Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Eléan (Milan, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 20:19
Courage lanat51, on a toutes des moments ou le moral flanche, mais on es là ;) bonne soirée


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 09-06-2011 à 20:04
Pour la poudre de chili, moi j'en ai trouvé dans les épices à Monop (bon faut en avoir un près de chez soi)/
Sinon petite baisse de moral, je n'avais plus faim du tout et là j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps, je suis fatiguée bref, c'est pas top. Mais je ne craque pas (pour l'instant) c'est déjà ça. Du coup des pensées sombres arrivent : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? est-ce que ça va changer ma vie au final. . ..
Allez je vais essayer de me reprendre
bisous tout le monde


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 18:00
jacky moi aussi c'est un peu dur, je n'ai pas l'habitude de manger autant de viande (midi et soir) allez courage !


jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 17:58
bonjour, difficile de manger , j'ai beau pesée mais c'est quand méme difficile, moi qui ne mange pas de poisson quand il n'y en a pas le midi ,il y en a le soir, à force ,on ne sait plus remplacer
bisous


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 17:58
Bonsoir à toutes,
Valou, au dernier pique-nique j'avais préparé la salade estivale complète, je me suis régalée et en plus je n'ai pas eu faim, tu trouveras la recettes dans la rubrique recettes.
Moi je n'ai pas l'impression que la balance soit sympa cette semaine mais bizarrement je peux remettre des vêtements que j'avais mis de côté et j'ai l'impression d'avoir le ventre moins gonflé, donc c'est déjà pas mal.
Comme je ne peux pas faire de sport, je me suis achetée un podomètre et je n'ai pas pris la voiture de la semaine, du coup je suis entre 10 et 11 kms par jours :P j'ai mal aux pieds !
Super pour celles qui vont à la rencontre nationale, moi je suis vraiment trop trop loin ;) alors passez un bon moment !
a+


valou (Hastière, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 15:34
>:) Oups ! Je dois confesser un péché !!! Un collègue avait amené des patisseries et j'ai mangé un glacé (mais un petit hein !!!, de 4cm sur 4cm) qui était succulentissime !!! Du coup, pour me rattraper, j'avais une course à faire et j'y suis allée à pied. . . Ne dit-on pas: faute avouée est à moitié pardonnée. . . ?? Et s'il ne pleut pas ce soir, je ferai une balade en vélo !


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 09-06-2011 à 14:07
oups, bug de message ! je suis désolée

pour la sauce qui accompagne la salade, j'en ai très peu mis, l'équivalent d'une cuillère à café . . . et encore ! je n'aime pas quand c'est trop gras


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 09-06-2011 à 14:05
bonjour à tous !!! comment allez vous en cette belle journée ?

Valou, tu ne peux pas prendre une gamelle et un petit sac isotherm/glacière ?


j'avais écrit ce matin et je ne retrouve pas mon texte @-)

je suis rentrée lundi soir d'un week-end en famille où j'ai fait quelques excès, j'ai mangé au resto avec mes collègues mardi . . . je ne me suis pas encore pesée mais j'ai peur :(( . . . mais je ne regrette pas :P

hier soir, j'ai pris quelques mesures et apparemment je n'ai rien repris niveau cm . . .

je ne sais même pas si je vais pouvoir me peser vu que je pars à la rencontre nationale demain soir. il faudrait que je me lève plus tôt demain matin pour le faire :-S

hier midi et aujourd'hui midi, je n'ai pas pris de gamelle pour manger au boulot. j'ai acheté une salade au rayon frais (salade/jambon/fromage/croutons) et un yaourt allégé avec du coulis de fruit et du muesli

je pense que c'est raisonnable comme repas, non ? :^>


valou (Hastière, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 13:59
Merci les filles pour vos conseils. . . je vais me préparer un petit truc sympa pour dimanche et rester raisonnable. . . tout en pensant aux chanceuses qui vont aller à la rencontre nationale !
Oui, Morwen, je l'avais lu ton petit texte, effectivement. . . je ne crois pas que tu auras repris, tu as l'air en forme et bien dans ta tête, donc tu compenseras !!!
Bravo à Titi pour cette belle perte!
Merci aussi à Planula. Et par contre, moi, le chocolat, c'est vriament pas mon truc (suis-je une extraterrestre ? ? ?). . . par contre, un p'tit verre de vin. . . c'est mon péché. . .


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 13:44
morwenn oui ton repas salade me parait plutot bien Mr cohen sisait seulement dans l'emission de direct 8 qu'il fallait se méfier des sauces a l'intérieur il y a plus de calories dans le petit pot de sauces que dans ton mélange salade
dis bonjour à jean mimi pour l'equipe du 16 mai



1141 - 1150 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen