Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 05-02-2012 à 11:04
un petit coucou tout blanc de toulouse

merci encore pour toutes ces belles photos!
j'ai du mal a me mettre aux repas, je suis complètement démotivee car je me rends compte que les "coach" ne coach rien du tout.pour suivre il faut avoir soi meme une volonté et un bon moral, pour ma part ils ne sont pas aux rv, je peste en meme temps contre moi, allez savoir ce que j'ai ds la tete "je veux perdre mais sans me casser les pieds"
je suis contente pour vous, bravo
si jamais vous avez des astuces agréables pour me remettre en selle : je prends
suivez vous tjs les repas
belles rando et très bon dimanche!
depuis le début vous avez perdu combien de kg?

bizz à tout le monde


tatane_2 répond Posté le 05-02-2012 à 08:11
Coucou,
un bon dimanche à vous et à notre homme !

-12,5° ce matin et beau temps.
Bisous


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 05-02-2012 à 08:09
bjrs a toutes ,c cool de marger dehors avec ce beau ciel bleu.moi pas le temps ,car pas mal de taff avec ce froid,les affaires reprenne avec des livraison de fuel. moi repris 40grammes cette semaine, mais j'ai pas fait de sauna.bon dimanche a vous toutes


tatane_2 répond Posté le 04-02-2012 à 17:20

Bonsoir à tous,

je viens juste d'ouvrir l'ordi aujourd'hui et il n'y a pas grand monde.
Je n'ai rien perdu cette semaine (toujours ces 400g) mais comme il y a eu la fête des crêpes j'en ai pas mal mangé et j'avais quelques restes que j'ai terminés, mais je n'ai rien repris, c'est cela de positif. Et au bout de 11 mois "déjà" je vois que ce que l'on reprend un peu est bien difficile à perdre.
Comme Peluche, je vous pose la question : où êtes-vous ?
Ce matin à 8 heures nous avions -12 et -18 à la station du Bessat, à 1/4 d'heure de chez nous. Nous avons le soleil en prime et quelques centimètres de neige gelée, alors gare sur les trottoirs.
Nous allons emmener les raquettes demain , et si la neige est trop gelée à la station nous marcherons à pieds. Comme le soleil est annoncé ce serait dommage de rester dedans.
Je vous souhaite un bon dimanche , du beau temps et peut-être de belles promenades.
Je vous embrasse. Coucou Johnny, reste avec nous.
PS. : Le col de dimanche sans neige.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-02-2012 à 16:41

Alors? il n'y a personne ? La pesée a t'elle été bonne ce matin? C'est positif pour moi, encore quelques grammes perdus, mais j'ai l'impression que je me stabilise. Le froid et la neige nous ont envahis. Demain, c'est un bon couscous. Je vais faire attention, et lundi rattrapage. Johnny, Tatane, Filou ?? ne me lâchez pas. Amitiés.


filou000 répond Posté le 01-02-2012 à 20:27
peluche
quelle superbe photo, merci de donner des nouvelles comme ça, bravo pour tes rando!et je ne me fais aucun soucis quant à ton physique


tatane_2 répond Posté le 31-01-2012 à 15:15

Bonjour,
un petit coucou avant de sortir faire un petit tour dans la neige.
Il a fallu que nous allions dans les Alpes pour que la neige arrive chez nous.
Juste quelques centimètres qui font la joie des enfants.
Une superbe rando Dimanche, malgré le temps gris annoncé, nous avons eu du soleil et
un peu froid aussi.
J'ai mangé normalement comme sur mes autres randos, mais c'est en arrivant le soir que j'ai vraiment eu faim et j'ai mangé tout ce qu'il ne fallait pas.
J'ai la semaine pour me rattraper. Je ne culpabilise pas car j'ai fait pas mal d'efforts et passé une magnifique journée.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée ainsi qu'à Johnny et à samedi.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 29-01-2012 à 15:35

Bonjour Filou, Tatane et notre Johnny. La pesée est positive cette semaine. - 300grs.J'arrive au poids que je faisais avant les fêtes, mais quelle galère pour y arriver. Je continue vaillament. Aujourd'hui, le repas était simple : 6 huitres, un petit rôti de saumon coquilles st jacques (au four, sans matière grasse), endives braisées, fromage blanc 0% et un fruit (avec 1 verre de vin blanc) yaourt 0%. Cette semaine sera "vache maigre" sans invitation. Filou meilleure santé à toi et ton mari; Tatane la rando ? Ici, la neige est tombée depuis samedi. C'est beau. Le Lioran doit être magnifique, vivement que l'on y aille aux vacances scolaires de février. Amitiés à tous. (Mimosas à Cannes lorsque nous y habitions).


filou000 répond Posté le 29-01-2012 à 10:52
oh, johnny, comment as tu pu nous prendre en photo peluche tatane et moi!! nous sommes belles hein. . ..
eh bien moi je m'y suis remise, et bien, j'ai500g de plus? mauvaise élimination, c'est un peu rude, bon j'ai du sirop sucré pour la toux mais quand meme.
mes genoux sont rétablis pour le moment , ça fait déjà ça, par contre mon mari. . ..problème prostate, nous rentrons dans l'ère des souffrances!
les dernières (décennies?) de vie ne sont vraiment pas droles c'est mal fichu!

allez je programme mes repas et je vais "bien"
bises et bon dimanche


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 28-01-2012 à 15:51

je me suis pas peser ce matin car hier soir,fois gras, magret de canard et prifiterrole au chocolat xxl.mais bon 1 ecart c pas grave.allez bon week end a vous toutes



341 - 350 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen