Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 23-12-2011 à 18:57
cindy,je fait la fête toute l'année, donc 15 jours de calme c bon.et vivement l'année prochaine de venir ds le 54 pour le concert de johnny a nancy. une nuit blanche devant la salle de spectacle pour etre devant la scéne. bonne fête. bizzz.


cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 23-12-2011 à 17:08
je vous souhaites a tous et a toutes de belles fetes de noel,johnny j'espère que tu ne trouvera pas le temps trop long car j'ai cru comprendre que tu resterai seul .bisous tous le monde


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 23-12-2011 à 11:38

Joyeux Noël à toutes et à Johnny. Il faut positiver, Johnny, même si tu n'aimes pas les fêtes. On est là, fidèles au forum, malgré nos écarts. Je te souhaite quand même un bon Noël avec plein de bises de nous toutes. La semaine soupes et régime 900 a porté ses fruits, j'ai reperdu ce que j'avais pris en Alsace. Donc je positive pour les réveillons et les fêtes. J'essaierai de revenir sur le forum entre les deux, mais je le lis chaque jour (j'ai fait installer une Free Box à la campagne, ce que je n'avais pas jusqu'alors; c'est quand même mieux). Bises à tout le monde. Bonnes Fêtes.


filou000 répond Posté le 23-12-2011 à 08:59
bon noel a tous
chacun prépare un met sauf la buche à la patisserie.
j'ai fait des orangettes +orangettes chocolat , roses des sables et sablés gingembre et cannelle le tout sera mis au sapin ds du papier "fleuriste" ça fait joli
évidemment j'ai gouté pas mal à tout ça.
j'ai installé une maison en fer blanc il y a des fenetres et portes et je mets une bougie dedans c'est super mignon,cette semaine j'ai fait plain de préparation de décor, conclusion la maison c'est un vrai bazar! (ah pour le plat avec mon fils, ns on fait çaà c'est un rosbeef au foie gras champignon en croute au four, on vera bien

je pars lundi je ne sais pas si je reviendrais sur le forum
a bientot et bons moments


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 22-12-2011 à 21:28
bonsoir a vous toutes.tout le monde est en preparation pour les fêtes??c bon.j'èspere que vous allez bien vous ammusée et profité de quelque petit ecart..moi je hais c fêtes, donc vais etre 1 peut - present.je deprime en cette periode et me renferme sur moi.même si j'ecrit pas,je vous lis tout les jours.a + et bisous sincére.


tatane_2 répond Posté le 22-12-2011 à 19:01

Bonsoir toutes et Johnny,

Je viens de faire une cinquantaine de truffes au chocolat, puis des dattes que je remplis de pâte d'amande, ma grand-mère faisait toujours cela et je garde la tradition, et je les partage avec mes enfants, mais j'ai pas mal picoré dedans en les faisant. Je suis un peu barbouillée, donc ce soir potage et jambon.
Avez-vous toutes trouvé votre repas de Noël ?
Nous avons débuté le 7 mars, il va bientôt y avoir un an, et c'est le 1er Noël que nous passons ensemble.
A bientôt tout le monde, et coucou Johnny.


filou000 répond Posté le 21-12-2011 à 08:13
peluche, tatane johnny

merci d'etre tjs présents! tant mieux que vous preniez un peu de repos, moi aussi congés forcés(travail avec les enfants.je vais à la mer a partir du 26 (cap d'agde) nous faisons cela tous les ans, c'est moins douloureux quand il n'y a pas de famille)
les enfants sont là le 24.
je vais mieux mais je me goinfre!!! on dirait que je veux rattraper mes kg perdus, comme je sais quand ce moment ce n'est pas la peine, j'espère que je tournerais a nouveau à la normale pour me resaisir, ce serait dommage. j'ai une grenouille ds le sapin, impossible à la localiser (rainette) et dès que je rentre ds la pièce elle fait croa! je n'ose plus allumer la guirlande, je les ai introduite ds le coin mais je les aime dehors!
ns ne savons tjs pas ce que nous mangeons à noel! ça va etre steak frite moi je vous le dis

vous voyez je re plaisante
johnny ouh ouh?
bonne fin de semaine


tatane_2 répond Posté le 19-12-2011 à 15:57
Bonjour,

j'écris de chez mes enfants, là je peux me reposer, il n'y a que de la surveillance.
Peluche, j'ai visité ce château il y a environ 25 ans, et il était magnifique, que de bons souvenirs il me rappelle !

Johnny, Johnny, coucou,

bonjour Filou

et un autre bonjour à toutes les autres.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 19-12-2011 à 09:53

Bonjour à toutes et à Johnny. Me revoilà, après une semaine passée en Alsace. Il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai essayé de ne pas trop faire d'excès (leur poisson sur lit de choucroute est délicieux). Pas d'apéritifs, deux verres de vin blanc. Mais la balance samedi était au rouge !! Je vais la ranger jusqu'au 7 janvier. Cette semaine, ce va être soupes et repas à 900. Jour de Noël : huitres, foie gras de Strasbourg !!, chapon au four et bûche glacée. Jour de l'An : réveillon chez des amis (aïe !) et le dimanche on finit les restes (re-aïe !) Mais philosophons. Nous avons visité le château du Haut Koenisgbourg. Très beau, mais en travaux. Je vous joins une photo. Bonnes fêtes à tout le monde. Johnny que fais-tu ? Donnes-nous de tes nouvelles.


filou000 répond Posté le 19-12-2011 à 08:23
bon, il n'y a personne, alors bonne journée à tous



391 - 400 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen