Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 06-06-2011 à 10:16
bonjour à toutes, pesée ce matin pas pris ni perdu mais ce n'est pas grave, le principal est de maintenir les kg perdus , une pose et ça repartira. Il y a les ponts en ce moment et de la famille et en plus le week end de la pentecote qui arrive il faut faire plus de cuisine, pas grave il y a aussi le plaisir de recevoir. Je m'occuperai de moi aprés quand mème 1 dizaine de kg de perdus. On reste en contact bisous à toutes à +


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 05-06-2011 à 21:21
Bonsoir les filles,
C'est toujours un plaisir de vous lire vous êtes toujours autant motivées à continuer, c'est super :-q Comme toi yéyé, je ne suis plus les menus comme au début mais j'applique bien ma nouvelle façon de manger, je craque de temps en temps avec mon petit-fils (quand il prend son goûter :P )j'ai un peu de mal à résister mais je reste raisonnable, je ne veux surtout pas reprendre mes kilos. Bisous à vous toutes, yéyé, jolyne, pampam, nouchette, Françoise, bonne soirée et à bientôt sur le forum :-*


yeye (91) répond Posté le 05-06-2011 à 11:49

A Jolyne, Nikistone,Nouchette,Pampam, Françoise MAZON et toutes celles qui veulent continuer à correspondre n'hésitez pas à m'envoyer un petit coucou de temps en temps à l'adresse mel suivante : genlou@live.fr. Jolyne, tu es trop gentille et je suis sûre que tu auras toujours la pêche à n'importe quel moment de ta vie. Il suffit de résister aux coups durs de la vie (et je sais de quoi je parle !) et de profiter au maximum des bons moments qui, heureusement, sont plus nombreux. Encore quelques messages d'ici le 2 Juillet et . . .. quelques kilos ou grammes en moins. Je vous embrasse toutes. Yeye.


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2011 à 11:50
Bonjour à toutes les "rescapées" du forum. :x

Je ne viens pas très souvent mais je ne raterai pour rien au monde le petit tour de fin de semaine.

YEYE vient de me faire penser que la fin de l'abonnement approchait. Je suis sûre que je ne reviendrai pas à mon poids d'avant le 3 janvier mais je pense que je regretterai les petits coucous hebdomadaires. ;)

Ha oui, au fait je pèse toujours le même poids, à 100 ou 200 g près depuis?. . . le mois de mars je crois. :D

Gros :-* à toutes et en particulier à yeye avec beaucoup de retard pour ses joyeux 75ans. J'espère être aussi adorable et pleine de vie que toi dans 15 ans.

J'espère que nous trouverons un moyen de rester en contact même après la fin de l'abonnement.
:-* à Yeye, Pampam, Nouchette, Nikistone, Françoise et à celles qui me liront.


yeye (91) répond Posté le 04-06-2011 à 08:13
Bonjour à celles qui sont encore fidèles à ce forum. Le poids se stabilise maintenant et les mensurations semblent bien acquises. Nous approchons de la fin de l'abonnement et, personnellement, je ne suis plus du tout les menus quotidiens mais j'applique bien les enseignements reçus et je remercie sincèrement JMC car je me sens tellement bien dans mon corps. Bisous à vous, les copines et j'attends de vous lire.


pampam (54) répond Posté le 03-06-2011 à 08:49
bj plus que 1 mois avant la fin du regime pessee se matin a perdu que 400 gr il me reste encore a perdre 5.800 j espere les perdre


pampam (54) répond Posté le 01-06-2011 à 20:25
merci-moi-j-ai-feter-anniuersaire-de-ma-qui-a-eu-1ans


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 18:14

B-) BON WEEKEND DE L'ASCENSION A TOUT LE MONDE :-* :-* A+


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 28-05-2011 à 13:52
Bonjour à toutes,
Bravo pour vos résultats, toujours les mêmes sur le forum (les meilleurs :D ) Pour moi tout va bien, je stabilise bien mon poids à 58 kgs, comme yéyé je n'écoute personne car on me dit la même chose, ne plus maigrir, c'est la jalousie qui fait parler X( , je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis le 03 janvier, que du bonheur, donc je reste encore un peu en contact avec le site.Bon WE à toutes et bonne fête des mères. :-*


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 27-05-2011 à 07:36
bvo yéyé, le principal, c'est que toi tu te sentes bien et bon anniversaire avec un peu de retard à +



71 - 80 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen