Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-11-2011 à 13:23
Quiquine : comme Epaphican, je regrette beaucoup que ce WE ne puisse avoir lieu, mais nous ne maîtrisons malheureusement (ou heureusement ??) tout dans la vie. J'espère que tu auras le temps de tout gérer avant de partir en Guadeloupe afin de pouvoir partir l'esprit tranquille ! Au fait, y êtes-vous déjà allés ? C'est génial et pour notre part, nous essayerons d'y retourner un jour . . . J'espère que pour le WE, ce ne sera que partie remise . . . à 2012 pour maintenant !
Magdouche : ravie de te retrouver ! J'espère que tu vas bien et que la perte de poids envisagée a été atteinte. Je pense que si tu ne te désabonne pas (voir procédure FAQ en bas de cette page) tu vas continuer à être prélevée tous les mois ; il était bien indiqué que cet abonnement était avec "tacite reconduction" . . . mais ne t'inquiétes pas ; je n'ai eu aucun problème pour me désabonner. Donnes nous un peu plus de tes nouvelles !
Epaphican : je suis très contente que tu ailles mieux ; on a vraiment l'impression de sortir d'un tunnel et de revivre quand on sort d'une pareille période de douleurs ! en plus, tu perds à nouveau du poids, c'est génial pour le moral . . . Au fait, Montignac, c'est quoi exactement ? En tous cas, si cela te convient mieux, il n'y a sûrement aucun soucis du moment que tu continues à manger équilibré ; c'était peut-être nécessaire pour "relancer la machine à maigrir" !!


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-11-2011 à 09:36
@Quiquine, Comme c'est dommage. Les imprévus font partie de la vie, il faut faire avec. Nous reporterons notre rencontre , l'important c'est que tu puisses solutionner tes problèmes au plus vite avant ton départ en vacances.

@Planula, Merci de t'inquièter de ma sciatique, qui selon mon osteopathe n'en est pas une. Mon bassin est complètement bloqué ce qui provoque la douleur, qui entre () commençait à se propager aux 2 jambes, deux côtés du dos. Après une séance, je vais déjà beaucoup mieux et me sens revivre. J'ai l'impression d'avoir plus d'espace intérieur, à tous points de vue. J'ai commencé à maigrir (pourvu que cela dure !!!)

J'ai une confession à vous faire, je me suis remise á Montignac, ce regime me convient mieux et est plus simple à combiner avec ma vie ici et avec l'hiver en vue.

@Glowin, je te comprends avec le chocolat (du > 70% !?) quand je commence, je ne peux plus m'arrêter. C'est pas grave, pour une fois, tu avais besoin de réconfort.
Planula voit juste, essaie des mélanges de thé, des saveurs qui t'attirent, tu es à la source. Si tu as besoin d'un goût sucré, ajoute à ton mélange (menthe ou verveine. . .) de la réglisse. 'Le goût en est sucré sans les calories.

A+


magdouche8 (FEYZIN, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 21:28
coucou,j'etais sur le forum au 16 mai et je ne suis pas revenu depuis un bout de temps ,aujourd'hui je reviens et je vois que le site a ete un peu rectifier , donc je repond au questionnaire de personnalisation,et la on me donne un nouveau programme,seul hic j'avais pris pour 6 mois d'abonnement et logiquement sa devrait se finir!!on me redemande pas de repayer est ce normal ou vas t'on me debiter par surprise!!si quelqu'un pouvait repondre a ma question se serait cool,bisous a toutes!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-11-2011 à 16:54
Bonjour les filles.
Me voilà enfin de retour. J'ai passé de bonnes vacances, mais j'ai eu beaucoup d'imprévus et d'angoisses car je suis obligée de vendre rapidement ma maison du Vaucluse achetée à Faucon avec ma soeur en 2003, à cause de problèmes financiés. Je suis rentrée ce WE pour les enfants qui venaient passer quelques jours chez moi près de Blois, mais je suis obligée de repartir dans le midi la semaine prochaine car j'ai des rendez-vous et j'en ai d'autres après le WE du 11 novembre pour que tout soit réglé avant notre départ pour la Guadeloupe le samedi 25 novembre. Pour cela je ne vais pas pouvoir vous recevoir pour le WE du 11 novembre et je vous prie de bien vouloir m'excuser de cet imprévu auquel je ne pouvais m'attendre.
Je vous souhaite une bonne continuation JMC.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-11-2011 à 16:01
Je vois que Valou et Epaphican vous aviez à peu près le même objectif que moi, et que vous en êtes à peu près au même point . . . Moi aussi j'en visais une bonne 10aine et j'en ai perdu un peu plus de 7 et maintenant, je stagne ! X( C'est vrai qu'il y a un peu plus d'écarts, mais ils ne sont pas méchants ! enfin, c'est ce que je me dis !! Et puis, le moral n'étant pas toujours au beau fixe, c'est difficile de supporter des contraintes supplémentaires. Comme Valou, je me dis que je vais essayer de ne pas reprendre cet hiver et que je réattaquerai au printemps !
Valou : ta balance n'est peut-être pas si fantaisiste que cela si tu perds ces cm !! Tu es sûre que tu n'as pas fait la même fausse manipulation qu'Epaphican ?? J'ai bien ri en lisant cela car la m^mee chose m'était arrivée une fois et le choc a été rude !!
Je ne sais pas comment vous vivez cela, mais moi, j'ai parfois la sensation d'être revenue à mon point de départ, de ne pas avoir perdu de poids . . . heureusement que les vêtements trop larges sont là pour témoigner !! Comme quoi, beaucoup de choses se jouent dans la tête !
Le We du 11 approche ; je suis heureuse et impatiente de vous rencontrer et je regrette que Léoma, Glow, Tatalle et Laurence ne puissent être avec nous . . . Laurence : envoie nous de la chaleur !!
Il faut que je me remette au boulot :(
Bises à toutes


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-11-2011 à 15:51
Bonjour à toutes !! Me voilà de retour après des vacances en bretagne. . .
Je suis très contente de constater qu'il y a eu qq retours sur le forum . . .
Glow : je sui sravie pour toi que tu aies trouvé ce petit boulot ; même s'il ne s'agit que d'un CCD, cela va te faire une pause dans ton stress et te permettre de te consacrer à ton expo. Je ne pourrai malheureusement pas venir, mais merci quand même pour l'invitation. Quant à tes écarts .. je crois que nous passons toutes par là ; le tout c'est de faire en sorte que cela reste quand même qq chose d'exceptionnel ! J'espère au moins que ta tablette de chocolat était bonne . . . Il serait préférable quand même de te faire plaisir avec les excellents thés que tu as en permanence avec toi . . . J'en salive d'avance ! :P
Pour le désabonnement, je n'ai eu aucun problème et j'ai encore accès au forum (puisque je suis là !!) et aux recettes et menus que j'avais eu avant. En fait la seule chose qui change, c'est que je ne reçoit plus les conseils de JMC, que je ne peux plus poser de questions aux dietéticiennes et que je n'ai plus les menus des semaines ayant suivi mon arrêt.
Epaphican : à quoi en es-tu de ta sciatique ? Je sais malheureusement à quel point ce type de douleur est usant pour le moral ; n'en fait quand même pas trop en marchant ? il en dis quoi ton médecin ?


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 01-11-2011 à 22:58
Bouh je viens de manger une tablette de chocolat :'(
je sais pas pourquoi mais j'avais besoin d'aller au bout :s


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 01-11-2011 à 21:25
Bonsoir !
Leoma: merci pour ton message ! Je vais bien. J'espère que tu vas te stabiliser et peut-être même atteindre ton objectif ! Moi je ne suis pas arrivée à mon objectif mais j'ai une peur terrible de reprendre ! Mais je me dis que ce sera plus facile au printemps, parce que l'hiver donne envie de manger forcément des choses plus riches ! Du coup, l'objectif de l'hiver, c'est de continuer la zumba(pour ne pas trop reprendre) et de s'engager à recommencer le régime après l'hiver ! Ici, en Belgique, il y a déjà plein de spécialités d'hiver dans les boulangeries et c'est dur dur de résister !
Et effectivement, le forum se fait bien calme, mais je pense qu'on a toutes plus ou moins atteint un poids qui nous convient et on a moins besoin du réconfort du forum. . . c'est mon impression. . . mais moi je ne peux m'empêcher d'y venir parce qu'il aura été trop précieux !!!
Hier je suis allée à Canterbury (Angleterre) avec mon fils et ma nièce. On a passé une très belle journée. J'avais fait ce voyage fin mars aussi, et quand je compare les photos, je me trouve "vachement mieux" ! hi hi !! B-)
Bonne semaine à toutes ! :-*


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 01-11-2011 à 09:08
Coucou les filles,

@Epaphican : merci pour tes messages. Je t'ai envoyé un message MP pour te donner mon adresse mail car je vais me désinscrire du site et donc si on veut garder contact ça peut être un bon moyen.
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'échanges sur le site, c'est dommage mais il est vrai que nous sommes toutes prises par nos occupations et préoccupations !!!!
Moi le régime, ça fait un moment que je ne le fais plus vraiment alors j'essaie au moins de rester à une perte de 7kg mais j'aimerais vraiment y arriver au 10 kg.
Mais il est très difficile de faire régime et de gérer un tas de problème à côté.
J'espère que tu vas bien
@Planula, @Quiquine, @valou : comment allez vous ?
je vous embrasse
Laetitia :-*


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 23:08
Bravo Glowin, sur tout les tableaux



111 - 120 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen