Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 06-04-2011 à 23:58
Bonsoir tout le monde,
Ca y est je trouves enfin 5 minutes pour venir vous faire un petit coucou!
Vu que nous allons bientôt emménager dans notre maison, notre appart à été mis en loc mercredi dernier et jeudi nous avions déjà 3 visites et vendredi 4! Ensuite ce week comme d'hab on était à la maison ou nous venons de finir le carrelage et ce début de semaine je n'ai pas pu m'empécher de commencer les cartons. Le deménagement n'est prévu que courant juin mais j'ai tellement hâte! Et puis je n'ai pas envie d'y faire à la va vite au dernier moment alors ce dont je ne vais pas me servire d'ici là je l'embale.

Mon resultat samedi était de -700g ce qui fait 2.8/7kg depuis le début. Pas terrible quant je vois les resultats de certain et certaines mais bon si j'arrive à au moins garder ce rythme, dans 2 mois ça devrait être terminer. A ben tiens je vais me donner l'objectif d'avoir atteint mom poids désiré avant de partir. Comme ça je vais aller dans une nouvelle maison avec une nouvelle silhouète pour attaquer une nouvelle vie! Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à s'y tenir!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et tout plein de courage pour celles qui ont le moral qui flenche. . .Biz


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 06-04-2011 à 22:30
Salut les filles je vois que tu vas pour le milleux on est toujours là!!!!!! c'est ce qui compte. :D je lis les mesages tout les jours mais j ai pa d inspiration pour ecrire.
je me vois changer petit à petit.toujours des envies de pain que je réquilibre en supriment les féculents de mes repas. :P
Neige tes photos sont super!!!!
Courage tout le monde!!
cette étè ça sera vraiment special!!!
Bonne Soirée!!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 22:19
Coucou tout le monde!!
Ah l'été est là!! Enfin!!! Ca fait du bien!!
Les journées sont trop courtes en ce moment! Je suis débordée!
A midi, déjeuner avec ma stagiaire en terrasse au Buffalo. J'ai pris du poulet Kentucky avec haricots verts et courgettes et en dessert un café douceur( mini crème brulée et mini brownie). Le poulet était gros quand même, bien au delà des 125g. Je culpabilise un peu.
Ce soir c'était crudités et lapin moutarde jmc et 20g de comté. J'avais pas envie de faire rattrapage car les œufs ne me tentaient pas.
J'avais une Reunion de travail, on était dehors toute l'aprem et j'ai pris pleins de coups de soleil!!! J'ai le nez tout rouge la honte!!
Allez on continue a être motivées même si au bout d'un mois Ca descends moins vite!
Bonne soirée et a demain


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 06-04-2011 à 20:28
Coucou. Aujourd'hui c'est à mon tour de me sentir fatiguée. Ce soir j'avais vraiment faim
et j'ai donc avançé le dîner d'une demi-heure. Maintenant celà va mieux au niveau de l'estomac mais pour le moral c'est un peu plus dur. J'espère passer une bonne nuit quand même et recommencer une bonne journée demain. Bises à toutes et à demain!!!!


choupette (86) répond Posté le 06-04-2011 à 19:53
Je crois que je suis à un palier (déjà) . . . c'est le poids que j'ai fait longtemps entre mes deux enfants . . .. alors . . . il faut que je patiente et que je ne me décourage pas . . ..


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 06-04-2011 à 18:33

pour canou:c'est le printemps!!,ce n'est pas un arbre de chez nous mais de la grece. . .tenez bon..la moitié de la sem est passée..
bonne soiree a tout le monde..


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 06-04-2011 à 15:52
C`est encore moi.
Je rentre D`un après midi shopping avec ma fille elle a 14ans et le choix de chaussures ou de vêtements n`est pas simple je suis crevée.J`ai pu quand même faire un saut au magasin de produits bio.J`y trouve des the et des tisanes super bonnes et aussi des galettes de riz que j`utilise avec modération comme coupe faim. Ma fille les prend au chocolat au lait bien sur nous n`avons pas les même valeurs
@Rose je suis ravie de trouver sur le forum une collègue.-8kg c`est super.Tu sais moi aussi je suis assez seule ma filLe est souvent chez des copines quand elle n`est pas en cours ou invite des copines a la maison elles se racontent leurs secrets dans sa chambre Alors souvent je reste seule avec mon chien et mon chat.ce sont des moments propices pour craquer.mais je m`occupe l`esprit et les mains.N`hésite pas a venir sur le forum quand tu a un coup de mou .Il y a aussi les blogs si tu veux viens sur le mien on discutera plus longtemps
@Janouchette tu habites un très beau departement.tu as encore 2 jours pour te rattraper.essaye le repas special rattrapage
per



manue ( , 14) répond Posté le 06-04-2011 à 13:02
A Rose, bravo pour ta perte de poids, je crois que tu nous bat toutes, mais c'est curieux comme la perte de poids ne se suffit pas à elle même nous devrions sauter au plafond c'est une belle réussite, mais non il y a toujours quelques chose qui nous empêche d'être satisfaite. En tout cas nous nous soutenons toutes sur le forum, pour moi le doute était mercredi dernier et les filles m'ont encouragé, alors à mon tour je t'encourage très fort, tiens bon. Manue


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 06-04-2011 à 11:25
salut les copinautes je vois à la lecture de vos messages que nous sommes plusieurs à ne plus trop suivre les menus juste les bases et à faire un peu à nos envies et bien je trouve ca super ca veut dire qu'on se sent en confiance et que nous avons intégré les principes élémentaires d'une alimentation saine de quoi étre fiére de nous et de nous projéter dans l'avenir séreinement quand nous aurons terminé notre inscription sur ce site. . ..
Hier soir invitation chez des amis et ma fois j'ai résisté à l'appel des gateaux apéritifs limité le service dans mon assiette et j'ai quand méme pri une part de gateau fondant au chocolat par contre à la place ni vin ni apéritif;à midi je vais faire le repas de rattrapage je pense que ca va aller
merci les filles pour vos photos dépaysantes c'est magnifique
bonne journée à toutes et tous sous le soleil ;)


ROSE (MAREUIL EN DOLLE, 02) répond Posté le 06-04-2011 à 11:13
Bonjour à toutes !
C'est vrai que je n'ai pas souvent le temps de venir sur le forum, aujourd'hui, j'ai pu lire vos messages, et je vois que vous vous soutenez bien.Bravo à toutes.Moi aussi, j'ai besoin d'encouragements, car même si je suis à - 8kg depuis le 7 mars, j'ai peur que le moral baisse, car je me sens un peu seule. Laurence, je vois que nous exerçons le même métier, car je suis moi aussi infirmière depuis + de 20 ans.Je vous encourage tous et toutes à ne pas baisser les bras,nous y arriverons, j'en suis certaine. Bon courage à toutes, et à bientôt.



1481 - 1490 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen