10-2011 à 14:00
Ouf Planula ! Je te rassure, tu n'as pas loupé d'épisode (ou alors, on l'a loupé à deux !) Moi, ce livre, je ne vois pas de quoi il s'agit (mais ça m'intéresse !!)
Je me doute que tu dois être inquiète pour tes enfants s'ils sont sans boulot, c'est humain, tu es une maman et j'imagine à quel point ça doit te "miner". . . il faut que tu trouves un moyen d'évacuer ce stress, effectivement. . . peut-être un peu de réflexologie plantaire axée sur la détente, ça ne peut te faire que du bien. . . Courage !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 13-10-2011 à 11:55
Epaphican : Un peu honteuse d'avouer que je ne me souviens plus de quoi il s'agit quand tu parles de livre . . . :^> J'ai peut-être manqué un épisode !
Je reviens de chez le toubib car depuis hier j'avais des très violentes douleurs partant du sternum et irradiant partout : diagnostic : trop de stress, il faut lâcher un peu de pression (je pense que les soucis de "non travail" de les enfants y est pour beaucoup . . .; je crois que je ne vais pas me mettre trop de contraintes avec le régime moi non plus ! De toutes façons, il n'y a plus grand chose de vraiment interdit à manger chez nous !! :(


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 13-10-2011 à 10:40
Felicitations à vous toutes qui continuez à vous battre contre les kilos. . .je prends une pause. A cause de ma sciatique, je ne peux pas faire de sport, même marcher avec mon chien est un problème. . .Ne vous inquietez pas, je fais attention à mes apports caloriques et je continue à équilibrer mes repas. . ..Mais je vais bouder la balance pour quelques temps. . .assez de frustrations en ce moment.
Dans un mois, nous serons en plein milieu de notre week-end. Quelle joie.
@Planula, tout à fait d'accord, les kilometres ne signifient rien, ècrire(mail) est une façon plus facile de s'exprimer (oser!), on peut se laisser aller.
Cet après-midi je vais à la présentation du livre dont je vous ai parlé. . .qui sait, cela m'ouvrira d'autres horizons. je vous tiens au courant.
Bisous à toutes.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 12-10-2011 à 08:50
Laurence : tu sais, sur internet, la distance ne veut plus rien dire . . . On peut se sentir plus proche de quelqu'un qui est à 10 000 km que de quelqu'un qui habite à côté de chez soi ! En tout cas, bravo pour ta perte de poids ; ce n'est pas grave d'avancer doucement, l'essentiel c'est que l'aiguille de la balance continue à descendre . . .. Profite bien de la VIE et bonne journée !



151 - 160 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen