Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (13) répond Posté le 11-06-2011 à 11:25
Coucou tout le monde.
Bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids impressionnantes pour certaines.
Moi, c'est -500g cette semaine, c'est 3.8kg depuis le début. Je ne m'en plains pas car -3cm de taille et encore 1 de moins pour les hanches et les cuisses. :)
Tranquilou mais au moins ça descend. J'aurais évidemment aimé perdre plus mais tant pis.
Bon courage à tous ceux qui vont être tentés ce week-end, tenez bon.

Pour ma part, je vais voir pour réduire un peu la semaine prochaine car samedi, gros repas de prévu (combinaison fête des mères et des pères en un seul repas) et je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec ce que je mangerai. Donc, je vais essayer d'anticiper un peu avant, voir les dégâts dimanche et réparer la semaine suivante, tout un programme. :D

Gros bisous tout le monde et bon week-end.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 11-06-2011 à 11:08
Magdouche. Heureusement que dans tous tes malheurs tu gardes le moral, car c'est vraiment dur de perdre un bébé, et en plus se faire cambrioler à sa date anniversaire, trop trop dur. Malgré tes problèmes, je vois que ton moral t'aide à perdre du poids, bravo.
Lety. C'est bien 4,1kg en 1 mois, et en plus en plein divorce. Tu sais, il ne faut pas être trop dur avec soi. Il faut s'aimer et se complimenter car on fait des efforts qui sont payants pour notre santé.
Titi. Nous avons perdu le même poids en 1 mois. Cela fait une taille de moins dans les vêtements. Que de bonheur de voir le bonhomme Michelin se décongler (lol)! Je parle de moi bien sur.
Val. C'est les cms perdus qui sont la vraie balance.
Gersente. Tu prends certainement mal tes mesures si tu perds du poids.
C'est bien d'être revenue sur le forum car tu dois voir à quel point les personnes qui sont sur ce forum sont adorables et un remontant indispensable à la perte de poids. Chaton. Tu es la championne du forum. Big big bravo pour une si grande perte de poids en 1 mois. Pour tes problèmes, prends les une bonne fois pour toute de face pour t'en débarasser au plus vite. Je vois que tu gardes le moral, c'est bien.

Florence, Morwen, Lounie, Loli, Lanat, Planula, Titi, Eléans, Valou, Epaphican, Pikapika, Magdouche, Lety, Josyale, Val, Chaton, plus ceux qui n'ont pas encore répondu.. Félicitations pour votre perte de poids depuis 1 mois. Même en faisant des écarts, on s'aperçoit que l'on perd du poids. C'est super.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 11-06-2011 à 10:39
Que de messages à lire lorsqu'on part 2 jours.
Je vois que Gersande n'est pas patiente. Qu'elle n'oublie pas que nous ne sommes pas à sa disposition 24h/24h.
Valou. Pour ton WE de Pentecôte, prépares toi tes menus, mets les dans un panier et ne mange que ça. Tu seras tellement contente mardi prochain de voir que tu as tenu le coup.
Titi. Tu n'en reviens pas de ce régime où on mange bien et où on maigrit bien. Moi aussi, j'ai perdu 900g cette semaine et cela fait 5,4kg en 1 mois. Cela ne m'est jamais arrivé. Il faut dire j'ai fait que 3 écarts depuis le 16/05/11.
Lanat. C'est quoi ce moral au plus bas à cause d'une reprise de poids en un WE. Je sais que cela ne fait pas plaisir, mais il faut dire que tu perdais très vite, donc tu vas reperdre très vite aussi cet excès. Donc vit au jour le jour en ne pensant qu'à ton objectif de poids et en faisant bien les repas JMC ou équivalences. Je suis sûre que le moral va revenir.
Eléans. La meilleure balance est bien les vêtements. Bravo pour les kilomètres à pied. Chaque jour je m'oblige à faire du sport au moins 20 min. Je varie entre marche à pied, aquagym, natation et vélo.
Planula. Tu as raison, lorsque l'on a un coup de blues, il faut s'acheter quelque chose qui nous fait plaisir, mais qui ne se mange pas. Pour ma part je me tiens un cahier où je m'oblige chaque soir à écrire 3 choses positives de ma journée, ce qui me donne une pèche terrible pour résister aux tentations et aux coups de blues.
Bisous aux autres.


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 11-06-2011 à 10:37
bon courage a toi maqdouche :-*


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 11-06-2011 à 10:33
bjr !! - 900gr cette semaine donc pour les 4 semaines un total de 8,2kg super contente malgre le moral en dessous de 0 a cause de tout les problemes qui me tombe dessus en c moment jour apres jour!!! je vous felicite pour vos kg perdus et vous souhaite pleins de courage pour la 5eme semaines bisous et bon week :-*


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 11-06-2011 à 10:15
@Gerdande, je suis contente de voir que tu n'as pas quitté notre forum. Félicitations a toi pour cette semaine.
A bientôt Val86


gersende (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 11-06-2011 à 10:05
Bonjour a toutes, malgrés une angine, fièvre et tout ce qui va avec (médicaments), - 600g cette semaine, soit 4.5kg en moins depuis le début, je suis contente. Reste a perdre encore 16 au moins :( . Par contre je ne sais pas où ils sont partis mes kg car je ne perds pratiquement rien en cm :-S
Bravo a toutes pour vos résultats, restées motivées bon WE


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 11-06-2011 à 09:58
Bonjour à tout le monde,
Félicitations à toutes pour les kilos en moins.
Je n'ai pas perdu cette semaine mais je m'en doutais un peu. Par contre je continue doucement à perdre des cms. Je suis au régime 1400 et pout le moment j'y reste pour reprendre l'habitude de bien manger, après je verrais.
@Magdouche, je suis désolée pour ton cambriolage, garde le moral.
Bon courage, cette semaine va voir encore une fois tous nos kilos s'envoler pour ne pas revenir.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 09:55
La balance a parlée : - 400gr cette semaine, total 1,9kg. Ce n'ai pas grave, du moment que je perds de façon règulière. J'ai perdu quelques cm aussi. Comme d'autres j'aimerais que cela aille plus vite ! Bon week-end à tous et à toutes.


valou (Hastière, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 09:49
:-q Bravo à toutes pour vos pertes de poids, petites ou grandes !! Donnez-vous le temps! Pour ma part, - 1,6 KG, soit 4,8 KG depuis le début. . . j'avoue être tèrs satisfaite. . . j'ai 17kg à perdre, et d'ici aux vacances, j'espère en avoir perdu 10. . .
Bravo Josyale de gérer si bien malgré tes soucis de sucre !
Bravo Florence de Puymeras ! 10cm de ventre, c'est super !! Essaie d'adapter les menus en fonction de ce que tu aimes, ça passera plus facilement et tu tiendras mieux sur le long terme !!!
Bravo Planula ! Mange une crèpe ànotre santé, puis tu vas marcher 5kms !!!
Bravo Lety, quel courage, un régime en plein divorce, moi j'aurais trovué ça mission impossile !! Accroche-toi et fais la part des choses ! Faut pas se laisser atteindre par ce genre d'émotions, ça s'arrangera avec le temps !!!
Bravo enfin à toi, Magdouche ! Même si tu as eu une sale journée pleine de tristesse, tu as retrouvé le moral ce matin et je suis heureuse pour toi !
Bisous et bonne journée à toutes !!! :-*



1111 - 1120 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen