Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 24-03-2011 à 22:00
bonsoir a toutes
courage,le soleil arrive il va nous motiver et nous rendre plus joyeuse
bisous a toutes


bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 24-03-2011 à 21:59
bonsoir a toutes
courage,le soleil arrive il va nous motiver et nous rendre plus joyeuse
bisous a toutes


choupette (86) répond Posté le 24-03-2011 à 21:43
pour cette semaine, je veux dire . . .; :D parce que j'en ai encore 10 à perdre !!!


choupette (86) répond Posté le 24-03-2011 à 21:27
beaucoup de boulot cette semaine et peu de temps pour écrire . . .
je me pèse tous les jours . . .. ce régime me plait tant il parait moins difficile que d'autres . . . Je suis à presque trois kilos de perte . . . J'espère que je dépasserai un peu. . ..


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 24-03-2011 à 20:54
Bonsoir les copinautes ca va?
MAIS NON on est encore là mais comme le dit petit ange on profite du beau temps hhuuumm!!!!
moi aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi(c'est rare avec mes 4 loulous) coiffeur et esthéticienne ca fait un bien fou!!!
@acucello j'adore ton optimisme ta facon de voir les choses
@ines la piscine c'est super ca permet de se muscler de perdre des calories et de se détendre fonce!!!
@janouchette courage 200g de moins c'est toujours ca qui va doucement va surement et va longtemps!!!@léa gros bisous auvergnat ensoleillé ma belle
bisous les nenettes à demai faites de beaux réves remplis de fruits et légumes mdr ;)


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 20:52
Bonsoir à toutes (les hommes ne sont guère nombreux ni très causants!!)
C'est vrai qu'avec la troisième semaine, les habitudes commencent à être prises, du coup on a moins besoin de se connecter fréquemment. Pour ma part, c'est le premier régime où je n'ai pas faim et je ne suis pas plus crevé qu'avant. Je suis juste frigorifiée malgré le beau soleil!! Les légumes (j'ai mangeais déjà beaucoup) mais la presque disparition des féculents et la consommation de viande et poisson plus fréquente et régulière pour moi doit y être pour quelquechose. Je reste une très mauvaise élève du principe de la pesée hebdomadaire :-S , tous les matins je grimpe dessus et à part un jour où elle m'a affichée +200g :( , j'ai pour l'instant toujours une bonne nouvelle pour démarrer la journée de bonne humeur.
Il faut rester motivée et pleines de courage pour affronter toutes les difficultés et épreuves que la vie ne nous épargne guère malheureusement. Courage à toi Mag
Biz à tous


Léa (84) répond Posté le 24-03-2011 à 20:18
bisous, tout le monde. . .

je vous dis bonsoir. . .suis crevée le soir, en ce moment. . .on recommence à faire des grosses journées. . .alors, ça va commencer à être un peu dur, peut être, pour tenir. . .je ne sais pas . . .je vais voir comment ça se passe. . .

allez, bonne nuit. . .les petits !


didine (reims, 51) répond Posté le 24-03-2011 à 16:32
coucou inés ;) moi aussi je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum, peut-etre aussi que le régime est bien démarré et moins de besoin de soutien, non? pour ma part je le ressent parfois, mais j'i qund meme le reflexe de regarder les conversations qui font toujours du bien! :D pour ce qui est de la piscine, fonce, c'est un sport on ne peut plus complet, moi je vais m'y mettre aussi dès que bébé pourra y participer également! bisous à plus :-* ;)


Léa (84) répond Posté le 24-03-2011 à 13:08
coucou tout le monde. . .

un soleil merveilleux aujourd'hui, sur le Ventoux. . .

janouchette : allez, ma grande. . .courage. . . je sais bien que 200g c'est pas beaucoup MAIS. . .c'est quand même 200g de MOINS sur la balance !

Inès, bien sur que la natation te fera du bien. . .comme je l'ai dit sur un autre forum du site, je suis une adepte de la natation. . .et je peux te garantir que ça fait beaucoup de bien. . .de plus, comme on est en apesanteur dans l'eau, les articulations ne souffrent pas et selon la nage que tu pratiques, tous les muscles travaillent (la meilleure pour le dos et pour faire travailler les muscles, c'est le dos crawlé)

Boubou tiens bon ! essaie de grignoter des batons de carottes, si tu as envie de manger. . .ou bien. . .(j'ai adopté cette idée !) va te brosser les dents, ça aide !

acucello : super, ta phrase. . .ça pourrait presque devenir la devise du groupe !

bises à toutes


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 11:46
Coucou tout le monde!! Mais non les régimeuses ne fléchissent pas!! C'est juste qu'il fait beau et que tout le monde sort davantage plutôt que d'être sur son PC!
Je suis aussi admirative de celles qui ont le temps et la volonté de faire du sport. J'aimerais me mettre au jogging pour raffermir mon corps, mais j'ai vraiment pas le courage.
En même temps même quand je suis à la maison, je ne me pose aps une seconde et je suis toujours en activité!!
@Acucello: j'aime bien ta devise "m'en fou de la perte hebdo, je veux des abdos"!!!
je n'ai pu résister moi aussi à l'envie de me peser ce matin.. résultat -100g depuis samedi. c'est peu mais ma balance permet de voir quelle est ma masse graisseuse et mon % d'eau dans mon corps. Et là je suis satisfaite car j'ai perdu 300g de graisse. Donc je dois avoir un peu de rétention d'eau actuellement.
Je vais boire davantage de thé vert ces prochains jours et prendre du BOP pour drainer un peu.
A plus tard!!! et profitez de ce beau soleil!!! B-)



1751 - 1760 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen