Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 10-04-2011 à 12:02
c'est ce que je mangeais avant et je perds pas . . .. . .. :(


Léa (84) répond Posté le 10-04-2011 à 11:40
bravo Choupette !

c'est super. . .et tu verras, cela finira par payer !
bisous


choupette (86) répond Posté le 10-04-2011 à 11:14
@Léa : oui . . . j'ai craqué à ce stade la dernière fois . . . j'avais perdu 3 kilos en un mois (comme là). . . puis plus rien . . .. alors j'ai craqué et j'ai tout repris . . . tu as raison, il ne faut pas que je cède . . ... le midi, je mange comme prévu : crudités, viande, légumes, 100g féculent, yaourt 0% et mes deux carrés de chocolat . Le soir, crudités, jambon ou oeuf, yaourt et parfois une compote .. Je sais pas quoi faire . . .. merci en tous cas. . . je ne vais pas me laisser faire . . . même si aujourd'hui , je mangerai bien n'importe quoi . . ..
bizzzzzz


Léa (84) répond Posté le 10-04-2011 à 10:55
salut tout le monde. . .

vous voulez que je vous dise?. . .vous allez bien rire . . .et vous n'aurez pas tort !
donc, hier soir, grand repas avec les copains pour l'anniv de mon cricri d'amour. . .pourtant, je ne crois pas avoir mangé autant que ce que je mangeais avant de commencer JMC. . .en fait, j'en suis même sure !. . .mais. . .j'ai mangé plus que ces dernières semaines, puisque j'avais décidé de manger ce qui me faisait envie !. . .grand mal m'en a pris : depuis hier soir, j'ai un poids sur l'estomac, je suis barbouillée et j'en envie de rendre. . .donc, au final, ce qui me faisait envie m'a fait mal !
vous me direz "c'est un mal pour un bien !". . .ok, mais qu'est ce que j'ai mal au coeur !

@choupette : courage, ma grande. . .ton organisme fait de la résistance ! à toi de lui prouver que tu es plus tétue que lui. . .pour le faire céder. . .peut être as tu déjà cédé à ce stade là, et ton corps s'en souvient ! alors il fait un caprice. . .mais qui c'est, le chef, c'est toi ?. . .ou c'est lui?. . .allez, ma belle c'est vrai que cela n'est pas facile, on le savait au départ, alors il ne faut pas baisser les bras. . .et en plus, je vois que tu as supprimé le fromage et le pain. . .peut être que tu "prives" trop ton corps et pour réponse, il garde encore plus de réserves !. . .comme dis filou :"as tu essayé le 900kcal ?. . .peut être cela t'aiderait. . . ton travail te permet il de le faire ?
allez, courage ma grande
bisous à tout le monde


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 10:33
Bonjour à tous
Ah, je vois que la stagnation chez certaines entraine une baisse terrible de moral. Après une grosse baisse en début de régime, j'ai stagné 2 semaines. Aussi cette semaine j'ai un peu modifié le principe de JMC : j'ai fait soupe régime (chou, oignon, poireau, carottes) tous les midis sauf mercredi (j'ai mangé cela jusqu'à plus faim) avec un peu de viande ou 1 oeuf, 1 yaourt et 1 compote. Résultat : pas faim et la baisse est repartie (500g, pas terrible mais c'est toujours cela) et le soir repas plus classique tjrs régime JMC avec mari et enfants. Le fait d'avoir le ventre bien plein évite de penser grignotages!! Mon pb est que je suis sur un palier que j'ai connu longtemps et il ne me reste plus que 5-6 kgs à perdre sur ce que je me suis fixé, même si la cellulite me fait toujours de grosses cuisses et de grosses fesses. Autre petit truc testé cette semaine : Gerlinéa draineur express : un cocktail de plantes pour éliminer et bruler, 1 bouchon dans 1 bouteille de contrex. Je ne sais pas si ça fait effet, mais bon c'est bon pour le psychique!!
Allez, courage à toutes, le soleil est toujours là, les oiseaux chantent, le printemps est propice aux ballades et à l'exercice même modeste.
Bon Dimanche
Bizzzzzzzz


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-04-2011 à 09:43
Bonjour je continue mon histoire .Pour ma fille je fais la même chose j`améliore un peu de crème ou d`huile d`olive je supprime les légumes qu'elle n'aime vraiment pas et du coup ça lui donne l'habitude. De manger Des légumes avec plus de feculents que moi bien sur elle mange seule a la maison le midi et avant la solution de facilite c'était de réchauffer une pizza ou un croque Monsieur quand je n'avais pas eu le temps de lui préparer quelque chose ou qu'elle ne voulais pas ce que je lui préparais bien sure il y a toujours du nutella a la maison je lui fais toujours des frites de temps en temps ou une petite pizza sans oublier les crêpes et du coup elle a perdu 2 kg elle est contente et entre nous ça lui fait du bien elle commençait un peu a s'arrondir du popotin mais CHUT!!!! Je Crois que je vais mettre mon chien et mon chat au régime aussi ils se sont empates cet hiver Bon je parts au marche après cuisine et après je dois m`occuper du jardin
PS:il ne faut pas voir la méthode JMC comme un régime mais plutôt comme une nouvelle hygiène de vie dont il faudra garder les bonnes habitudes BIZZzzzz


choupette (86) répond Posté le 10-04-2011 à 09:25
j'avais perdu 3 kilos en 3 semaines . . . et depuis c'est + ou - 700g sans comprendre pourquoi.. alors je suis à -2,3 kilos sur depuis le 7 mars . . .. cette perte ne bouge pas . . . après , c'est toujours + ou - 700g . . ..pour résumé c'est entre 3 et 2,3 kilos de perte depuis le début . . . je ne perds plus . . ... je ne sais pas ce que je vais faire . . .. . .. peut être réduire . . .. mais je trouve que je fais déjà attention . . .. le soir, je mange que des crudités, une viande, yaourt. . . Je ne prends même pas de pain, ni fromage. . . et je ne me vois pas réduire le plat du midi . . . sinon, je vais avoir faim. . . je mange deux carrés de chocolat le midi mais je ne mange pas de fruits . . .. enfin. . . Je vais voir . . .. . ..merci à toutes. . ..


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 08:57
filou
severine,
ton corps fait peut etre un break , comme je le disais à choupette,
je ne fais tjs pas rentrer le chocolat, car je sais quand cas de déprime je vais m'avaler la plaquette quitte a avoir mal au coeur, alors ça ne rentre plus,
tu verras la semaine prochaine tu auras plus perdu, si le plan alimentaire est suivi je ne vois pas ppourquoi ça ne marcherait pas.
au début du régime, j'étais jalouse et j'en voulais a celles et ceux qui perdaient beaucoup 1, 2kg ou plus par semaine, alors que j'afichais - 1kg une seules fois et après c'est tjs 500g, pourquoi? on réagis différemment,
maintenant je compte sur ces 500g de perte le tout est de descendre et de changer de dizaine, donc tu verras la semaine prochaine ce sera formidable!

pour les mensurations, je ne m'en "sors" pas, d'un endroit à un autre il y a des différences comment faites vous précisément je ne retrouve jamais l'endroit précis des mesures, surtout pour les suisses,le bras, la taille ça va!
merci de vos réponses,
bonne semaine a tous


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 08:49
comme laurence
je fais comme toi, comme ça ce n'est pas la panique, j'ai tjs quelque chose de pret, et surtout je 'm'embete une seule fois ds toutes ce préparations et vaisselle!
c'est la première fois qu'un régime me convient -et j'en ai fais - je ne suis plus obsédée par la nourriture, a la limite je n'arretais pas de me dire quand est ce que l'on mange, je n'exagère rien!
de plus , mon angoisse de manquer n'existe plus, je suis rassurée et donc plus de compulsion pour 'au cas ou', je ne me prive pas alors je maigris peu chaque semaine ma vitesse de croisière est de 500g, mais je suis bien evidemment je voudrais perdre plus mais on ne peut pas gagner des deux cotés, je suis à nouveau "heureuse de vivre" le fait de perdre et de ne pas prendre c'est vraiment bon pour le moral!
bonne semaine
filou


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 08:42
coucou choupette,
eh bien qu'est ce que je lis, ce n'est rien, tu as fais un break, ne craque surtout pas ou un peu pour pouvoir rattraper! si tu as déjà subi cela, prends patience, cela va repartir
as tu fais celui de 900 calories pour rebooster?
si ton corps a besoin de se reposer pourquoi pas, tu suis quand meme un peu
dis moi ce que tu décides de suivre
tu as perdu combien de poids jusqu'ici?

a bientot
filou



1411 - 1420 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen