Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 12-06-2011 à 11:40
bonjour tout le monde :D
moi c'est - 700g donc 4.2 kg en 4 semaines je suis contente et j'espère que cela va continué car ce week end long va être encore pleins d'embuches avec repas avec des amis !!! :^>
je vous félicite toutes et tous pour vos pertes de poids et bon courage pour cette 5eme semaine moi je me mets a 1200 kcal car le week end risques d'être avec pleins d'excés donc je prévoit ;) ;)
bon courage magdouche, tu as l'air forte alors ne baisse pas les bras tout va aller mieux j'en suis sure :x


lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 12-06-2011 à 09:31
Bonjour tout le monde ! je vois que certaine ont encore bien perdu, Félicitation!@Magdouche: Je t'envoie pleins de bonne pensée , tu es trés courageuse de vivre tout ça et de ne pas craquer , alors encore pleins de courage!
@Chiffonette: moi c'est pareil, pour le vin j'aime bien en boire de temps en temps, du coup j'essaie de n'en boire qu'un jour sur deux en le remplaçant par le fruit.

Pour moi la semaine n'a pas été facile mais plutôt psychologiquement; moral en berne + 1 crise de boulimie, j'ai pas compris pourquoi , vais aller chez le médecin , aucune envie de retomber dans les cycles "boulimie-anorexie".

Donc cette semaine pas perdu de pois même repris 300g mais bon j'en étais à 4,5kg de perdu en 3 semaines alors faut bien ralentir un peu pour pas les reprendre direct derrière. Bon je vous souhaite àtous un e bonne continuation et un trés bon weeck-end, gros bisous!


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 12-06-2011 à 07:06
SALUT A TOUS ET BON COURAGE POUR VOTRE RéGIME LAURENCE DE LA Réunion.


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 20:36
coucou,journée de boulot finie,bravo atoutes pour votre perte de poids, merci pour tous vos envoie de courage envers moi,sa reconforte! @pikapika,je comprend que tu me comprenne , d'autant plus que les cambrioleurs ont etalés sur mon lit ma boites de messages a condoléances ,se qui leur etait interdit ,personne a part moi a le droit de la touchés je me suis effondrés!aujourd'hui je vais bien,je reprend le moral,il faut que je range mon chez moi ,et sa repart!!bisous a tous!!!!!!!


chifonnette (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 11-06-2011 à 17:48
Bonsoir à toutes, moi j'ai perdu 1k 200 mais je redoute toujours le repas du dimanche. Avez-vous un moyen pour rééquilibrer cet écart du dimanche.
Je bois aussi chaque un petit verre de vin :) , je sais, ce n'est pas dans le régime , mais avec mon morceau de fromage du midi, je ne peux pas m'en passer. Y a t'il une d'entre vous qui fait cet écart, bon courage à toutes et bon week end :-*


linou répond Posté le 11-06-2011 à 15:28
BOOO à toutes et je dirai aussi que tout ce qui est perdu et pas repris c'est déjà ça . . .
pour ma part moins 400 gr . . . faible mais c'est tjrs ça .. j'en suis depuis le début à 6 bons kg par contre moi les centimètres à part les cuisses je comprends pas bien j'ai pas du bien mesuré dès le départ pooo grave . . . je flotte tjrs pas dans mes vêtements mais j'y suis bien plus à l'aise ce qui est déjà ça . . . et au bout d'un mois je dirai que des habitudes se sont installés au niveau alimentaires .. ex hier au soir nous recevions à la maison pas pris apéro ni tout ce qui gravitait autours pas eu trop de mal j'ai mangé comme tt le monde à petite quantité sans reprendre . . . et donc ce midi pour éviter l'écart en plus . . . j'ai mangé deux tomates en salade avec deux blancs d'oeufs sauce moutarde et un morceau d'ananas frais ce soir je ferai je pense soupe de légume fromage blanc et on verra ben . . .. à toute je vous souhaite un agréable week end . . ..


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 11-06-2011 à 13:55
coucou tous le monde
super pour moi la balance -900gr :D donc sa fait 3kg200.je descend doucement mais surement ;)
magdouche .je te souhaite du courage , moi aussi j'ai perdu un enfant il y a 8ans et demi :-S


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 13:53
Bravo à vous toutes, et courage à magdouche
moi je n'ai rien perdu malgré tous ces kms mais je n'ai rien repris :P quelques centimètres de tour de taille et de cuisses ont fondu et je me sens plus à l'aise dans certains vêtements.
Encore 2 kg pour atteindre mon objectif et cette semaine je vais essayer de me tenir aux menus mais à 1200 kcal pour essayer de relancer la machine !!
Encore félicitations à vous toutes et bonne après-midi
ciao


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 11-06-2011 à 13:52
Bravo les filles pour cette perte de poids continue, ça va peut-être moins vite qu'au début mais bon les kilos n'ont pas été pris en un jour non plus. . .. P@ magdouche, je t'envoie du courage en pastilles virtuelles parce qu'en effet la période n'a pas l'air idéale en ce moment, savoure tes moments avec ton chéri.
@ quiquine : merci pour tes petits mots gentis à tout le monde
@ gersende : tu vois dans le fond on n'est pas méchantes lol
En ce qui me concerne + 700 g je m'en doutais mais bon. . ..ça fait quand même 5,2 kgs depuis le début je ne vais pas me plaindre.
Bisous à toutes et tous.


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 11-06-2011 à 12:12
bravo les filles pour certaines c'est même époustouflant je suis jalouse (lol)
bon au total j'en suis à 2.100 kg je dois m'en satisfaire il ne faut pas que je remonte cette semaine j'ai pris le parti de me repeser tous les jours comme avant pour moi c'est un garde fou cette semaine j'essaie le 900 calories je vous raconterais mon mari est vert car je le fais manger comme moi mais lui fait plein d'eccart en cachette mais il perd aussi
courage magdouche nous sommes toutes avec toi
bisous a toutes et félicitations quiquine pour tes messages personnalisés j'aime bien



1101 - 1110 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen