Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sandbac (saint genies des mourgues, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 12:56

Bérénice je suis dans le même cas que toi! je ne vais pas abandonné mais suis super découragée! avec l semaine à 1400 j'avais perdu 2kg pratiquement en une semaine! puis 500 la seconde semaine puis plus rien!! même pas en cm!! alors aprés une autre semaine de tentative je suis passée au 1200. 300g de perdu! bon ok j'ai fait qq écarts, donc rebelote semaine d'aprés et là je reprends mes 300g alors que j'avais fait qq écarts!! puis week end de pâques et là malgré le chocolat j'ai maintenu mon poids. pour compenser je suis passée au 900, celà fait maintenant 2 semaines et je joue au yoyo avec plus ou moins 200kcal!! j'en ai marre moi aussi! et pourtant je fais 3h de sport par semaine! mais là je stagne!
Avez vous des conseils pour me remotiver? je sais plus quoi faire! merci


sybella (vayres, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 12:04
Bonjour à tous, cette semaine -700 g soit 7,6 kg depuis le 21 mars avec les menus à 1400. Que du bonheur avec quelques écarts !! Bon courage à tous et toutes.


le ch'ti gaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 09-05-2011 à 11:07
j'ai commencé le 21 mars aujourdui 9 mai j'ai perdu 4.400 doucement mais surement


le ch'ti gaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 09-05-2011 à 11:07
j'ai commencé le 21 mars aujourdui 9 mai j'ai perdu 4.400 doucement mais surement


Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 09-05-2011 à 10:52

Bonjour à toutes et à tous!!
Bravo @Bérénice pour ta réactivité face à ton petit coup de Blues!!
Pour avoir déjà entendu le conseil du coach, je m'étonne toujours de "l'intelligence" de notre corps (à l'insu de notre volonté qui plus est!): privé le de sucre ou de graisse et il le stockera dès que nous en mangeront de nouveau, du coup la plupart des régimes qui font maigrir à force de privation sont suivi d'une reprise de poids. . .
C'est pourquoi je trouve le programme JMC totalement adapté, en ne nous privant d'aucun aliment, pas de frustration de notre corps (ni de notre esprit d'ailleurs) et du coup pas d'effet pervers comme le "phénomène YOYO", chouette cette perspective de garder le fruit de nos efforts non?! :D
Une très bonne semaine et courage on y est presque!!


berenice (bury, 60) répond Posté le 09-05-2011 à 06:48
Bonjour edijac,

Ton compliment est gentil. Pourtant sur cette photo je fais 75kg. Pour savoir combien je devais perdre j avais été voir un nutritionniste qui lui estimait que mon poids devrait être 60kg car je fait seulement 1m65.
J ai eu la réponse d un coach qui m à dit que je devais passer à 1200calories et abandonné le 900 car malheureusement j ai été trop stricte avec mon corps et du coup il fait de la résistance. Er combiner 3 séances de sports par semaine de 45mn. Tout ça devrait me permettre de recommencer à perdre du poids. Cette semaine je vais aller acheter une batterie pour le.mettre sur ma wii fit n ayant pas fait de sport depuis longtemps je pourrais ainsi reprendre doucement et surtout je n abandonnerais pas.
Merci à tous pour vos encouragement cela fait du bien de se sentir soutenu.
Je vous souhaite à tous une bonne journée


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 08-05-2011 à 21:47
Béténice, tu as peut-être pas autant de poids que nous à perdre.Je suis allée voir ton profil, tu n'as pas trop de poids à perdre, si ta photo est récente. De plus j'ai vu que tu es "volontaire" alors courage.
Bonne nuit à tout le monde.


Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 08-05-2011 à 18:18
retour de plus de huit jours en déplacement. . ..j'ai peur de la cata!! mais demain matin je monterais quand même sur ma balance pour faire un point. . .cette semaine encore va être difficile car je repars encore 5 jours, mais je fais quand même un peu attention, le régime m'a appris à équilibrer dans les grandes lignes, et même si ces deux semaines ne seront pas géniales au niveau de ma perte de poids je ne baisse pas les bras car l'essentiel c'est quand même d'apprendre à mieux manger pour le futur, régime ou pas . Bravo à toutes et tous pour vos belles pertes et pour tout les autres courage!! petit à petit . . .la route est longue pour bon nombre d'entre nous. . .


yaya (rosult, 59) répond Posté le 08-05-2011 à 11:29
On reagi toutes de façon différentes face a de resultats moyens, je n'ai rien perdu cette semaine malgré de gros efforts, alors j'ai décidé de ne pas faire régime ce week end, je profite et je sais que ça pas arranger les choses mais je reprendrais dès demain en sachant que les résultats ne seront pas pour les semaines a venir! mais tant pis ! je recule un peu l'atteinte de mes objectifs, mais j'y arriverais, alors courage et patience. . .


stefi (ayron, 86) répond Posté le 08-05-2011 à 11:09
Bonjour à tous

Pour rassurer bérénice perte en 2 semaine -200g soit 100g par semaine dequoi pleurer aussi
mais je me dis que c'est peut être un ralentissement pour perdre de plus belle apres
Allez bérénice courage on est tous avec toi

félicitations à tous les autres et bon week



271 - 280 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen