Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 23-10-2011 à 10:31
Au fait, est ce que quelqu'un sait comment on doit procéder pour arrêter l'abonnement ?
Merci bon dimanche


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 23-10-2011 à 10:27
Coucou les filles,
Non nous ne sommes pas loin!!!! j'essaie de vous lire de temps en temps mais ne prends pas le temps de vous poster un petit message X(
Je suis contente de voir que vous êtes toujours là et même si je ne vous réponds pas, je viens quand même puiser "les bonnes ondes" dans ce forum avec vous. :D
Pour moi le régime c'est difficile en ce moment alors je ne perds pas mais je maintiens ma perte de 7kg. Je m'étais fixé 10 mais les 3 derniers sont vraiment difficiles.
Je suis en pleine recherche de maison et ça me stresse énormément. Au début, c'était sympa mais à force c'est pénible car je me demande si je vais pouvoir trouver un petit nid douillet pour moi et les filles. . .. . . j'aimerais tant pouvoir enfin tourner la page et penser à me reconstruire.
Rester comme vous êtes, vous êtes géniales et encore merci pour votre soutien
Je vous embrasse Laetitia :-*


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 22-10-2011 à 15:25
Hello !
Epaphican ! Bravo ! Tu as réussi à perdre malgré la douleur. . . pas évident la sciatique, c'est même franchement pénible !
Moi je me suis pesée mais ma balance me donne des résultat totalement impossibles vu les écarts de la semaine que je n'ai même pas envie d'en parler. . .
Pour le resto 2*: extra, génial, excellentissime, succulentissime. . . un vrai bonheur. . . j frémis encore de plaisir en repensant au petit bonbon de foie gras chaud dans un espuma de pomme verte. . . une vraie tuerie !!! hi hi !!! :P
Bises à toutes !


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 22-10-2011 à 10:18
La balance : - 300gr : un petit succès !
@Valou, tu sembles en pleine forme, et toute guillerette. Ne te fais pas trop de souci pour la balance, être détendue a un effet miraculeux sur le poids, même si tu te laisses aller sur ton assiette. Ton 2* : racontes.

@Laurence, Continues à te faire plaisir et te promener dans tes jolies robes. On se connait plus que l'on pense, on se raconte beaucoup de choses personnelles, ce que l'on sent. . ..on a trouvé des amies à qui on ose parler. Etre près ou loin n'est pas important.

@Planula, c'est bien dit : essayer de tenir le cap. . .c'est déjà un grand effort. Ma sciatique ne va pas mieux du tout, surtout que j'en ai assez de me remuer comme une petite vieille, alors, je reprends ma marche avec mon chien et compense avec des anti douleurs.

Oú sont Leoma, Glow, Nath ?

A+


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 13:27
Bonjour à toutes !
Décidément, il y a vraiment un calme plat sur notre forum ! Mais nous avons toutes tant à faire. . . Je crois aussi que nous avons bien appris ce que nous avons à faire pour avoir des résultats, tout a quand même bien marché pour pas mal d'entre nous et nous avons probablement moins besoin de chercher du réconfort comme au début ?!?!?! En tous cas, le moindre signe est apprécié, et l'écoute et l'entraide sont intacts !
@laurence: bravo de garder le cap alors que tu es si loin ! Mais tu dois avoir de très beaux fruits gorgés de soleil toi là-bas ! quelle chance !!!
Je crains le pire pour la balance demain. . . ce soir je vais dans un resto 2*. . . et toute la semaine pas respecté du tout les consignes ! Lundi je reprends la zumba ! Ca me manque ! A demain ? ? ?


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 20-10-2011 à 06:51
Salut a tous je suis très heureuse pour vous ,car je vois que vous êtes très motivé c'est très bien .Moi je vais très bien ,je suis heureuse j'aime m'acheter des nouveaux vêtements car je me sens bien .Je pense a vous tous que je connait a peine mais qui conte beaucoup pour moi ,ici ont s'attache facilement aux autres c'est ça la REUNION.BISOUS :x


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 19-10-2011 à 08:53
@Planula, Je stagne aussi, c'est le changement de saison. . . notre corps et notre moral doivent se préparer à j'hibernation !
Je crois que nous sommes encore d'une génération où l'empreinte de notre éducation a laissée des marques difficiles à surmonter, surtout lorsque que l'on vit ou a vecu des moments difficiles. S'aimer, aimer et accepter son corps et ses imperfections (parfois disproportionnées par rapport à la réalité), accepter de faire des erreurs, ne plus douter de nos qualités mais les accepter.
Mais, avec de la persèvèrence et du soutien, on va y arriver. N'est-ce pas ?
Apparemment, la nuit m'a portée conseil !
Je souffre toujours de ma sciatique, j'ai un rdv chez l'osteopathe vendredi en 8 (seulement). Je marche et bouge avec l'aide d'Ibuprofene. . .sinon je deprimerais complètement.
Je me réjouis de notre week-end. . .qu'est-ce que l'on va papoter !
Bisous à toutes.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-10-2011 à 19:15
me fixer sur cela et de me dire que je vais y aller vraiment doucement maintenant, que l'essentiel est de maintenir le cap.
Epaphican : à quoi en es-tu de ta sciatique ??
Bisous à vous toutes


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-10-2011 à 19:13
quiquine : merci pour ce convoi d'ondes positives . . . il arrivera peut-être demain à Cherbourg car aujourd'hui, je ne l'ai pas vu !! En tous cas je te souhaite de profiter au maximum de ces quelques jours de vacances ; il te faudra de l'énergie pour nous supporter le we du 11 novembre !!
Epaphican : je ne me suis jamais posé la question de savoir si je participerais ou pas à ce genre d'émission; la réponse serait sûrement "non" dans le cadre d'une émission télé ; maintenant, ce genre de démarche pourrait s'avérer utile. Ma fille m'avait dit un jour que je devrais faire de la danse orientale pour accepter mon corps . . .pas focément une mauvaise idée.
Le coiffeur n'a pas changé garnd chose, juste raccourci un peu les cheveux. Par contre ta remarque m'a fait sourire car depuis 2 ou 3 mois, je me maquille un peu, ce que je ne faisais presque jamais. J'ai demandé conseil à l'esthéticienne que je vois une fois de temps en temps, j'ai regardé des vidéos sur internet et ma fois, c'est pas rtop mal et j'aime bien. C'est vrai que je n'avais guère l'habitude de prendre soin de moi et de ma "mettre en valeur" un peu plus (même cela j'ai du mal à le dire . . .)
Valou : tu as raison ; il va falloir du courage pour poursuivre cet hiver . . . heureiusement que l'on garde accès au forum quand l'abonnement est fini (ce qui est mon cas depuis début septembre); nous pourrons nous soutenir mutuellement. Pour ma part, cela stagne en ce moment ; j'essaie de ne pas trop . . .


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 18-10-2011 à 16:35
@Quiquine, je ne fais pas de souci sur ta volonté. . .elle sera au rendez-vous. Bon courage quand même.
Valou et Planula ont changé de tête en signe de récompense, et bien moi, pas de coiffeur (je deteste!)mais une leçon de maquillage (très lèger. . .naturel). . .et bien, je me suis trouvée. . .pas mal !



131 - 140 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen