Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Brindille (POLLESTRES, 66) répond Posté le 15-05-2011 à 17:54
Bonjour,
Que de kilos perdus par vous tous et toutes, félicitations. Moi je viens de reprendre 1.5kg en une semaine. Il faut dire que je fais n'importe quoi. Je n'arrive plus à suivre les menus établis pour la semaine alors je mange et je grignotte toute la journée. En ce moment je craque sur les cerises. Je suis allée en cueillir et depuis j'en mange à longueur de journée. J'ai même fait un clafoutis. Il faut que je me reprenne. Maisje n'ai pas la volonté de certaines d'entre nous. A demain pour un nouveau départ! (peut-être) ;)


FATIHA (57) répond Posté le 15-05-2011 à 10:42

BONJOUR TOUS LE MONDE LE WEEK END ET TOUJOUR DUR POUR MOI EST CE QUE C'EST LE FAITES QUE LES ENFANTS SONT A LA MAISON JE FAIS LES ECARTS


mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 15-05-2011 à 08:48

Bonjour à tous,

Pour moi,pas de perte de poids cette semaine,il faut dire que les envies de grignotage cette semaine me reprennent,galette de maîs à 4 heures.J'ai 10 kgs à perdre,et je n'ai perdu que 2 kgs 500 depuis deux mois, mais faisant des régimes régulièrementdepuis 40 ans,je comprends que mon organisme veuille résister, mais ce n'ai pas grave,j'y arriverai
Bon Dimanche à tous et bonne continuation.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 14-05-2011 à 22:09
Dame balance reflète seulement le résultat de mes grignotages. J'ai du mal avec les gâteaux secs et le chocolat, cela devient une obsession, jusqu'à ce que je cède. Lutter contre la maladie, les douleurs, et le sucré, c'est beaucoup, mais il faut que je me remette sur le bon chemin.
Félicitations pour toutes ces pertes de poids, c'est comme si je vois les sourires sur vos lèvres. Bon WE à tout le monde, Bonne nuit.


stefi (ayron, 86) répond Posté le 14-05-2011 à 19:24
Bonjour à tout le monde

Félicitation pour toute ces pertes de poids c'est que du bonheur et meilleur pour notre santé
Je vous donnerais mes résultats demain car pour moi la pesée c'est le dimanche. C'est sur, je n'aurais pas de résultat aussi spectaculaire que vous mais je m'attends quand même à une perte de 6kg en 8 semaine Pour moi c'est tout à faot honorable. je préfere prendre mon temps et perdre durablememt quitte à faire quelque écarts.
Il est vrai aussi que j'ai que 15kg à perdre voire plus si mon coprs est toujours d'accords

Bon week end à vous tous


FATIHA (57) répond Posté le 14-05-2011 à 17:28
non doudi tien le coup ne craque pas apresq tu dois faore le rattrapage moi j'ai perdu en tous 11kilo depus le 21 mars comme tom mais il me reste 45 kilo aperdre c'est impressionant mais comme j'ai beaucoup aperdre les premier kilo parte vite c'est a la fin que sa sera dur c'est deja dur maintenant car je manger tres mal je m'attend au pire apre mais la j'ai la motivation et vous alors sa m'aide dernernement j'achete beaucoup des tomate cerisez ala place de grignotter allons_y les tomate :D :D :D bonne journee et encore courage a tous et a toute


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 14-05-2011 à 16:48
bonjour tout le monde
Je n'ai pas atteint mon objectif sniff je n'ai perdu que 500grammes cette semaine.
Mais je suis contente du résultat en 2 mois -9kilo100.
La route est longue encore
et faut dire que j'ai une petit baisse de motivation. j'ai souvent faim ces derniers jours entre les repas et j'ai envie de pizza chocolat grrrrrr.
je crois que je vais me faire une mousse au chocolat recette de JMC.
Bonne we


yaya (rosult, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 11:43
perdu 0.900 gr cette semaine imc 23.065 ça baisse de facon lente mais reguliere perdu depuis le debut 5.300 kg, je suis tres heureuse, tout ça sans sport car je n'arrive pas a mis mettre,bravo Minibobette et Fatiha ! les autres donnez nous de vos nouvelles, et passez tous un bon week end! :D


Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 14-05-2011 à 09:10

Bonjour, bonjour!
Je viens de me peser et j'ai perdu 1,100kg cette semaine et une moyenne de 1cm sur mes mensurations. Ce qui me fait un bilan très positif sur ces 2 mois de régime,-9,100kg, pas aussi impressionnant que @Tom je l'avoue! ;)
En vous souhaitant un bon week-end à tous et à toutes! Et n'oubliez pas, être au régime ce n'est que du bonheur!!


FATIHA (57) répond Posté le 14-05-2011 à 09:03
bonjour cette semaine -1kilo100 je suis contente toute mes felicitaton atous et bon courage



241 - 250 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen