Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yeye (91) répond Posté le 26-05-2011 à 14:15

Bonjour à toutes les fidèles de ce forum. Je me suis pesée ce matin car je ne pourrai pas le faire samedi. 59 kg : en-dessous de mon 1er objectif qui est de 60 kg. Même si je n'arrive pas à descendre jusqu'à 58 qui me laisserait une marge "de manoeuvre", je suis pleinement satisfaite. J'achète maintenant des pantalons en taille 40 et, comme Jolyne, c'est un comble les gens me conseille de ne plus maigrir car "ce ne serait pas beau". Alors je me dis que jusqu'à l'âge de 42 ans je devais vraiment être affreuse puisque je ne pesais que 53 kg et, à cette époque, je mesurais 1 m 71. Moi, je me sens très, très bien dans ma peau et je viens de fêter avant-hier mes 75 ans dans une joie totale. C'est le principal. Je vous embrasse toutes.


pampam (54) répond Posté le 24-05-2011 à 14:29
yeye91 oui c vrai je vient juste mettre mon poids et regarder le forums


yeye (91) répond Posté le 24-05-2011 à 13:41
@Pampam 54. Cela fait longtemps que tu ne venais plus sur le forum. Bravo pour les 400 g en moins et cela va sans doute continuer A bientôt et amicalement.


pampam (54) répond Posté le 24-05-2011 à 11:06
pessee exeptionnel ce matin car parti en wee kend a perdu 400 gr


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 10:36
Bonjour :D

Une nouvelle semaine commence on se reprend en main ;)

N'oubliez pas la rencontre nationale approche à grand pas J-19 :P

Voici le lien pour vous inscrire :

http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

C'est l'occasion pour vous de rencontrer Jean Michel Cohen et toute l'équipe :D

Je vous souhaite une belle journée !

Jenny



nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 20:01

;) BONSOIR TOUT LE MONDE !!
APRES UNE SEMAINE PASSEE A LA MONTAGNE !! RESTO ++
J AI PRIS +600 gr.JE N EN REVIENS PAS !!BONNE NUIT A+


chris (19) répond Posté le 22-05-2011 à 14:39
bonjour tous le monde ,
je vois que dans l'ensemble vous êtes toutes satisfaite de vos résultats c'est bien continuez ainsi ;)
moi j'en suis a 81.6 perdu 8kg8 depuis le 3/01/2011 mais je m'accroche !!!
avec du temps je vais y arriver je ne me décourage pas ;) surtout que les cm diminues
je ne viens pas souvent sur ce forum mais , je le trouve très bien et sympath
a bientôt


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 22-05-2011 à 09:27
seulement 400g de perdu cette semaine, mais pas repris c'est le principal. 11kg 200 de perdu mon objectif est 15 j'y viens ce n'est pas le poids que je devrai peser mais c'est le poids où je suis bien . Tu as raison yéyé il faut miux perdre un peu plus pour se maintenir mais je vois que les kg repris se perdent vite en s'y remettant. Bon dimanche à tous et bon courage pour la semaine


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 22-05-2011 à 07:47
bonjour a vous toutes, ;) contente de vous lire :-q ,yeye ce n'est pas grave la prise de 2 kg,tu vas vite les perdre, pour les autres bravo , pour vos perte de poids et d'être arrivée a la stabilisation.Quand a moi je me suis pesée samedi matin -9,9kg est la semaine derniers j'étais a +6kg, depuis le début janvier 2011 j'ai perdu 11,4 kg il me reste a perdre 22.6 kg. B-) bonne continuation pour d'autres résultat possétif :-q


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 21-05-2011 à 23:05
merçi jolyne pour tes encouragements.Demain la balance et aprés un aprés midi de jardinage j'espère avoir perdu. Bon dimanche à tous



81 - 90 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen