Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 27-02-2012 à 11:23

Bonjour tout le monde. Je suis super occupée avec les enfants, et je tarde à me mettre sur le forum. Marguerite, courage. Cindy aussi. Johnny, prends une photo de toi actuellement, cela nous fera plaisir. Bravo pour tes 300 grs. Voilà bientôt un an que nous sommes sur le site, et tu devrais continuer après, mois par mois. C'est ce que j'ai fait au bout de six mois, et cela m'aide beaucoup, surtout le forum où nous sommes tous sympa. Je vous envoie une photo de mes petits enfants prise à Noël. Ils sont super !! Ils vont tous les jours au Lioran avec leurs parents, et la neige leur plait beaucoup. Allez, je vais vous quitter jusqu'à la fin de semaine (ce sera la pesée, mais pour moi, j'ai fait quelques excès de tartiflette, mais pas de whisky!).


cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 27-02-2012 à 07:24
bonjour tous le monde,bientot le printemps et déja 1 an de régime,continuer ou abandonner je ne sais pas mais en tout cas je suis loin très loin de mon objectif.Bon courage a filou et marguerite j'espère que la santé reviendra vite,Johnny et Tatane toujours positifs bravo bisous et bonne semaine a tous. . .


filou000 répond Posté le 26-02-2012 à 18:48
oui, coucou à toi tatane, comme tu dis du mal à gérer!problèmes de saignements du nez (hypertension) enfin me revoilà embarquer à nouveau entre les examens,
j'ai peur demain pour le boulot avec les enfants surtout le mercredi (11h) en continu, mais je ferai "oh c'est rien en ce moment ça m'arrive" j'espère cacher mon angoisse et que je ne vais pas m'écrouler par terre (bon, ça va aller!)

vivement le soleil , le bleu, la chaleur
j'espère que tu as pris 10kg avec tes gaufres, bugnes c'est scandaleux ton petit kg!! bon je sais que tu connais mon humour. le plus dur pour moi, c'est si je mets le nez ds le sucré je n'en sors plus!
porte toi bien

peluche johnny, j'espère que vous vous portez bien, a bientot


tatane_2 répond Posté le 25-02-2012 à 20:17
La photo mise ci-dessous n'est pas de ma région, j'ai fait une erreur quelque part, je ne retrouve plus d'où elle est . A bientôt.


tatane_2 répond Posté le 25-02-2012 à 19:19

Coucou,

Bravo Johnny 300 g en moins c'est toujours çà. C'est vrai ce que dit Peluche, une photo de toi en plus mince nous ferait plaisir.

Peluche, tu dois avoir pas mal de travail avec toute ta petite famille, et tu penses certainement moins à manger et comme vous faîtes des repas équilibrés avec ta fille, tu n'as pas à te faire du souci pour la balance.

Filou où es-tu ? Difficile de gérer pour toi en ce moment , mais cela reviendra, avec de la patience nous arrivons à tout. Mais je sais bien que c'est difficile.

Et bien moi je n'ai pas encore perdu mon kilo de trop, jeudi bugnes chez ma fille, cet après-midi gaufres chez nous et lundi : dernier jour où je vais faire des bugnes.
Après plus de tentations et je dirai adieu à ce vilain kilo.

Marguerite, la maladie est une chose injuste, si tu veux revenir avec nous pour parler et si tu as besoin de soutien , n'hésites pas.

Bises à vous tous et à d'autres qui peut-être nous lisent encore. A très bientôt.


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 25-02-2012 à 06:18

peluche ,j'ai pas de photo resente de moi. j'èspere que vous allez bien et que vous tenez le coup!! semaine dur pour moi,pas sur la nouriture,je tiens le coup avec le regime , mais je dors +. et beaucoup de whisky. . . et - 300grammes cette semaine. allez bonne peser pour vous


marguerite_71270 (charette varennes, 71) répond Posté le 21-02-2012 à 17:22
coucou bonjours a tous je suis marguerite et j avais commencé le programe le 07 03 2011

et je suis arrivée a perdre 8kg en 3 mois car c est le programme que j avais choisi

malheureusement le programme terminé je ne me suis pas motivée mon mari étant tombé malade

( cancer prostate vessie et foie )trait gros traitement alors je n ai plus pensé a moi et

voila j ai repris ce que j avais perdu dommage voilà pourquoi vous ne me lisez plus sur

le forum et c est dommage bon courage a tout ceux qui continu et a plus marguerite


filou000 répond Posté le 21-02-2012 à 08:06
merci Peluche pour toutes ces belles photos et ces petits récits de vie! porte toi bien!
tu dois être très occupée et par là du coup tu ne grignotes pas.
je suis les menus jmc mais l'enthousiasme du début n'y est plus, car c'est une lutte permanente pour moi .
je te souhaite une belle semaine
bizz à tous


filou000 répond Posté le 21-02-2012 à 08:06
merci Peluche pour toutes ces belles photos et ces petits récits de vie! porte toi bien!
tu dois être très occupée et par là du coup tu ne grignotes pas.
je suis les menus jmc mais l'enthousiasme du début n'y est plus, car c'est une lutte permanente pour moi .
je te souhaite une belle semaine
bizz à tous


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-02-2012 à 18:27

Crotte, je me suis trompée d'image. En voici une autre. Excuses.



311 - 320 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen