Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 06-04-2011 à 10:22
bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien en cette journée sous le beau soleil dans ma bretagne natale , ça fait du bien au moral car cette semaine n'aura pas été très terrible sur le controle de mon alimentation et samedi je sens que je vais encore couiner a la vue de la balance . Bon a suivre . . .. :( bises et bonne journée


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-04-2011 à 09:41
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 06-04-2011 à 09:19
Hello belle journée!!!
@Petitange bravo une petite miette ce n`est pas grand chose ,je te donne la medaille du Self contrôle
@Acucello et Neige SUPER les photos j`en veux encore SVP
@En ce qui concerne le suivi des menus je fais comme la majorité d`entre vous .je respecte le plan et les quantités mais ça s`arrête la
@Tatane bonne idée je vais ranger la balance dans un endroit ou je suis sûre de ne pas aller la chercher tout les matin.Il faut ruser
@Je suis de repos aujourd`hui mais j`ai autant de truc a faire que si j`étais au boulot.IL est déjàtard alors je vous laisse non sans vous souhaiter une bonne journee pleine de soleil et de motivation.BIZZZ




neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 06-04-2011 à 07:10

un clin d'oeil a acucello,photo de malaisie,ils sont pas choux?
moi la bas j'ai aimé l'atmosphere et les gens tres souriants et tres calme,ce qui change pas mal de chez nous. . .
sinon coté regime,attention petitange,les patisseries orientales c'est une explosion de graisses et de sucres. . .
cette semaine,je suis plus strictement les bases du regome et on verra samedi. . .
BONNE JOURNEE


Léa (84) répond Posté le 06-04-2011 à 06:57
. . .
@ Choupette : c'est super que tu gardes la motivation. . .et c'est vrai que la constipation est un fléau que nous connaissons toutes plus ou moins bien !
@ laurence : c'est super que tu te sois accrochée. . .tu as fait un énorme pas en avant vers la réussite !
@ neige : on va toutes y arriver ensemble !
@ canou. . .alors, ce repas ?
@ patty59. . .c'est vrai qu'on a plus froid. . .c'est bon signe, ça veut dire que notre organisme est trop occupé à bruler des graisses pour arriver à nous tenir chaud !
@acucello : très joli photo, notre chère globe trotters. . .!
et félicitations pour les pertes
pour les stagnations, pas de découragement. . .on s'accroche et on les aura, ces foutus kilos
allez, tout le monde, je vous laisse, vais au taff. . .et j'en ai encore à la pelle (c'est le cas de le dire !). . .

bisouuuuusssss


Léa (84) répond Posté le 06-04-2011 à 06:51
coucou tout le monde. . .

pas eu le temps de venir hier. . .j'ai une semaine super chargée . . .hummmmm, je sais , je dis ça toutes les semaines. . .
bref. . .tout va toujours bien pour moi. . .mon gourmand de mari est rentré dans les clous, pour le moment !!!
par contre, des problèmes d'élimination cette semaine : je suppose que j'entre en semaine rouge. . .je dis je suppose, parce que je n'ai plus que les ovaires depuis 7 ans. . .il y a des mois où je suis pliée en 2, et des mois où je ne sens rien à part au niveau sensation d'un ventre comme un ballon de basket. . .si vous voyez ce que je veux dire !
sinon, les filles, comment va ?
je vois que certaines d'entre vous suivent moins les menus pour cuisiner en fonction de leurs goûts, ça me rassure, parce que je fais pareil ! hier soir, gambas caramélisées à l'échalotte et asperges vertes natures avec du riz ! on s'est régalé !
pour ce qui est de la cuisine, je n'ai de problème que le we, quand mon fils rentre de Marseille, sinon, les filles ne mangent pas souvent à la maison, alors c'est moins compliqué. . .on verra cet été quand ils seront là tout le temps !
@ petitange : tu es maso, ou quoi, d'avoir acheté des tentations d'enfer ?. . .en tout cas, si tu tiens, chapeau !
@filou je dois avouer que l'omelette au chou ne me tenterait pas du tout. . .je pense que je remplacerais par épinards, asperges, oignons, coulis de tomates. . .mais omelette au chou. . .!


acucello (92) répond Posté le 05-04-2011 à 22:25
Bon, moi cet après-midi j'ai craqué pour un petit gateau oriental qu'on m'a offert, justement. . . Bon, d'ordinaire j'en mange une dizaine. . . :-S Alors finalement c'est pas mal. . . Patty, moi aussi je gèle, alors que d'habitude je suis celle qui se ballade au mois de décembre en tee-shirt! Je pense que ça vient d'une part du fait qu'on mange peu calorique, et d'autre part du fait qu'on fatigue (exprés!) notre organisme en lui donnant du boulot pour digérer toute cette nourriture. . . Perso, j'adore, j'ai horreur de suer comme un porc! :) C'est bien plus simple de mettre un pull en plus. . .


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 05-04-2011 à 21:45
manue tu as bien raison ; dis-lui bien de cacher la balance mais aussi qu'il te la donne le samedi matin pour ta pesée et qu'ensuite il la cache de nouveau. Une fois cachée on l'oublie.
Canou c'est bien vrai préparer notre repas et celui des autres quel boulot ! Pour moi comme mes petits-enfants ne viennent manger qu'à midi j'ai plus de temps le soir pour mon repas. Mais comme je fais toujours des pâtisseries quelquefois c'est un peu la panique.
Mais j'ai toujours un bon moral.
Pour les autres ne vous découragez pas. On Y arrive pourquoi pas vous ? On est toutes avec vous ET persévérez il n'y a que la patience qui vous amènera au but final. A+


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 05-04-2011 à 21:14
Ah les filles, je n'ai pas autant résisté, j'ai mangé un micro bout d'un gâteau mais vraiment une miette promis!!
Mon mari et mon fils se sont régalés!! Mais j'en ai pris pas mal donc y'en a pour la semaine!!
Concernant les menus, j'avoue je ne les regarde même plus depuis deux semaines!! Je suis les principes du régime avec les quantités mais je fais vraiment à ma sauce pour ce qui est du choix des ingrédients. Sauf par exemple quand je veux tester une recette genre le lapin à la moutarde. EN passant, c'est un délice!!
Vivement le soleil (qu'on avait aujourd'hui) et la chaleur surtout avec les fruits du printemps!!! L'année dernière à la même époque je faisais Dukan et donc je n'ai pas mangé un fruit de saison y compris l'été!!! A part la rhubarbe, mais bon, on fait vite le tour!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous!!!
B-)



Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 20:47
merci Neige et Acucello pour ces jolies photos, un peu de douceur et beauté dans ce monde de brutes!!
Bien que n'ayant pas eu de fringales ni vraiment d'envies de grignotages, je suis congelée depuis le début de ce régime. Etes-vous dans le même cas? Cette semaine, je ne suis absolument pas le menu et même pas celui que j'avais prévu. C'est vraiment difficile de tout programmer et suivre le plan préétabli pour la semaine. Mais bon, soupe le midi et salade le soir, ça reste dans la norme mais que de temps à passer en cuisine, pas facile à concilier avec le boulot, les enfants,. . . En me relisant, je me rend compte que mon message est bien grognon!! Beaucoup d'entre vous ont retrouvé le moral, félicitations. C'est ainsi que nous y arriverons!!
Bisous à tous et bonne nuit!!



1491 - 1500 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen