Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 07:46
Bonjour et bienvenue coco621967 ! :)

Vous allez être nombreuses et nombreux à commencer le 3 janvier, un bon groupe pour vous soutenir et vous encourager !! :-q

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 07:45
@ Candy : Mais bien sûr que nous voulons bien de toi !!! :D Tu a pris un peu d'avance et tant mieux !

@loulou21 : En effet, tu ne seras pas loin de chez nous. Nous nous sommes en famille du côté de Nantes en ce moment.


coco621967 (62) répond Posté le 19-12-2010 à 23:51
bonjour je me suis inscrite aujourd'hui mais je commence le 3 janvier 2011. Je souhaite perdre 20 kg, j'habite le Pas de Calais (près de Béthune) si vous commencez le régime à la même période on pourrait se soutenir et pourquoi nous rencontrer .

Bonnês fêtes à tout le monde


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 18-12-2010 à 07:52
coucou à tous.
@Cyrille, Merci pour ton accueil. Je vois que tu es de l'Hérault. Le 25, nous serons en famille pendant qques jours à Béziers chez mes parents.
Ici à Dijon, il neige il fait froid ce matin à 7h30, il fait -3° et il neige encore. Hier soir vers 22h, en rentrant d'une soirée, il faisait -11°. Cela ne me dérange pas j'adore la neige et puis les grands axes sont très bien dégagés, le froid me gène un peu mais bon. . .
@ djidji, ben je te souhaite un bon courage pour ton dos car c'est horrible, mon objectif est de perdre du bidou et des hanches. Je suis pas très motivée pour l'instant mais cela viendra bien et le printemps sera vite là et j'ai l'intention de m'inscrire dans un club de sport pour remuscler tous çà. çà c'est dans quelques mois se sera mon cadeau si j'arrive à mon objectif d'ici un mois et demi. il va bien falloir se motiver n'est ce pas. Je vous souhaite de passer un bon week end et @ bientôt.


Candy (33) répond Posté le 17-12-2010 à 12:39
Coucou la belle Troupe !!!
euh . . . comment dire : j'ai commencé depuis le 29 nov . . . oups ! en fait je me suis acheté le livre et j'ai commencé dans la foulée, et voilà qu'entre temps je gagne le jeu sur facebook !!! :D Vous voulez bien toujours de moi ? ? ?? :^>
J'en suis à la fin de la 3ième semaine et je dois être à 3.2kg de dégommés!!! hiii haaaa !!!
j'ai pas mal perdu la 1ère semaine, puis une semaine . . . ah comment dire . . . euh . . . ben une mauvaise semaine pour les filles quoi! X( et puis là je finie la 3ième semaine !
Ce qui est perdu ne sera plus à perdre! :P
Gros soucis de repas en prévision pour ce week-end : ce soir anniversaire (60 ans de la Tatie!) = foie gras de rigueur, et oui vive le sud-ouest ;), gâteau etc . . ., demain soir re-anniversaire (30 ans de ma meilleure amie) = tapas . . .
Je l'appréhende beaucoup ce week-end . . . je n'aimerais pas reprendre tout ce que je viens de perdre :^> je vais faire attention pour ne pas me faire remarquer et trier "mes assiettes" je pense :P

@ djidji (95) : Ici (Bordeaux) on l'attend encore la neige!

Aller je vais MANGER ;)

Bonne journée!

Bisous,

Candy



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 11:32
Bonjour loulou21,

Les personnes qui sont dans ce forum commencent toutes ensemble le lundi 3 janvier ! Tu es le bienvenue ici, c'est un groupe déterminé et motivé !! :-q

A bientôt

Cyrille


djidji (95) répond Posté le 17-12-2010 à 10:11
bonjour à tous
comment ça va en cette journée de neige? j'aurai besoin de conseil en plus du régime ,j'ai 10kg à perdre que je stock spécialement au niveau du ventre et les hanches
j'ai un énorme problème de dos qui fait que je suis limité au niveau effort phisique
alors avez vous des idées pour moi pour perdre se ventre? ? ??

merci


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 17-12-2010 à 08:58
bonjour à toutes.
Je désire m'associer à votre forum et je viens de m'inscrire. Moi aussi j'ai quelques kgs. Pas beaucoup c'est un fait (5) mais certainement les plus durs. Et en passant par plusieurs régimes. Je suis là pour 3 mois. Vous avez commencé votre régime?
Bon courage à tout le monde @+


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 07:25

Bonjour Moni, c'est super que tout se passe bien pour toi ! Continue ainsi et tu va voir que tu vas perdre facilement :)

Avez-vous vu les nouveautés qu'on vous à concocté ? Des nouveaux outils pour réussir encore mieux notre programme !
- On peut s'ajouter en ami(e)s,
- On peut faire nos fouines et regarder l'actualités de nos amies :P
- On peut faire un blog et raconter l'évolution de notre régime ! Ou tout simplement d enous, de nos vies, de ceux et celles qui la partagent, ou que sais-je encore !
- On peut aussi s'envoyer des messages privés :)

C'est chouette non ? Comment trouvez-vous ces nouveaux outils ?
N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pourvous faciliter la vie :D

Et bien toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question :)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 05:16
@moni (22)
Pourquoi penses-tu qu'il ne soit pas objectif avec toi, tu ne l'es pas avec lui? ? ? :)) En tous les cas, prends son compliment ça ne fait pas de mal et au contraire ça stimule la motivation:))
Bonne journée à toutes



1481 - 1490 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen