Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2011 à 10:45
Bonjour les motivées ;)

Ce matin, je pèse 2 kg de moins que mon objectif et mon IMC est, pour moi, idéal : 22 :D 66 kg pour 1,73 m ça paraît beaucoup sur le papier mais devant le miroir c'est presque trop mince MAIS JE M'EN MOQUE. . . JE SUIS TROP CONTENTE!!!

L'avantage de la stabilisation c'est qu'il est possible de faire quelques excès (n'est-ce pas, YEYE ?) et de reperdre aussi vite alors, pas d'inquiétude FRANÇOISE. @ NIKISTONE J'ai quitté les menus depuis longtemps mais j'aime bien venir sur le forum de temps en temps.

BONNE SEMAINE A TOUTES. :-* :-* :-*


yeye (91) répond Posté le 21-05-2011 à 08:55
Bonjour à vous toutes. Depuis le début j'avais prévu de perdre 2 kg de plus que le poids fixé comme "idéal". Je viens d'avoir la preuve que c'est une bonne idée. Je suis partie faire un petit voyage organisé pour découvrir le Cotentin et l'îlle de Jersey : apéritif à tous les repas avec verrines à la crème fraîche, gratin de fruits de mer à la crème fraîche, portions de viande que je partageais en deux et cela était encore hors conseils de JMC, gâteaux à la crème en dessert. Bref, tout ce qu'il ne fallait pas. Résultat : j'ai repris 2 kg en 3 jours. Au départ 58.8. Au retour, jeudi matin, 60.8. Ce matin 60.2. Me volà repartie . . ..


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 20-05-2011 à 16:51
le plus dùr , je ne crois pas que ce sera la stabilisation,car on aura , je crois 200calories en plus mais c'est aprés, bien que je pense que les habitudes et surtout les bonnes habitudes seront prises. On verra bien. Bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 07:21
MAZON FRANCOISE : Et bien super ! Effectivement tu es très bien partie et il est certain que ton objectif sera OK :-q BRAVO à toi :D
Place à la stabilisation après est ce que tu penses que ce sera le plus dur selon toi ?

Bonne journée ;)


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 18-05-2011 à 09:27
je n'ai pas encore atteint mon objectif Jenny mais je me suis donnée jusque juillet pour perdre mes 15 Kg, et je suis à 11 donc en bonne voie. Pas de précipitation car il faut se maintenir aprés. bonne journée à toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 19:10
Bonjour à toutes :)

J'espère que la méthode se passe bien pour vous ?
Où en êtes vous ?
Avez-vous réussi à atteindre votre objectif ?





MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 16-05-2011 à 09:01
bravo à toutes de rester sur le forum, merçi yéyé pour ce ballet, on se sent plus jeune et hop . aidons nous les uns les autres et on y arrivera . Bonne semaine à vous, pensées amicales et bisous yéyé du TOUQUET


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 15-05-2011 à 13:29
Bonjour à toutes,
Je vois que ce sont toujours les mêmes sur le forum, les plus motivées je pense :D Bravo à vous, continuez, de toute façon ce n'est pas un régime juste une éducation alimentaire et çà je l'ai compris :D manger équilibrer, ne plus grignoter entre les repas (c'était mon gros problème) varier ses menus, et bien-sûr le site qui nous soutient.En ce qui me concerne j'ai un peu de mal à le quitter X( Bon dimanche et bonne semaine à toutes :-*


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2011 à 11:31
Trop bien tes trois grâces yeye. :-*


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2011 à 11:28
Bonjour les Belles. :)

Je me suis totalement lâchée cette semaine >:) "Besoin" de bananes et de chocolat. Je me suis dit que c'était un besoin de magnésium @-) Hier : 66,5 kg et IMC : 22,219. Ce n'est pas si mal que ça ;) mais je vais quand-même me "reprendre" la semaine prochaine.

@ nikistone Tu stabilises mieux que moi, on dirait :-q mais ça me va comme ça. La semaine dernière mon entourage voulait que je reprenne du poids. . . un comble! :-O J'ai obtempéré parce que je suis une bonne fille ;) + 1,3 kg cette semaine :-S

@ yeye Attention! Ton IMC est dans la zone basse. Il ne faudrait pas que tu deviennes trop maigre. Le risque d'être si contente d'obtenir de bons résultats sur la balance c'est de ne plus savoir s'arrêter! Au salon du bien-être du mois de mars, une femme trop mince exposait ce problème à JMC. . . qui lui a répondu qu'il fallait reprendre une alimentation plus riche et j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air surpris. . . Serait-ce courant ?

Courage à Françoise, Isa et Pampam. Chacune à son rythme on finit toujours par arriver à atteindre son objectif. ;)
:-* :-* :-* à Toutes.







91 - 100 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen